Les vaporisateurs


Messages recommandés

Re,

 

Classe ... ca lui donne un coté briquet Dupont

s-l300.jpg

 

Apres bon j'imagine que ca va etre encore un enieme systeme avec chauffe en ceramique et airpath pseudo isolée (oui je suis mauvaise langue :xD:)

 

a+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous

 

Waow, fallait pas s'absenter, ce soir, ça fait de la lecture!

 

Et ça fait plaisir de voir tant de vaporistes heureux, avec pleins de vapes différentes, qui partagent pourtant les mêmes premières expériences avec leur entourage, j'en suis aussi de gonfler quelques potes, certains se convertissent, il faut dire que le prix de certains vapos peut rebuter tant qu'on n'est pas investi

 

On connait plus ou moins la suite...

 

Bon rêve de nouvelle vape à tous

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis à la vape depuis 1 ans avec vapcap ! J'aimerais changer et j'hesite entre le tiny might et le crafty ! Je cherche pas forcement les gros nuages mais plûtot la saveur et longueur des sessions ! Quelqu'un a ces vapos ? peut m'aider dans mon choix ou autres propositions ++ Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, euphoriaa a dit:

Salut ! Je suis à la vape depuis 1 ans avec vapcap ! J'aimerais changer et j'hesite entre le tiny might et le crafty ! Je cherche pas forcement les gros nuages mais plûtot la saveur et longueur des sessions ! Quelqu'un a ces vapos ? peut m'aider dans mon choix ou autres propositions ++ Bonne nuit !

 

 

Salut

 

Crafty et tinymight sont 2 vapos différents

 

Le crafty est un vapo de session, le tinymight est une vape à la demande qui possède un mode session, j'en possède un que je n'ai jamais utilisé avec ce mode

 

Je n'ai jamais utilisé de crafty non plus, donc je ne peux pas dire grand chose, désolé

 

Le tinymight est quand à lui ,un extracteur rapide, donc difficile de prolonger le plaisir avec, à moins de rajouter des plantes, ce qui est possible, la charge étant réglable en déplaçant l'unité de refroidissement, mais au prix d'une extraction moins homogène

A l'inverse, tu peux extraire une petite charge en 2 ou 3 lattes savoureuses

 

Autrement, pour beaucoup moins, tu peux essayer le capuchon basse température chez dynavap, typé saveur, perso, j'en suis fan (certains le savent ici?)

L' associé à un chauffage à induction te fais aussi changer ton expérience dynavap

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Salut à tous et dans un premier temps merci au créateurs du site et ceux qui l’entretienne, il m’a beaucoup aidé avec les témoignages smile

Dû à une résolution de nouvelle année on a décidé avec ma copine d’arrêter et fumer, mais de continuer de consommer de l’herbe magique donc on a opter pour la vaporisation.

Étant plutôt un gros fumeur (15 de fumette a 10-15 joints par jours) j’avais besoin d’un vapo efficace pour faire la transition et après avoir épluché des centaines de reviews celui qui ressortait le + était le mighty et devinez quoi! Bah je l’ai pris 

Ça a été une super expérience tant le mighty est d’une qualité top ++ (j’avais essayé un storm une fois c’est ma seule comparaison), le seul défaut que je lui trouvais c’était un bol un peu gros pour moi qui pensait faire des économies ^^ Et je trouvais que le goût se détériorait plutôt vite en quelques taf avec ce goût particulier de « plastique ». A l’aveugle en tirant dessus je pourrai dire « ah ça c’est un mighty »  et ça gâchait un peu mon expérience. En deux mois d’utilisation je commençais à regarder une autre valeur sûre, plus adapté à mes envies. 

Et j’ai craqué pour un dynavap, deuxième à ressortir le + avec le mighty lors de mes recherches et voilà ce qui me pousse à écrire aujourd’hui; j’ai trouvé mon setup parfait !


Comme avec le mighty il m’a fallu pas mal d’adaptation entre le coup de main et les nouvelles habitudes a prendre. Pour la quantité voilà un bol que j’apprécie ! Je met 0,1 et je prend la même frappe qu’avec 0,3 du mighty; je suis presque comblé.
Gros nuage, sessions plus courtes (pas besoin d’être dessus toute la soirée), pas de batterie - cables- plastique mais ce goût qui commence à me perturber, le métal. Et là même combat je commence à chercher comment le supprimer et y’a pas 20 000 solutions, soit Le verre, le dab ou les deux.

Au vu des retours je me dirige sur les stems Glass Charlie, et j’en casse 1, 2, 3, 4 et ça commence à me casser les couilles. Oui le goût est top, ça n’a presque rien à voir c’est quasi parfait (pour moi toujours) mais les corps en verre sont trop fragiles c’est très frustrant et ça m’a coûté chère; ça m’a saoulé. Je les ai même pas brutalisé c’est en mettant le tip que je les brisait à chaque fois, je pensais que c’était moi le problème mais bcp de consommateur ont le même et ont remonté l’info à l'artisant qui les fait et trop drôle hier il a sorti les Glass Charlie V2, plus épais et donc plus costaud.

Bref ! Une nouvelle quête s’ouvrait à moi: trouver un stem en verre SOLIDE et je me suis dit que vu la qualité de la marque dynavap bah si ils en font un en verre je prend direct. Et là je vois le BB9, refroidissement avec billes, un trou d’air, adaptateur intégré pour bang et bubbler je me dit parfait ! 35€... Contre 15 du Glass Charlie ça fait hésiter (vu l’argent dépensé dedans la prise de risque est là pour mon compte en banque  ^^)
Et je craque je le commande. 
A réception je me rend compte que voilà, c’est ce que je cherchais. Il est hyper solide et d’une finition qualité dynavap soit impeccable smile

Là tout vas bien mais je commence à tomber dans le syndrome « jamais content » j’ai encore envie de mieux et ça tombe bien le système de chauffe au briquet commence à être chiant quand t’es calme dans la canap tranquil. J’opte donc pour le chauffage à induction apollo 2 qui coûte une putain de blinde mais bon. Un bon briquet + du gaz pendant 1 ans ça fait autour des 100€, à peu près le prix du chauffage donc j’ai craqué. Et woah c’est le feu, ça chauffe en 3 secondes c’est uniforme et vu qu’on est à deux avec copine à l’utiliser bah c’est très pratique ! Surtout le fait de pouvoir fumer à une main, le chill absolu...

Ou presque MDR

Il me manquait une dernière chose, un effet bcp plus cérébrale et puissant, pour arrêter d’enchaîner les dynavap (en 1h je peux en avoir fait une 10 ene c’est bcp trop) 
J’opte donc pour un dab, un infinity mini rig que j’ai reçu en début de semaine et putain de WOAH 
Couplé à un dynavap, le chauffe à induction et la bonne weed ça me met des frappes d'ado j’ai l’impression d’être retourné au collège hahah Sans déc j’ai enfin atteint mon exigence maximum j’ai trouvé le combo parfait et j’en suis très content d’où mon message de 6km x) 

C’est en parti grâce au forum et aux avis que j’ai pu en arriver là et j’en suis très reconnaissant;
Merci à tous ! 

Et merci d’avoir lu jusque là ma nouvelle vie de vaporisateur ^^ 
En bonus une photo de mon trio de bonheur
mini_200409110635115596.jpg
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gunter69

 

La vaporisation commence à se démocratiser ,on dirait, sympa de voir de nouveaux adeptes ,dont je fais parti, échanger avec enthousiasme sur leur nouvelle expérience

Et un dynavapeur de +, cool !

Il est extraordinaire ce vapo, tu peux avoir plein de façons de l'utiliser, et les accessoires, c'est pas ce qui manque, une nouvelle expérience à chaque fois?

Si tu veux échanger, il y a une page dédiée sur le forum ?

 

A +

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

Bravo Gunter et merci pour le partage ? Ca fait plaisir de voir tout cet engouement pour la vape ^^

 

Prochaine étape, faire santé avec un verre de vape, voici le Bello : https://www.bello.love/

 

 

La bise

 

PS: mon futur Tetra P80 ne semble pas vouloir prendre la route (toujours en "Packaging"), c'est frustrant il est à seulement 2h chez moi j'aurais envie de prendre la route pour aller sonner chez le vendeur ^^

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Talxochtli a dit:

Plop tout le monde,

 

Bravo Gunter et merci pour le partage ? Ca fait plaisir de voir tout cet engouement pour la vape ^^

 

Prochaine étape, faire santé avec un verre de vape, voici le Bello : https://www.bello.love/

 

 

La bise

 

PS: mon futur Tetra P80 ne semble pas vouloir prendre la route (toujours en "Packaging"), c'est frustrant il est à seulement 2h chez moi j'aurais envie de prendre la route pour aller sonner chez le vendeur ^^

 

Salut @Talxochtli

 

Alléchant ce vapo, bravo la convivialité, t'en sais un peu plus? J'ai pas vu d'articles hors site

Faut pas avoir trop d'amis, non plus,vu le prix des verres ?

 

Tu attends toujours une réponse pour le tinymight, ou le tétra suffira? ?

Patience , patience...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao,

 

Oui il est marrant et ça donne envie d'essayer ^^ Je l'ai découvert dans une vidéo sponsorisée (une pub) sur facebook, dans un show blingbling à l'américaine.. J'ai retrouvé la vidéo.

Sinon j'ai pas trouvé beaucoup d'infos et de tests sur ce vapo, mais j'ai pas beaucoup cherché non-plus.

 

Ahah pour le tinymight j'ai pas eu de nouvelles du fabricant et j'avoue que j'hésite un peu... mais bon vu comme c'est parti je sens que je vais le prendre, et si vraiment il fait doublon je le donnerai ou le revendrai à quelqu'un.

 

Et toi c'est quand que tu prends un RBT Milaana 3 pour nous faire une review ? T'es notre VRP RBT oublie pas ^^

 

IMG-20200325-170326-3.jpg

 

Tschüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Talxochtli a dit:

Salut @Rastabuddhatao,

 

Oui il est marrant et ça donne envie d'essayer ^^ Je l'ai découvert dans une vidéo sponsorisée (une pub) sur facebook, dans un show blingbling à l'américaine.. J'ai retrouvé la vidéo.

Sinon j'ai pas trouvé beaucoup d'infos et de tests sur ce vapo, mais j'ai pas beaucoup cherché non-plus.

 

Ahah pour le tinymight j'ai pas eu de nouvelles du fabricant et j'avoue que j'hésite un peu... mais bon vu comme c'est parti je sens que je vais le prendre, et si vraiment il fait doublon je le donnerai ou le revendrai à quelqu'un.

 

Et toi c'est quand que tu prends un RBT Milaana 3 pour nous faire une review ? T'es notre VRP RBT oublie pas ^^

 

IMG-20200325-170326-3.jpg

 

Tschüss

Re

 

Je viens de trouver mon maitre pour les tentations?

@Talxochtli

 

Le tétra P80 me tente plus que milaana 3,pourtant sobre et superbe (mi3 sur la photo est à toi?)

Mais il faut que je sois raisonnable

 

Pourtant, j'aime la saveur de mes splinters, et j'ai un manque de milaana?

Raisonnable, il faut que je sois raisonnable...tiens, je viens de recevoir mes tubes supplémentaires pour le tiny...

 

Le P80 me tente beaucoup, et je vais baver devant les photos du tien quand tu l'auras , ça va pas m'aider tout ça!

Raisonnable, il faut que je sois raisonnable...

 

Et puis comme ça, on pourrait comparer et échanger nos avis sur les 2 portables qui ont la grosse cote, tiny vs P80

 

En attendant, j'aimerai jouer plus avec le tiny, je n'ai encore qu’aperçu son potentiel, mais déjà, je trouve que c'est une bombe, vivement qu'on puisse sortir, je vais l'emporter partout en soirée, pour convertir mes derniers potes récalcitrants ?

 

Tchuss

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Gunter69 je suis assez etonné de ton temoignage car tout comme moi tu as bien senti le gout de métal du Vapcap, par contre moi je suis persuadé qu'il vient soit du cap soit de l'embout qui est tres fortement chauffé et pas du corps, du coup ca m'etonne que le corps en verre change grand chose a ce niveau (apres niveau refroidissement peut-etre parce qu'un peu plus long et avec des "infractuosités" dedans). Perso mon Vapcap j'ai du m'en servir 30-40 fois avant de le ranger dans le tiroir, meme si il est solide et esthetique pour moi il est plus fait pour aller en festoche bourré en mode balek :xD:.

 

Je comprend pas trop tout ce bruit autour alors qu'il envoie des lattes bouillantes et ferrailleuses surement du fait qu'il soit en grande partie a conduction mais peut-etre qu'avec un chauffage c'est mieux. Essaye le Vaponic ou le Elev8r (ou en parle plus haut) si tu cherches un truc qui donne de bonne saveurs, franchement moi j'ai grave senti la difference mais apres c'est peut-etre une question de sensibilité olfactive.

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MrCoconut a dit:

Salut,

 

@Gunter69 je suis assez etonné de ton temoignage car tout comme moi tu as bien senti le gout de métal du Vapcap, par contre moi je suis persuadé qu'il vient soit du cap soit de l'embout qui est tres fortement chauffé et pas du corps, du coup ca m'etonne que le corps en verre change grand chose a ce niveau (apres niveau refroidissement peut-etre parce qu'un peu plus long et avec des "infractuosités" dedans). Perso mon Vapcap j'ai du m'en servir 30-40 fois avant de le ranger dans le tiroir, meme si il est solide et esthetique pour moi il est plus fait pour aller en festoche bourré en mode balek :xD:.

 

Je comprend pas trop tout ce bruit autour alors qu'il envoie des lattes bouillantes et ferrailleuses surement du fait qu'il soit en grande partie a conduction mais peut-etre qu'avec un chauffage c'est mieux. Essaye le Vaponic ou le Elev8r (ou en parle plus haut) si tu cherches un truc qui donne de bonne saveurs, franchement moi j'ai grave senti la difference mais apres c'est peut-etre une question de sensibilité olfactive.

 

a+

 

 

Salut :)

Bah écoutes j’ai revendu mon mighty au bout de deux mois à cause de son goût de plastoc, et le goût de métal du dynavap a été complètement effacé avec le stem BB9 et la chauffe à induction. Et avec l'infinity mini rig le goût est vraiment parfait pour moi :) 

Aprez chacun ses goûts poto, perso j’ai assez galèrer pour trouver la combinaison qui me convient et là au vu du goût/sensation j’ai plus besoin d’aller voir ailleurs maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

Essaye le Vaponic ou le Elev8r (ou en parle plus haut) si tu cherches un truc qui donne de bonne saveurs, franchement moi j'ai grave senti la difference mais apres c'est peut-etre une question de sensibilité olfactive.

 Re,

Ca tente à mort ça aussi, mais bon ce sera après le TinyMight et le Dynavap: Hâte de vous donner mes avis dessus, perso je le prends clairement dans cette optique le DV, pour avoir des bouffées de conduction pure très denses, histoire de varier quoi.

Pour ce qui est du goût de métal on verra, chaque vapo a plus ou moins un goût résiduel, par exemple j'adore celui du Mighty (bon avec embout en verre mais unité de refroidissement en plastique - je n'aime pas celle en inox alors que je l'ai pourtant payée un bras) et déteste celui du Tera comme je l'ai déjà dis maaaaaaintes fois.

Je suis le seul à être un gros fan du Solo II ? Avec lui aucun gout, l'herbe ne touche et ne passe que via du verre.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@vrtrzm apparemment sur le Arizer Solo 2 comme sur le majorité des autres l'air passe surtout par l'electronique de l'appareil et de la ceramique pas du tout par du verre ... En fait j'ai l'impression que pour beaucoup un simple embout en verre vous fait voir le vapo comme safe/propre/bon alors que ce qui compte c'est tout le chemin que l'air a traversé, c'est ca l'airpath pas juste d'ou l'air sort. Et c'est pour ca que pour la plupart des vapos il y a un risque potentiel (je dis bien potentiel mais beaucoup se posent la question) pour sa santé et qu'il faut s'interroger dessus.

 

Ca c'est le Vapexhale Evo tu peux voir que le flux d'air traverse tout l'electronique parfaitement isolé, le verre est chauffé tout autour, et ca c'est tres rare et c'est le plus sain possible

 

Cloud-Evo-Open-1.jpg?ssl=1

 

Alors biensur il coute un bras mais on peut avoir la meme qualité de vapeur avec un Vaponic ou peut-etre encore mieux (pas testé encore mais ca viendra surement j'attend le 420  :xD:) avec un Elev8r.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

(bon après ce message je me remets au taf !!!)

@MrCoconut Oui tu as bien raison, après c'est parfois dur d'avoir une info fiable, donc on se base aussi sur un ressenti parfois trompeur.

Pour le Tera je n'ai aucun doute, l'air chaud touche du plastique, et même sans le goût je le sais je vois d'où l'air arrive par en bas et je peux tester en soufflant.

Mais sur le Solo II, bien que j'ai lu des débats et autres, on voit que le trou d'air se situe en haut, et quand on souffle l'air ressors par ce trou et par la chambre principale en métal. Donc il me semble safe selon tes critères, bien que je n'ai pas les skills pour le démonter moi-même. Je vais tenter de me renseigner davantage, mais c'est sûr qu'à terme je vais me séparer de vapos si ils ne sont pas OK.

Puis surtout j'ose espérer que les fabricants font de cela leur 1er critère, car c'est important pour la plupart des consommateurs et ils le savent.

Peace

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu parles la plupart des fabricant s'en foutent ou presque, la ceramique c'est soit disant safe alors allons y on en met partout, j'ai plus l'impression qu'il y a concurrence de design que de chercher a faire le plus sain possible mais c'est mon avis. Moi pareil que vous je suis dans le delire d'acheter des vapos, j'ai eu un Vaporgenie, un superbe Vtower tres esthetique et reglable que j'adorais et qui m'a vraiment fait decouvrir la vape (mais pas safe du tout), un Silver Surfer, un Vapcap, et puis j'ai realisé qu'en fait le plus safe et surement le meilleur c'etait cette "petite crotte" de Vaponic a 30 balles que j'avais sous mon nez depuis le debut (meme si evidemment la temperature n'est pas ajustée au poil du cul on est d'accord)

 

Donc prochain investissement pour moi le EVO pour apprecier la vape en reglant la temperature (la Rolls), et le Elev8r pour tester parce qu'il a l'air excellent pour pas cher, mais c'est clair que les vapos portables bourrés d'electronique qui te donnent soit des gouts cracra soit te font prendre un risque c'est plus pour moi niveau gorge j'ai assez donné, dumoins tant qu'on ne me sortira un modele clean sur tous les points parce que franchement ca me dirait bien aussi d'en avoir un qui ressemble a une Istick Pico et qui soit clean ce serait bien sympa j'avoue.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pareil pour moi que @Gunter69, je ressens plus le goût de métal sur un dynavap avec corps en verre.

 

@Rastabuddhatao ahah oui c'est terrible le VAS, faut apprendre à vivre avec ^^ Non le mi3 de la photo n'est pas à moi, je l'ai trouvée sur FC.

 

Pour continuer avec un vapo original, voici le Walnut Firewood 6, avec un très gros bol ( @MrCoconut désolé en céramique ;)

https://firewoodvapes.com/collections/vaporizers/products/walnut-firewood-7?variant=29975834034255

 

fw6a_1024x1024.png?v=1569282648

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Talxochtli ha mais ne soit pas désolé, meme si "vapement" parlant ils n'ont aucun interet pour moi esthetiquement je les trouve magnifiques ces vapos que tu nous presente donc j'y trouve aussi mon compte ce sont de tres beaux objets ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il est sympa le Bello, l'idée de trinquer avec aussi, mais j'ai quand même peur que ça soit juste gadget. Puis la moitié de la vape doit partir avant que tu l'ais aspirée, non ? Bref le genre de truc que tu achètes pour le délire et que tu es contant de présenté à tes potes, mais qui fini vite au font d'un placard à prendre la poussière

 

A+ !!.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites