Les vaporisateurs


Messages recommandés

Yo la team !!

 

Bon ben ça y est la production du G43 par Bud va s'arrêter définitivement...

Je pense que c'est mort pour moi....

Je suis dans la groupe d'attente n°7 a priori... Soit dans 120 commandes... 

Et....

"Je prévois seulement de pouvoir vendre quelques dizaines de ces lots avant la fin des stocks, donc je suis vraiment désolé d'admettre que tous ceux qui en veulent ne pourront pas en acheter un. Je mettrai à jour ce fil lorsque tout sera épuisé."

Rha... dammit !!!

 

 

Je me rabattrai sûrement sur un Vaponic... Je pense que si on chauffe un peu mistvap sur FC, il relancera ses tests sur un chauffage par mod... (style the Beast)... Il a déjà fait un prototype mais le vapoteur sensé lui faire des retours ne donne plus signe de vie... ?

Si y'en a qui ont un compte FC et sont potentiellement intéressés... N'hésitez pas à lui laisser un message "motivant" ??

http://fuckcombustion.com/threads/vaponic-herbal-vaporizer.6052/page-30#post-1467200

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une heure, Touf2n1 a dit:

Yo la team !!

 

Bon ben ça y est la production du G43 par Bud va s'arrêter définitivement...

Je pense que c'est mort pour moi....

 

 

 

Je me rabattrai sûrement sur un Vaponic...

 

 

Un mal pour un bien :bigspliff:

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Glassiste integriste / Glassextremiste je le suis deja :xD:

 

Non mais je me rejouis pour toi, tu vas economiser 160$  et avoir un vrai vapo portable qui va te donner une vapeur au moins equivalente sinon superieur ... je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle.

 

De mon coté j'en ai une excellente aussi  j'ai un pote qui a un Vapexhale et qui a decidé d'arreter la weed du coup il me le fait a 200 boules avec un bubbler chinois soit -50% je bande grave, je vais enfin pouvoir prendre possession du St Graal shimay.gif  enfin apres le deconfinement ... 2 semaines a attendre avant l'elevation spirituelle shimay.gif

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'arrives pas à trouver de reportage ou études dessus, mais j'entends souvent dire que la vap cartonne au USA, qu'il y a plus de gens qui vapent plutôt que de joints, est ce vrai ( si certains sont au states ) ou bien c'est du pipo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon apres presque 3 mois d'abstinence et en ce jour du 1er mai j'ai decidé de sortir le bubbler du frigo, la Lemon OG et de deboucher la teille de Smith & Cross commandée avant la crise (elle me faisait de l'oeil depuis un moment celle la aussi :rolleyes:) pour un petit apéro bien mérité.

 

aperotime.gif.d62f4fd7054a14009821f6ad23384be4.gif

 

A la votre les vapoteurs (et les autres) !  :bigspliff:

 

a+

 

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

@Touf2n1 désolé pour toi et ton G43, comme remplaçant j'aurais plutôt pensé à un herbo qu'à un vaponic, après l'un n'empêche pas l'autre ?

 

Rapide update tinymight en passant, il a une odeur d'huile qu'on retrouve au goût (suffisamment pour interrompre mes 2 sessions), j'ai contacté le fabricant qui est vraiment cool et m'a fait une réponse hyper détaillée (j'ai aussi abordé des questions de matériaux et isolation de l'électronique, il est super sensible à la propreté de l'air path et m'a rassuré sur quelques points). Le bois a été traité et comme il y a énormément de demande ils ont fait l'expédition peut-être un peu rapidement, l'odeur devrait partir rapidement. Ce n'est pas de l'huile d'usinage "all the heaters are washed after assembly so that even any fingerprint oils from assembly are washed away, with a high power ultrasonic cleaner, as well as the cooling units". Donc je vais laisser passer quelques temps avant de retenter de tirer dessus, je suis pas pressé j'ai de quoi m'amuser ^^

 

Super content pour toi @MonsieurNoixDeCoco, j'espère que ça s'est passé au poil et que ça va continuer avec le vapexhale ? Spécial dédicace, j'ai fait 4 sessions avec l'elev8r aujourd'hui, petit report rapide :

- Prévoir des grilles inox gros format pour remplacer les stupides grilles (lol) en fer livrées avec.

- Prévoir un gros briquet ou chalumeau, j'ai un 4 flammes qui a bien fonctionné.

- Le bol moyen doit faire 4-5x un vapcap, on peut le charger plus ou moins, mais à priori c'est quand même fait pour envoyer du balèze.

- On chauffe, on tire pour voir en s'en est, on rechauffe, etc. Mais au final ça marche vraiment bien, un coup j'ai senti un peu de goût de cramé, j'ai laissé passé un moment et j'ai pu reprendre ma session sans la perdre.

- Convection 100% annoncée et confirmée, à part la grille inox c'est 100% en verre (love love, moi aussi j'ai quelques perversions quand vape et verre sont associés :pro:)

- Excellentes saveurs, gros hits, je l'ajoute à la liste des 20 vapos que je souhaite à tout le monde d'avoir ?

 

Bonne vap' les potes

Modifié par Talxochtli
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Talxochtli Merci pour les vibes et les mini reports ;)

 

Putain ils sont vraiment con avec leurs grilles en fer c'est pas super pro tout ca, heureusement que le matos a l'air de te plaire quand meme mai du coup ca me refroidit un peu le fait qu'il faille charger je suis plus micro dosage autour des 0.1g enfin la qualité de vape doit pas etre degeux mine de rien, le verre c'est la vie les gars :xD:

 

Perso de mon coté je suis sur un nuage la,  la Lemon OG m'a stimulé un moment et combiné a l'eau de feu je vais sortir me balader un peu et protiter des derniers rayons du soleil foncedar comme il faut :bigspliff:

 

a+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Talxochtli a dit:

 

@Touf2n1 désolé pour toi et ton G43, comme remplaçant j'aurais plutôt pensé à un herbo qu'à un vaponic, après l'un n'empêche pas l'autre ?

Salut @Talxochtli

Ouais j'aimai bien le G43... Paske dans un sens, c'est une version mini de l'herbo... Et qu'il était 2-3 fois moins cher...

Et le Vaponic... L'idée c'est vraiment de motiver des fabricants pour qu'ils nous sortent un p'tit chauffage !!!

Après pour le prix, j'en prendrai un un de ces jours forcément...

Par contre... J'aurai bien pris un Vaponic plus... Mais je crois qu'ils ne le produisent plus... ?

 

Et merci pour ton retour sur l'elev8r... Pareil il m'intéresse mais chauffer 30 secondes ou plus avec un briquet... Comment dire...?

La chauffe par bobine m'intéressait mais vu les images... On passe sur un vapo de bureau... Et là ça ne m'intéresse plus !

 

il y a une heure, Talxochtli a dit:

j'ai aussi abordé des questions de matériaux et isolation de l'électronique, il est super sensible à la propreté de l'air path et m'a rassuré sur quelques points

Tu peux donner des détails... ? ?(Même en MP si tu ne veux pas citer le fabricant)

 

@MrCoconut

Très jolie ta "photo plaisir"...

Vu ce que tu consommes, je ne doute pas que c'est avec modération... Mais attention hein, l'abus d'alcool c'est mauvais pour la santé ?

(Je taquine... ?)

 

Bonne vap'à tous !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ✌️

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Putain ils sont vraiment con avec leurs grilles en fer c'est pas super pro tout ca, heureusement que le matos a l'air de te plaire quand meme mai du coup ca me refroidit un peu le fait qu'il faille charger je suis plus micro dosage autour des 0.1g enfin la qualité de vape doit pas etre degeux mine de rien, le verre c'est la vie les gars :xD:

 

Oui c'est bizarre, surtout que la grille du heater est bien en inox. Mais une grille c'est rien le vapo est vraiment super, si tu as l'occasion de te l'offrir je te le recommande chaudement. Sinon elle est bonne la lemon OG en vape ? Tu as déjà goûter des variétés que tu recommanderais au niveau saveurs ?

Après "le gras c'est la vie" (©Karadoc), "le verre c'est la vie" (©MrNoixDeCoco).

 

il y a une heure, Touf2n1 a dit:

Ouais j'aimai bien le G43... Paske dans un sens, c'est une version mini de l'herbo... Et qu'il était 2-3 fois moins cher...

 

Le XL est à 200€ et le Ti à 240€ à la Centrale Vapeur, c'est pas si cher. J'ai le DigiTi et là je pense que c'est un peu du luxe, pas indispensable.

 

il y a une heure, Touf2n1 a dit:

Et le Vaponic... L'idée c'est vraiment de motiver des fabricants pour qu'ils nous sortent un p'tit chauffage !!!

 

Il faudrait un chauffage universel, vapcap, elev8r, vaponic, ++ ?

 

Il y a 1 heure, Touf2n1 a dit:

Tu peux donner des détails... ? ?(Même en MP si tu ne veux pas citer le fabricant)

 

Oui je te détail tout ça sans faute sur le topic du Tinymight sous peu, là je dois aller arroser les petites bubblegum ^^

 

Bonne vape, au rhum ou nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 8 heures, Talxochtli a dit:

. Sinon elle est bonne la lemon OG en vape ? Tu as déjà goûter des variétés que tu recommanderais au niveau saveurs ?

 

Je ne pense pas etre le mieux placé pour repondre a cette question etant assez novice niveau grow....

 

J'ai recolté une Lemon OG et une Orange Candy de chez Philosophers (Guano diff) l'année derniere sous canicule (des que la chaleur a augmenté l'odeur dans la box a baissé... 36°C gros impact sur les terpenes) et c'est a peu pret la que mes problemes de gorge on commencé donc je ne "savoure" ma culture que maintenant sous forme de vape (1 an de tisane et de beurre de Marrakech quasiment...relou meme si en tant que psychonaute certains aspects sont kiffants dans ce mode de consommation :xD: )

 

A mon avis l'Orange Candy a un  potentiel de ouf niveau gout si bien cultivé en orga avec bon curing pour les amateurs d'agrumes (dont je fais partie), j'en ai tellement decarboxylé a en embaumer mon appart pour me faire des tisanes pendant 1an que c'en etait un creve coeur de pas pouvoir la bedav ?.

 

La Lemon OG je ne la goute vraiment que maintenant et malheureusement pour moi canicule 2019 + 1an dans le bocal niveau terpenes ca n'a pas grand interet mais... je l'avais recolté specialement laiteuse en vu d'un effet high (genre 5% d'ambrés avec quelques translucides expres) + pheno sativa qui m'avais fait 85j de flo et la par contre meme si niveau saveur elle n'a plus grand interet le high qu'elle m'a donné m'a ré-ga-lé !  :davb: (et la grosse a passé un an dans le bocal c'est dire, honnetement je pensais pas avoir ce high apres tout ce temps). Beaucoup de gens la recommande, et ce n'est pas moi qui leur donnerai tort , aussi mainstream et kiffant que le borosilicate devrais l'etre mouahaha :b1::xD:

 

Sinon niveau gout la Shiva de chez Sensi est assez unique je kiffe bien, old school et fruité mais different assez complexe, bonne weed.

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop la nut,

 

je trouve ton bubbler très sympa , d'ailleurs je cherche a peu prés le même avec perco...j'aime l'assise stable ainsi que le bec assez large...si t'as des infos dessus ?

 

merci d'avance ^^

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton retour @MrCoconut,

 

Oui selon les conditions de culture le goût d'une herbe change du tout ou tout, et 36° c'est vraiment beaucoup ?

 

J'espère qu'on aura l'occasion de reparler des meilleurs strains pour la vape, je cultive depuis plusieurs années en exté mais presque que de la graine de récup non identifiée, et puis je ne vape à plein temps que depuis 4 mois. Du coup là je me suis mis à cultiver des variétés identifiées dans l'idée de me faire une sélection pour la vape, et surtout de refaire mes propres graines (sélection à partir de régulières, je suis un amoureux des graines je fais déjà ça au potager pour pas mal de variétés).

 

Je me suis aussi mis à l'inté depuis peu, là je suis à cro+20 sur des bubblegum en orga vs orga (gamme biobizz vs bactéries efficaces + purins ortie et consoude), si j'ai un résultat intéressant je le partagerai sur le fofo.

 

De mon côté, j'ai vraiment halluciné sur une Amnesia et j'ai bien aimé une AMS, les 2 cultivés pour un ami d'une amie (j'espère orga mais pas sûr).

J'ai goûté pas mal d'intés d'espagne (à priori hydro + engrais minéraux), beurk, vraiment.

Des exté no name de chez moi de l'année dernière, pas mal du tout en général.

Et là j'ai des super skunk et une critical skunk en séchage ^^

 

Tu m'as donné envie avec ton Rhum, je vais passer au shop avant de retourner au jardin :high:

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@L'Givré c'est le Jellyfish de chez Reanice (marque chinoise comme son nom l'indique :xD:) bon petit bubbler il fait son taf et tu peux le trouver pour 20-25€ sur leur site, Dhgate (pas mal de truc intéressants niveau bubbler chez eux notamment des fake bubbler pour le Vapexhale que j'ai pu voir et qui sont tres bien), Amazon et ailleurs.

 

@Talxochtli ta Bubblegum vient de chez Female Seeds ? Leur C99 a tres bonne reputation aussi apparemment. Je suis d'accord avec toi pour les weeds grow en hydro, en aero etc j'en ai gouté quelque unes j'ai toujours été assez decu, a un moment c'etait la grande mode tous mes potes avait un systeme Rainforest ou autre, c'est sur que ca pousse bien mais niveau gout j'ai jamais été transcendé non plus. La prochaine fois je pense essayer la gamme BAC d'apres ce que je lis elle donne un super gout, j'ai encore un peu de Guano Diff mais j'ai été decu niveau arriere gout quand on arrive en fin de vape (meme si hier j'avoue que c'est passé creme étonnamment, enfin voila si il faut presque un an de curing pour que ca devienne bien ace niveau la ca fait chier surtout qu'apres les terpenes sont moins presents). Tu engraisse en exté ou tu laisse la nature faire ? J'ai un ami qui grow comme ca sans rien en exté sa beuh n'est pas la plus patate du monde mais niveau gout c'est sympa.

 

Prochaine culture dans un moment je pense essayer des pures sativa de chez Ace Seeds, je prefere ne pas m'attendre a grand chose niveau gout pour etre agreablement surpris si c'est bon, par contre niveau high ca devrait etre du costaud ...

 

Du coup t'as pris quoi en rhum ? Pas tenté par le Smith & Cross ? Attention il est un peu sauvage L'Givré kifferait bien je pense  :xD:

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Hey @MrCoconut très bon choix ce smith and cross, c'est une belle entrée dans les rhum jamaicain qui sont très chargés en arome, c'est parfois déroutant. Si tu aime la puissance dans un autre style goute l'Esprit de chez Neisson, c'est un rhum agricole blanc extra tu sent a fond le gout de la canne très gourmand, par contre il tape a 70°!!!!

 

Voiola pas trop de raport avec notre plante mais ca va bien avec quand meme!

 

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@MrCoconut Toi qui aime le verre et les chemin de vapeur clean, tu t'es dèjà poser la question des verre colorés sur dhgate , qu'est ce que c'est vraiment, j'achète que du transparent (à tort pê?) sur Dhgate & AmaZ... (des bongs à 20€...), si vous avez des infos la dessus^^...

 

Il y a 22 heures, Touf2n1 a dit:

Ouais j'aimai bien le G43... Paske dans un sens, c'est une version mini de l'herbo..

L' herbo Ti est de la même taille que le G43.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a une heure, popek95 a dit:

bonsoir,

 

Hey @MrCoconut très bon choix ce smith and cross, c'est une belle entrée dans les rhum jamaicain qui sont très chargés en arome, c'est parfois déroutant. Si tu aime la puissance dans un autre style goute l'Esprit de chez Neisson, c'est un rhum agricole blanc extra tu sent a fond le gout de la canne très gourmand, par contre il tape a 70°!!!!

 

Voiola pas trop de raport avec notre plante mais ca va bien avec quand meme!

 

++++

 

Tres chargé en arome c'est tout a fait ca, d'ailleurs il charge a tous les niveaux ^^ mais bon par encore comparable a ce que tu me propose, 70° ca commence a envoyer severe ce serait surement trop pour moi meme si j'avoue que tu me tente bien avec ta presentation, pas le meme prix non plus mais l'Esprit de chez Neisson je note ca je m'en prendrais peut-etre une teille quand je serais a sec ;)

 

il y a une heure, Raz000 a dit:

Salut,

 

@MrCoconut Toi qui aime le verre et les chemin de vapeur clean, tu t'es dèjà poser la question des verre colorés sur dhgate , qu'est ce que c'est vraiment, j'achète que du transparent (à tort pê?) sur Dhgate & AmaZ... (des bongs à 20€...), si vous avez des infos la dessus^^...

 

L' herbo Ti est de la même taille que le G43.

 

++

 

Alors la aucune idée, je me dit qu'on boit bien dans des verres colorés parfois qui sont dispo partout dans le commerce donc a partir du moment ou on ne chauffe pas j'imagine que ca reste inerte, par contre c'est clair que je m’amuserais pas a mettre la flamme de mon briquet sur du verre coloré pour vaper dessus ensuite mais pour un airpath ca ne m'inquiete pas (peut-etre a tort je sais pas ...)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

Désolé les modo si c'est hors sujet je m'en excuse mais j'apporte ma contribution pour un peu de culture générale. Pour revenir au degré élevé de certain rhum, et particulièrement de style anglais comme le Smith and Cross de @MrCoconut, la raison est en fait pratique: jusque dans les année 60-70 ( j'ai pas la date exacte) la marine anglaise servait une ration de rhum quotidienne à ses marins, qu'ils coupaient à l'eau car il était plutot costaud.

Sur ce type de rhum vous avez la mesure classique du C° alcoolique mais aussi une indication en unité Proof. En fait le 100% Proof s'atteind avec un minimum de 52% à peu près, qui etait la valeur minimale pour pouvoir embarquer sur un navire car pour des raison de pratique les fut de rhums étaient stockés avec la poudre, et si des fois un tonneau de rhum fuyait et venais a mouiller la poudre, vu le % celle ci brulait quand meme.

 

Voila désolé pour le hors sujet mais je trouve que l'aliance rhum et weed marche très bien.

 

Rhum de marin et herbe de rasta pour tous!

 

++++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites