Les vaporisateurs


Messages recommandés

Merci boogerman et kek pour vos liens.

Non, température pas stable du tout. D'après vapo.net (vendeur officiel de la marque, enfin, il parait) c'est normal.

Vous qui avez 1 mighty pouvez vous me dire si la température oscille sans cesse. Que j'aspire ou non. Ça monte et ça descent sans arrêt.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @peli !

 

Perso avec mon Mighty c'est comme @kek, ça fluctue par énormément, surtout au moment du tirage je dirai grand max +/- 1°C voir 2°C à 180°C.

 

Par contre quand je ne tire pas dessus, ça ne va jamais au dessus de 181°C et en dessous de 179°C.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, peli a dit:

Comment ça craint...

Le mighty me fait beaucoup tousser et pour les arômes c'est pas vraiment ça.

Casimant 300balles , la temperature est instable, je le met a 180 et ça oscille entre 178 et 184 degres.

Franchement j'avais pas pensé aux copies. Et quand je vous li, ça fait peur.

Mais c'est intéressant. 

Aplus.

 

Bonjour peut être d'abord ? ^^

 

Le mighty et le crafty me font tousser aussi , on a tendance avec ses appareils à souvent dépasser sa capacité pulmonaire ... L'aspiration n'est tellement pas freiné que l'on respire à plein poumon ^^

 

La température n'est pas instable , S&B ont les appareils les plus précis niveau température ; quand tu aspires il faut que le circuit soit ouvert sinon tu ne pourrais aspirer de façon aussi aérienne ; de ce fait en bas de l'unité de chauffe tu as 1 ou 2 ouvertures pour pouvoir se faire et quand tu aspires l'air étant plus frais que l'appareil oui la température va légèrement osciller pour immédiatement revenir à celle régler .

 

De la même façon que si tu le tiens serrer dans la main il gardera plus la chaleur .

 

réaction physique

 

Ce principe est valable pour la majorité des vaporisateurs portable .

 

Les arômes , je te rejoins là dessus on les sens mais sans plus ; pour cela que je préfère le firefly 2 , là dessus c'est juste le panard .

 

Par contre niveau effet et vapeur visible tu n'auras pas mieux que le crafty ou mighty . (en portatif modèle)

 

A Pluche

 

Modifié par kid1984
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p,

Gros destockage chez everyonemachin.

Moins 50% sur pas mal de truc sympa, notamment ceux intéressés par la gamme cloud V.
Un Haze dual bowl V3 à 80 balles, vous ne trouverez pas mieux en portable pour commencer la vape ;)
Iolite original (mon chouchou mais c'est très perso) à 50 balles.
On a réussi à chopper le verdamper large 312 à 200 balles, je vais pouvoir vous faire un vs herbo/312/sublimator, les trois meilleurs vapos au monde à notre avis.
Il y avait aussi des da buddah à moins de 100 balles, mais hors stock.
En janvier il y avait 50% sur tout les accéssoire S&B, mais j'ai pas eu le temps de passer ici.
Mais c'est courant et vraiment rentable, passez voir de temps en temps les fans de S&B.
N'hésitez pas à les gratter sur des seeds, c'était un seeder avant, et il leur reste du stock (des trucs parfois introuvable, comme la première version de la PCK)

Ah oui, le code ^^ > CLEARANCE50
Et le lien > https://www.everyonedoesit.co.uk/collections/clearance-sale?ct=t%28Christmas%20EDIT%20USA%20New%20Years%20Day%29&mc_cid=8f35548184&mc_eid=%5BUNIQID%5D&utm_campaign=8f35548184-Christmas%20EDIT%20USA%20New%20Years%20Day&utm_medium=email&utm_source=Everyone%20Does%20It%20Master%20List&utm_term=0_2bdc33a48d-8f35548184-%5BLIST_EMAIL_ID%5D#page=1

Yo kid, ca roule ?

Perso, comme deja dit, je trouve le ghost au dessus du FF1 et 2 niveau saveur, vraiment.
Aucun retour de combustion sur celui là, c'est mieux pour les saveurs ^^
Et je préfère le SideKick aux portables S&B, surtout rapport/qualité prix et pas encore de clone/contrefaçons.
Les gouts et les couleurs quoi.
Pour tout le reste, je te rejoins totalement ;)

Merci kek pour le lien, t'assures !
Oui la liste est valable, mais seulement si le revendeur est honnête.
Cf mon post sur les revendeurs "agrée" qui trichent ;)
T'as pas idée de comment l'humain est capable de mettre en danger ses congénères pour un peu plus de pognon, certains n'en n'ont jamais assez malheureusement :(
S&B préférent que tu t'intoxique avec un faux plutot que de surveiller les contrefaçons, c'est plus rentable pour eux même si ils ratent des ventes, forcement.
Le commercial de firefly m'a expliqué que leur traque aux clones leurs avaient deja couté des milliers de doll's.

Best vibes les vapoteux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai recu mon Mighty que j'ai pu essayer hier en provenance de LCV, livraison rapide, quelques cadeaux en plus du vapo ca fait toujours plaisir merci a LCV !

J'ai donc commencer la vape hier soir...

Assez spécial au niveau du gout et du tirage mais je suis sur que d'ici la fin de semaine je l'aurais enfin adopté définitivement il me plait deja ! ^_^

Seul bémol j'ai l'impression que le gout se dégrade assez vite ( quelques lattes 4/5) au total sur chaque session je vape 10 lattes max compensé par le fait que la quantité d'herbe  a mettre pour remplir le mighty est bien inférieur a la quantité que je mettais dans mes oinj .

Fin de semaine je reviendrai vers vous afin de décrire mon ressenti je ne fume plus du tout depuis alors on verra bien !

 

Merci a la commu qui m'a convaincu de passer a la vape !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

@MisterKUSH78, le goût se dégrade plus vite si tu vape à des températures haute (>200), après pour la quantité de 'lattes"  sa dépend énormement de la qualité de ta weed, du séchage, du curing .... Je pense que tu es dans la moyenne au niveau du nombre de lattes, perso j'ai eu des weed qui me donnait que quelques lattes (5-7)par session et d'autre qui m'en donnait une vingtaine ... Bref essaye de la "grinder"  bien avant de la vaporiser si elle n'est pas trop sèche, sinon tu peux essayer le mélange weed/kief/weed et la t'auras une session plus longue/+ d'effets aussi :) : Beaucoup préconise de garder sa weed en bocaux à +/- 60% d'humidité par exemple avec des sachets "Boveda"....

 

Bon Dimanche,

++

Modifié par Raz000
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila !

 

Je suis de retour après une journée des plus éprouvantes...

Après plus ou moins 10/15 sessions faites aujourd'hui avec différentes variétés je crois que ça y est je suis sous le charme du Mighty !:wub:

J'ai du persévérer et malgré une grosse fonsdé, ça se révèle payant au niveau du résultât, j’envoie beaucoup plus de lattes par session (15min) avec une vapeur douce et visible que je trouve super agréable.

Merci a tous pour vos conseil certes c'est pas donné avec les access' (+/- 300e) mais le mighty est vraiment tip top pour un vapo portable, j’attends juste de le tester avec des concentrés pour parfaire mon avis !

Sinon je cherche en plus du mighty un vapo spécial hash / concentrés si vous avez des conseils ?

 

A bientot la commu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2018 à 20:14, PatateChaude a dit:

Personnellement j'ai commencé il y a mois avec le Pax2, pas mal je trouve (temps d'adaptation de 3jours),

 

Salut @PatateChaude 

 

du coup j'ai regardé le PAX2, et j'ai vu qu'il existait aussi le 3, je me laisserai bien tenter, sur la papier il a tout pour plaire .. 

Bon, j'affine un peu ma recherche, je cherche avant tout a conserver au maximum le gout, sentir les effets mais pas a l'excès, et que se ne soit pas gros comme une brique a manif ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a 2 minutes, peli a dit:

Pouvez vous me dire si votre migthy réagit comme ça à la chauffe ou si je doit le renvoyer?

 

 

tu veux dire si il ne se fixe pas vraiment sur la température voulue? Si c'est le cas je pense que c'est fait exprès pour que quand tu tire dessus, il n'y ai pas trop de perte de chaleur!

est-ce que tu utilise les capsules avec ton Mighty?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, déja pour ton test, ce serait peut-être bien de le faire avec l'unité de refroidissement pour juguler la dissipation de la chaleur de la même manière que lorsque tu vaporise (voir avec quelque chose dans la chambre de combustion).

Là, toute la chaleur se dissipe à l'air libre.

Sinon, j'ai aussi de légères variations de +/- 1°C/2°C avec mon Mighty donc j'ai pas l'impression que le tien soit foireux de ce que j'ai vu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Enfaite j'ai pas répondu à ta question principale, oui mon Mighty réagit comme le tien. Il monte 2-3°c au dessus de la température sélectionnée puis descend un peu. Sur plusieurs vidéos j'ai vu la même chose donc ça doit être normale.

 

Peace et bon vape 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

@Roule1jo.Oui, il m'arrive d'utiliser les capsules. Sympa et pratique mais ça altère le gout je trouve. Oui, je ne comprend pas pourquoi à trop varie autant.

@Baron.V

Ouvert, fermé,chargé ou pas en aspirant ou non. La température oscille toujours de la sorte. Que je m'en serve 4minutes ou 45minutes, pareil. Ça monte et descend sans cesse.

Ça fait des écarts de 4a 5 degrés. 

Ça me surprend et je voudrais savoir si c'est "normal".

Encore merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. On dirait donc que c'est normal. Je ne trouve pas ça vraiment précis alors. Ça plus le gout pas super , je pensais à ce prix là trouver un peu plus de perfection.

Ce n'est qu'un avis perso.

Bonne fin de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour "ton problème"de température , je t'avais déjà répondu la page précédente .

 

Tu peux éditer tes messages et ne pas oublier la politesse .

 

Après , il se peut que cet appareil ne convienne pas réellement à ce que tu attendais ; hélas hormis te donner nos avis pour t'aiguiller nous ne pouvons faire plus car tout ceci reste parfaitement subjectif .

 

Qu'attends tu de la vape ? tu fumes encore du tabac ou autre à côté ?

 

A pluche

 

Modifié par kid1984
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'en acheter aussi, et oui c'est tout a fait normal il monte et descend en température de +2.3 degres, je l'ai reglé a 179° pour pas trop cramé le produit.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jourbonjourbonjour

Bonjour pour vous?

Berk, c'est lundi. Faut aller au taf. Donc pas bonjour.dsl.

Merci este64 pour ta réponse qui confirme que c'est donc normal.

Merci à tous ceux qui m'ont apporté une réponse (C à dire tout le monde).

DSL pour ceux que j'ai froissé par mon impolitesse et mon incivilité...

J'en déduit donc que mon vapo à 1fonctionemment normal.

Je vape à 175 en montant après qlq lattes.

Ce vapo fonctionne très bien. C.A.D QU'IL A une bonne extraction et fait de la vapeur visible. On a pratiquement la sensation de fumer. MAIS je trouve que niveau goût c'est bof,bof.

Hors le gout et l'effet sont mes principaux critères. Normal, non?

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh,

 

Déjà, concernant les variations de température de Mighty vous devez bien comprendre que c'est justement parce qu'il est très précis!

 

Voici comment fonctionne votre Mighty, et n'importe quel vaporisateur à convection, en fait:

_ Quand vous aspirez sur votre vapo, ça fait passer de l'air ambiant à travers l'élément chauffant pour le chauffer à la température voulue avant de le faire passer à travers votre herbe pour en vaporiser les substances désirées en fonction de la température choisie.

_ Lorsque l'air ambiant passe à travers l'élément chauffant ça le refroidi.

_ Pour compenser la perte de température votre vapo augmente sa température.

_ Votre vapo est donc sans cesse en train d'équilibrer sa température.

_ Le fait que l'on puisse voir ces petites variations sur l'indicateur de température du Mighty démontre sa précision, et n'est en aucun cas un signe de dysfonctionnement, au contraire.

 

Comprendre ceci permet aussi de comprendre comment aspirer sur un vapo à convection, ce qui est un peu contre instinctif:

_ aspirer doucement fera une vapeur plus chaude, car l'air sera plus longtemps en contact avec l'élément chauffant de votre vapo,

_ aspirer vite et/ou fort fera une vapeur plus douce, car l'air n'a pas le temps d'être chauffé par l'élément chauffant de votre vapo.

 

@MisterKUSH78

Le 04/03/2018 à 22:07, MisterKUSH78 a dit:

Sinon je cherche en plus du mighty un vapo spécial hash / concentrés si vous avez des conseils ?

 

Le Mighty déchire avec les concentrés, utilise le petit coussin spécial concentrés qui fait parti des accessoires livrés avec, règle le à 210°C et régale toi! ;)

 

Sinon il parait que le Firefly 2 c'est le n°1 des vapos portables pour les concentrés, mais je n'ai jamais testé personnellement.

 

@peli 175°C pour vaporiser, c'est un peu léger je trouve.

C'est bien si tu tiens vraiment à éviter le CBD, sinon je recommande plutôt autour de 190°C.

Perso, je démarre mes sessions à 195°C sur le Mighty, et je finis le bol à 210°C pour les dernières bouffées.

 

En ce qui concerne le goût, le Mighty est quasi parfaitement neutre, donc la seule chose qui va faire le goût c'est ton herbe, et la température de vaporisation.

Si c'est dégueulasse, c'est probablement ton herbe qui est dégueulasse. D'autant que 175°C c'est une excellente température pour goûter son herbe, donc...

Et si tu aimes fumer ton herbe, c'est là que se situe le problème. Arrête de fumer, et tu verras que dans 15 jours tu vas retrouver le véritable goût des choses. ;)

 

Peace les amis.

Modifié par lejulo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites