Les vaporisateurs


Messages recommandés

Yo,

 

Bientôt je vais re tenter la vaporisation , et j'aurais voulu savoir si des personnes avaient pu tester le Inhalater INH005 ?

 

https://lacentralevapeur.com/vaporisateur-portable/23190289-inhalater-005-vaporisateur-portable-haut-de-gamme.html#/138-couleur_inhalater_xp-noir

 

Si oui qu'en pensez vous , je dois dire qu'il me fait de l'oeil . 

 

Edit.: J'avais oublié la fonction recherche étant donné que je pensais que ce derniers était récent :D . Du coup , j'ai trouvé quelques avis et surtout celui de siscanna . 

 

Merci

Modifié par kid1984
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Du coup après quelques temps à lire différents tests et articles , j'ai totalement craqué ... J'ai pris un crafty (la taille du mighty me saoulait à force / nouvelle version batterie augmentait de 20% , du coup à voir ) parce qu'il est vrai que j'appréciais beaucoup la vapeur du mighty et surtout sa densité et un fire fly (premier du nom / je l'ai trouvé pour 139€ en promotion) cela fait longtemps que j'avais envie de le tester ; sur le principe , l'utilisation de ce dernier me semble tout bonnement coller à mes attentes , vapeur à la demande / chauffe rapide / refroidit après la bouffée , du coup pour une utilisation comme un spliff c'est nickel on prends une bouffée on pose et ainsi de suite / pas d'application de bluetooth et tout le toutim donc on se concentre sur l'essentiel la vaporisation. 

 

Je vous tiens au jus à réception , en tout cas j'ai bien hâte de re tester la vaporisation ; surtout avec les herbes que j'ai actuellement :o 

 

A+

Modifié par kid1984
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai reçu tant bien que mal les vaporisateurs .

 

Je me suis précipité sur le firefly je dois avouer , et franchement c'est un plaisir à la demande :D . 

 

C'est tout ce que je recherchais , on prend une bouffée on pose tranquille et ainsi de suite , je n'étais pas intéressé par la deuxième version trop cher pour ce que cela est ; surtout que les améliorations ne me branchaient pas plus que cela . 

 

J'ai pris une batterie supplémentaire , au vu des commentaires des gens cela ne serra pas de trop ; pour votre information la batterie du 2 est la même que celle du 1 .

 

La vapeur est comme dans les tests vraiment agréable et fraîche ; par contre faudra que l'on m'explique comment les gens ont pu arriver à de la combustion ... IL doit falloir être motivé (non?) .

 

Et l'effet nom de Zeus ... Cela envoie loin quand même , j'avais oublié  ; diantre que c'est puissant !

 

Le crafty étant chargé je vais m'en aller voyager avec lui xD .

 

Bon bah voilà pas de déception , mais de toute façon je savais à quoi m'attendre avec celui ci .

 

Mais d'office , il est plus agréable en main que le mighty (oui j'ai des petites mains :D ) puis avec l'amélioration sur la batterie et une batterie externe (oui je ne me suis pas embêté j'ai acheté celle qui vende en accessoire pour à 24.90€ ; son format est top.) .

 


Edit.:

 

Gros coup de coeur pour le firefly , je viens de vaporiser un peu de rosin sur un coussinet et franchement nickel (je suis dans une autre galaxie).

 

Pour 139€ sur un site (promotion) français , foncé les gars ; niveau vapeur c'est pareil voir peut être un chouia mieux que le mighty/crafty . 

20180106_174346.thumb.jpg.6a4a5d3402ccef438e803169877bd303.jpg20180106_182506.thumb.jpg.f1b6a221d7dcffdc76db045fca03c4e0.jpg20180106_185641.thumb.jpg.17825f3bafe93e65b0fbdc782f85df17.jpg20180106_190259.thumb.jpg.3ee9f999d1b65f435fe1bc7919ddbf0d.jpg20180106_175934.thumb.jpg.000e074b482d7ac7db83edd0164df38e.jpg

 

A toute 

Modifié par kid1984
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Le 23/12/2017 à 23:07, boogerman a dit:

Yop

Pour info il y a des des promotions de fins d année chez Magic flight

Bottle rocket 22$ barebbox monocle 59$ et 2 3 autres trucs

Du coup j ai craqué pour le monocle je viendrai vous faire part si les douanes ont été casse bonbon ou non

A+

 

ça y est elle est arrivée :jumping::music:

faut comprendre: :bave: je bave sur ce modele depuis sa sortie , vu que je m'étais lancée sur la lunch box AVANT la création de celle-ci

 

bref aucun emmerde avec les douanes :plus:

j'avais fait gaffe en n'achetant QUE la lunch box  et aucun accessoire pour reduire les couts et ainsi ne pas attirer l'attention mais tres sincerement je suis étonné car je m'attendais quand même à des taxes en rab,  je pense que c'est du au fait que la facture affichée sur l'envoi ne tiens pas compte des frais d'expedition (alors qu'elle le devrait d'apres ce que j'avais compris sur gouv.fr)en que donc je passe sous les 60$ (68$ avec les fdp, bref moins de 60€)

 

bon sinon emballage simple mais efficace : envelloppe à bulle format A5 + 2nde couche de bubulle autour de la box et autour de chaque stem

commandée le 23 envoi le 28 d'apres la lettre est arrivée ce jour, bref moins de 15jour malgré les fêtes , moi qui m'attendais à un mois d'attente je suis ravi:D

 

allez quelques pics pour la forme et j 'arrete de vous embeter



DSCN2638.jpgDSCN2637.jpgDSCN2644.jpgDSCN2645.jpgDSCN2647.jpg

on pourra remarquer que l'inscription change sur ce modele

DSCN2646.jpg

désolé pour la qualité bofbof mais suis pas doué et l'appareil n'est plus tout jeune

je vous laisse je vais la roder de ce pas :yeah:

a+

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Joli objet l'boog ! j'avais pas vu la barre noir non plus :P

 

 

Yop l'kid j'avais pas vu non plus que t'avais choppé le firefly ! je me sent moins seul ^^

 

En plus c'est top tu peux comparer avec le crafty ...j'étais curieux de lire un avis de ce type donc merci :respect:

 

J'ai eu une fois de la combustion ...Avec une Zamal .... ça m'a surpris et ruiné la gorge .... horrible .... mais ça ne me l'a fait qu'une seule fois .... je ne sais par quel ??? c'est arrivé .... :blink:

 

sinon ce qui est rigolo c'est une graine qui pète ^^ .... un petit côté champignon dans mario-kart .... :mdr: l'coup de booster ..... ^^

 

Bref ....ça ne m'étonne pas non plus que t'y ai préféré l'ancien modèle (surtout à ce prix :o ...je l'ai acheté à sa sortie ... 2/3 fois plus chère ....) .. le plus grand interêt de ce vapo c'est le côté intuitif dans l'aspiration et donc la température ..... c'est tout un "truc" à gérer qui donne tout son charme ....

 

alors le réglage de temp ... ? pas compris pourquoi ils en sont arrivés là .... ?  ..bon par contre la taille du foyer ..... :rolleyes:

 

Pour le BHO ou Hash ils vendent aussi des petits "galets" firefly fais pour ça .... j'avais test (rosin et hash) mais j'y préférais la weed ...  

 

Je vais t'envoyer un MP pour voir ou tu l'as choppé ... il me faudrait une seconde batterie ....c'est vrai que ça se vide rapidement surtout à plusieurs ....seul ça va encore si tu zappe pas de le remettre à charger :P

 

@+! bonnes vap ! :yepah:

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 Je suis pas vapoteur de ganja  mais je me renseigne en but d’acquisition, pour la santé plus que l'odeur , de ce que j'ai lu ,  le gout est supérieur ,  les terpènes mieux respectés à " basse température ", après la fumée à rien a voir surtout que c'est pas de la fumée, les lascard sur youtube se mettent devant une lampe ou dehors par -20°C pour rendre la vapeur  visible,
 ça la densité , je pense qu'on sera déçus au début, mais le gout et la défonce, vont compenser cette perte :D
ps , je vois que tu doutes de ma technique de grand mère à base de boudin de porte ... j'en suis triste, c'est regrettable, parcequ'en plus de limiter les dégats , tu pourrais donner du style à ton intérieur
bas_de_porte_chien_allonge_scottie-z.jpg                  :ptdr:
 à+

Modifié par boogerman
message déplacé
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priviet! 

 

Pour le goût, c'est incomparable, c'est comme si tu mangeais ta weed. La densité ça va dépendre de la qualité de la matière première, plus y aura de densité de trichomes plus ça va être dense. La température joue aussi un gros rôle.

Ce qui manque généralement aux fumeurs c'est mes effets couchlock intenses du monoxyde de carbone et des autres dérivés de la combustion. 

Mais un vapo peu définitivement t'envoyer très très loin ! 

 

J'ai arrêté de fumer il y a dix ans, ayant été gros fumeurs j'ai eu un peu de mal au début à m'y mettre car je continuais à fumer à coter et c'était cela mon erreur. Fumer empêche d'apprécier justement la vapote, au bout de quelques semaines c'était le jour et la nuit ! Niveau santé on se sent revivre les premières semaines, aujourd'hui je décline les pétards le goût est insupportable, comme lécher un cendrier, et les lendemains sont bien plus "lourds". 

 

Avec le temps j'ai accumulé une sacrée collection, pour en citer quelqu'uns : volcano digit, Aromed, Crafty, Mighty, MFLB, Omnivap, Lotus... On peu dire que je suis atteint, donc si vous avez des questions c'est avec plaisir ! 

 

Do svidaniya ! 

Modifié par boogerman
message déplacé
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plops @popolski

 tu conseillerais quoi comme vapo de qualité pour pas se ruiner ( moins de 100 balles ce serais vraiment top ), parce-que ça reste un budget pour les produits " star"  et si c'est pour acheter du low coast qui abime la santé avec des matériaux basse qualité, c'est pas l'idéal , j'ai vu un vapo chinois à 25 balles , mais j'imagine que tu vapote autant de plastique que de weed ....

++

Modifié par boogerman
message déplacé
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, manuel valls a dit:

Yop
ps , je vois que tu doutes de ma technique de grand mère à base de boudin de porte ... j'en suis triste, c'est regrettable, parcequ'en plus de limiter les dégats , tu pourrais donner du style à ton intérieur
bas_de_porte_chien_allonge_scottie-z.jpg                  :ptdr:
 à+

Salut Manuel Valls :)

Et bien je t'avoues que je n'imaginais pas ça comme ça et je craque :P Je vais essayer ça !

 

Et popolski pour le coup moi aussi je me demande par quel vapo commencer. Dans tout ce qu'on peu lire sur le net je me suis un peu perdu, perso j'ai un budget un peu plus gros (200/250 euros max). J'ai un peu peur d'un tel investissement, mais bon vu ce qu'on dit dessus il parait que c'est cool donc je vais sûrement passer à l'achat ;)

ps : c'est du russe priviet / Do svidaniya non ? :P

++

Modifié par boogerman
message déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors la vap et la combustion c'est bien 2 mondes distincts, suffit de voir le nombre de gens qui essayent et qui arrêtent dans la foulée, bien que le tabac/nicotine/et autres jouent la dedans

effectivement la vap plus de gout je dirai meme du "vrai" gout (et oui, avec quasi aucune odeur) mais certains fumeurs que je connais sont quand meme plus apte que moi pour mettre des noms sur les saveurs donc c'est assez subjectif je dirai, et le gout ne dure pas en vap

puis ausso il y un decalage pour l'effet (pas de "hit" direct mais à rebours)  et on ne "tire" pas pareil, et comme dit l'effet à tendace à etre plus :high: que :zzz: bien que certains modeles se defendent tres bien :bim:

par contre c'est plus economique aussi :supair:

bref c'est ...different :unsure:

tres honnetement chez moi fini les spliffs , des fois (trop souvent) des clopes au taf ,  le spliff c'est entouré et j ai besoin d'une phase d'adaptation (quoique la derniere seance spliff a ete tres violente tres vite :D ) mais apres cela ne vaut pas pour tous

si vous pouvez louer un modele en gs c'est le must pour vous faire une idée, sinon commencer light pour le budget au cas ou (regarder "l'anglesympa" section materiel medical ou sport/hobbie et autre, ça se trouve beaucoup en occaz)

pour choisir/se renseigner sur un modele je vous invite à aller dans le topic dedié général Bon toute la discussion a été deplacé au bon endroit :bye:

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

re , 

alors moi en faite je pense que si on vaporise il faut arreter la combustion pour vraiment apprecier 

je me suis renseigné sur le topic LCV pour un vapo de salon entre  le VAPORBROTHERS ,le SILVER SURFER VAPORIZER et le SYSTEME TI HERBORIZER et en faite j avais peur de pas ressentir le hit avec ceux la 

j ai un FLOWERMATE HYBRID X il est tres bien mais il manque un petit quelque chose quand meme

du coup j ai craqué et je me suis pris un VAPEXHALE et PUTAIN INCROYABLE C EST LA REVELATION fini la combustion pourtant je fumais pur et suis adepte de toute sorte de pipe a eau  d ailleurs depuis j appréci beaucoup plus le FLOWERMATE 

a+ bon grow

Modifié par kifff420
message déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon j'ai eu un petit problème : j'ai acheté un vapo à l'instant  ^^ Je me suis basée sur toutes les recherches que j'avais fait avant et j'ai pris le PAX 2. C'est celle que je trouvais la plus cool au niveau de la description, de l'autonomie, de la portabilité, et du design.

 

Je reçois ça dans 48h !!

 

++

Modifié par boogerman
message déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, 

 

Je suis content que le sujet ai dévié sur le vapo, ça m'a l'air terrible.

 

Je risque de passer pour un con mais je dois avouer que je connaissais pas! Je pensais qu'il fallait passer par le e-liquide pour vapoter :boulet2:

Ça fait une dizaine d'années que j'ai stoppé la clope et là j'ai un peu repris les splifs depuis quelques mois mais le fait de mélanger un peu de tabac j'aime pas du tout le goût dégueu donc ça le vapo me plaît bien à l'exception du prix! Ça coute un bras quand-même!

 

@+++

Modifié par boogerman
message déplacé
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ouais c'est un ptit investissement mais sur le long terme c'est rentable : moins de matos, plus de feuilles ni tabac!!!

En modèle entrée de gamme, j ai le focus vap autour de 100€, vraiment bien pour commencer.

Sinon des modèles qui fonctionne avec un briquet comme le vapcap qui coute autour de 50€ voir un peu moins selon la finition. J'ai jamais testé ce genre de modèle mais ya de bon retour. Faut sans doute un peu plus de temps pour maîtriser ce genre de modèle par rapport à un vapo électrique.

A+

Modifié par boogerman
message déplacé
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors pour le firefly , chose qui n'était pas précisé lors de l'achat , mais il y a deux pads pour concentré fournis ! 

 

J'ai testé avec du rosin , et nickel ... J'avais lu sur internet , que c 'était son point faible dû à la température qui bloque aux alentours de 200 degrés ; mais R.A.S .

 

J'adore ce vaporisateur , la seule chose qui doit être mieux sur le deux est la baisse de poids ; pour moi c'est son seul point faible . 

 

La vapeur est vraiment aussi agréable que celle d'un mighty/crafty , mais on a pas de gros nuage comme on peut avoir avec ces derniers ; en contre partie , la vapeur est plus fraîche sur le firefly ^^  .

 

Oui , comme tu dis son charme vient de l'utilisation simple et efficace , on dirait un MLFB haut de gamme . 

 

Clair qu'avec une seule batterie à la maison cela suffit , il charge tellement vite et puis je fais comme toi ; dès que j'ai fini de m'en servir je le charge (oui , j'avais lu ton retour quelque part dans ce sujet ^^) .

 

En tout cas , je ne regrette pas l'achat des deux .

 

Si je ne devais en choisir qu'un seul pour aller dehors ce serait le crafty grâce à son poids mais au niveau rendu vapeur si je donnais 9/10 au crafty le firefly aurait 8.99/10 (oui , j'aime bien cracher de gros nuage même si sur le principe c'est con mais pour le visuel c'est toujours cool . )

.

 

Puis bon le crafty la température se régle ... Et j'aime bien vaper à 170/175 degrés .

 

D'ailleurs , pour le rosin , je vais peut être préféré le vaper dans le firefly ; le pad se retire bien alors que dans le mighty si on le ne retire pas à chaud ... Le métal à travaillé et du coup cela coince un peu ... 

 

En tout cas , depuis samedi , je n'ai pas touché une pipe ...

 

 

A+

Modifié par kid1984
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Ah Kid, tu donnes envie avec ta description.

Je vais peut être me prendre un crafty dans qq mois...pour le moment je ressent une légère claque avec mon pax mais quand je dis léger, c'est vraiment léger.

Pour moi,  1 séance de pax = 1/2 taf sur un pétard, niveau effet.

Avant c'était égale à 0 taf donc peut être qu'un jour j'aurai une mini défonce avec un vapo...(mais j'en doute quand même)

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Que cela soit avec le crafty ou le mighty c'est claque sur claque ... Franchement c'est même dur par moment xD 

 

Là dessus , il est vrai que je n'ai pas pensé à tester la même herbe dans le firefly et le crafty ; du coup je ne saurais dire ce qu'il en est ... 

 

Du coup , dès que j'ai fini l'herbe du crafty je m'envole vers le firefly vous dire ce que j'en pense niveau effet . 

 

J'ai hésité entre le fire fly et le pax 2 ; mais après avoir lu de nombreux test & avis que cela soit en français ou en anglais , cela m'a rebuté ... 

 

Personnellement , je ne fume plus de pétard (sauf une fois tous les 36 du mois ... Comme cette après midi cela va être le cas :D ) cela consomme trop de matière pour un effet moindre en comparaison des pipes à eaux et de la vaporisation . 

 

Sachant que cela faisait une bonne petite année que je n'avais pas vapoter ... C'est costaud ... Cela me fait plus mal que mes pipes mais c'est aussi dû au fait que l'on s'habitue .

 

Peut être que tu n'as pas choisis le bon vaporisateur ... Il faut penser que s'y on compte s'en servir tous les jours ou une fois tous les deux mois le budget ne sera pas le même . 

 

Pour le moment et pour avoir testé quelques vaporisateurs (portable je parle uniquement) , dans les 100€ tu n'as rien d'appréciable pour une utilisation quotidienne ; soit la vapeur sera "bof" , soit il sera chiant à nettoyer (quand tu dois le nettoyer tous les jours cela change énormément la donne sur ce point là) ou/et soit les températures ne seront pas assez large dans la plage de sélection . 

 

De ce fait , je le répète le fire fly en promotion à 139€ (google est votre ami) c'est une affaire en or ! Vous n'aurez pas mieux dans cette gamme de prix . 

 

EDit./ il est probablement dû a une erreur (en gris et anthracite) passé à 31.90€ foncé les gars !!! 

 

A toute pour un petit compte rendu sur l'effet fire fly :D . Par contre , si il n'y a pas de nouveaux messages j'éditerai celui ci . 

 

Re,

 

Niveau effet , il tabasse moins que le crafty mais il tabasse quand même . 

 

Voilà du coup , je suis content des deux mais à prix égal le crafty sera un meilleur choix . 

+

Modifié par kid1984
Lien à poster
Partager sur d’autres sites