Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut @MrCoconut

 

Oui je crois que j'étais pas au top de mon habileté à ce moment la aha ! Beh au début un peu stressé oui pour le nettoyage mais au final tu protège bien avec un plastique la partie ou l'alcool pourrait aller vers l'électronique et ça le fait ! Aprés le truc relou c'est que le bambou n'est pas large tout le long mais large puis petit trou , large , petit trou donc l'iso s'écoule mal et a tendance à rester bloquer dans la partie haute ! Mais en y allant doucement mais surement ça le fait ! Et normalement tu dois avoir un capuchon rouge de protection de l'embout du haut du vapexhale , ducoup tu bouche la partie basse du vapexhale (l'entré d'air) avec ça et comme ca l'iso reste bien à l'intèrieur pour enlever tout les résidus ! bonne journée !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je viens de sauter le pas et de faire l'acquisition d'un Migthy. J'en suis très satisfait mais je trouve les sessions un peu courtes quand je suis posé le soir dans le canapé.

Après avoir cherché un peu partout sur le forum, je vois que le Arizer Extreme Q est ce qui correspondrait le mieux (je pense:huh:) à compléter l'usage du Mighty car apparemment il est possible de l'utiliser pendant plus de 30 minutes en mode "chicha" sans changer la matière. Je n'en ai vu aucun autre proposant des sessions aussi longues . De plus il s'emploie avec des ballons tout comme le Volcano.

 

Le seul détail qui me fait tiquer c'est le prix. Pourquoi et comment se fait-il qu'il soit 3 fois moins cher que le Volcano? S&B nous font-ils tout simplement "payer la marque" en plus ou bien il y a une réelle différence en terme de qualité? Hormis le fait que le Volcano soit adapté à un usage médical et donc aux normes de certains pays?

 

(J'ai posté ici et non sur le sujet du Arizer car je ne suis pas encore définitivement fixé sur mon achat, si vous avez d'autres modèles utilisables +30min en tête n'hésitez pas !)

 

Merci d'avance pour votre aide !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@WaterWhite, il y a aussi le herborizer XL qui permet des sessions de 30 min environs. Pour une utilisation en mode vautré dans son canapé, je conseille de le prendre avec une sphère et un flexible, comme ça pas besoin de le tenir dans la main, ce qui est plus pratique et avec moins de risque de le casser par trop de manipulation.

Perso j'avais la version basique (qui n'existe plus), soit sans le régulateur de températures, et j'avoue ne plus m'en servir depuis longtemps, préfèrent le TI et ses sessions très courtes, mais c'était déjà un vrai plaisir, avec des sessions d'une demi heure facile. Donc avec un régulateur de températures permettant de partir plus bas, je pense que tu peux encore plus savourer le goût de ta beuh et durer encore plus longtemps.

 

A+ la vaposphère !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

Salut,

 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce vapo : vaporgenie coil ?

Il est tout en inox avec filtre en céramique, chauffe au briquet. 5 parties qui s'assemblent.

Je l'ai depuis des années mais sans avoir réussi a vraiment l'utiliser. Je l'ai ressorti du placard aujourd'hui et j'ai eu une bonne surprise cette fois.

 

Je suis preneur de conseils...

++

DSC09190.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/3/2020 à 9:56 PM, Dubavap a dit:

Salut,

 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce vapo : vaporgenie coil ?

Il est tout en inox avec filtre en céramique, chauffe au briquet. 5 parties qui s'assemblent.

Je l'ai depuis des années mais sans avoir réussi a vraiment l'utiliser. Je l'ai ressorti du placard aujourd'hui et j'ai eu une bonne surprise cette fois.

 

Je suis preneur de conseils...

++

DSC09190.JPG

 

salut,

 

perso j'ai un BAT génie (c'est + facile avec lui) et c'est vrai que c'est pas évident de bien s'en servir !

 

- il ne faut pas faire rentrer la flamme dans le vapo mais juste la chaleur par convection, quand tu allumes ton briquet et que tu places un doigt ou ta main au-dessus (à une distance suffisante pour pas te cramer) tu sens la chaleur par convection

 

- et bien c'est ça qu'il faut faire à une plus petite distance et aspirer d'une certaine façon:

 

* bien prendre son souffle

* aspirer de l'air doucement moitié par le vapo et moitié par le coté de ta bouche pour faire chauffer l'élément en céramique

* puis une fois bien chaud (tu sens la chaleur dans ta gorge) tu aspires "normalement" à fond tu vas sentir que sa refroidit la céramique.

 

Là tu prends une claque dans ta tronche :fook: , un peu + tard tu ouvres le bouzin et tatouille un peu la weed et tu peux te refaire une autre taf voir + suivant combien tu en as mis dedans et suivant la "taille" de la bouffé que tu as pris.

 

:yepah:

bat.png

bat 2.png

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooop

 

  Atteint de vaposite aiguë je viens d'acheter un volcano classic pour 150 euros ( solid et easy valve) 

 Je vous en direz des nouvelles ?

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Volcano avec qui easy valve ET solid valve reçu et beh franchement c'est de la folie ce volcano.. 

Quelle perche j'me suis tapé... Et quel goût.. Le crafty et le splinter Z vont prendre la poussière

Ça change tellement des vapos portables... 

 

Je recommande Graaaaave 

 

++++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, O0face a dit:

ca change tellement des vapos portables..                                                                                                                                                                                                                                                      .  

 

Je recommande Graaaaave 

 

plop 

 

en 2 phrases  t'as tout résumé de la vraie vap' ! :respect:

 

++

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

yen

 

Alors petit retour comme prévu poir ce petit arizer air 2

 

La prise en main est super sympa .L'e vapo est léger,  il tient parfaitement dans la main et au toucher c'est plutôt agréable ce métal ça fait vraiment bonne qualité.

 

La chauffe est plutôt rapide ou du.moins dans les standards a peu près 30 40 secondes pour monter à 175 degrés

 

Niveau vapeur franchement agréable surprise..

Ici et la j'avais lu que c'était en dessous du crafty beh jours pas d'accord ! Alors certes la vapeur n'est pas forcement visible sur les 2 premières lattes a 175 mais je la trouve plus douce qu'avec le crafty (certainement du au full convection de ce vapo contrairement au crafty qui est conduction et convection )

Je suis monté jusqu'à 190 degres sans problème avec une vapeur bien visible et bien dense .

 

Alors rendu saveur je l'ai test avec une océan grown cookie de dinafem grow by myself et beh c'était excellent !! rien a envier au crafty  a ce niveau comme au niveau de la defonce qui est très agréable et qui arrive très vite je trouve. 

 

Pour résumé j'en suis super content et il se pourrai meme qu'il fasse de l'ombre à mon crafty car avoir des accusé interchangeables est vraiment un gros gros plus !! 

 

bonne vape ++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ooface !

 

Cool que tu kiff ton Air II. Moi c'est mon vapo passe partout :-)

Bonne prise en main, stock de batterie. Et délivre de très bons arômes.

 

Tu n'as pas eu trop de mal au tirage serré ?

 

Car comparé au Mighty, il y a une grosse différence à ce niveau.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @-Cultofweed-

 

Non pas de problème avec le tirage ( *plus de problèmes car je l'ai offert à mon padre pour qu'il arrête la combu) 

Le seul truc que je peux lui reprocher c'est que l'herbe n'est pas chauffée uniformement comme le crafty.

Elle est noire en bas et presque verte en haut alors qu'avec le crafty même une tête pas effritée ressort toute marron clair, même au cœur !! 

N'hésite pas à nous parler de tes vapos le section est un peu en mode sommeil en ce moment !!

 

Bonne vap' amigo ++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant 4 ans que j'ai entièrement arrêté la combustion. Je suis passé par le volcano, c'était mon premier vapo et ai ensuite craqué pour le Mighty (les deux de chez Storz).

Je préfère tout dans la vap par rapport à la combu. Avec la combu j'avais une espèce de claque qui me dérangeait, comme un coup de massue. Là, je suis juste high, très high et sans ce sale effet. J'ai testé à nouveau la combu chez un pote, je lui ai vite fait rendu ce truc au gout immonde (oui, impossible de déceler quelque gout que ce soit hormis du tabac)

Des amis ont acheté des vapos aussi, j'en ai donc testé plusieurs mais de loin je préfère mon mighty à tout ce que j'ai pu essayer d'autre. Mais j'y ai apporté une petite modif, l'embout en plastique, par lequel on aspire, je l'ai changé (il existe en verre ou en métal). Et c'est encore un monde de différence. Impossible de retourner à l'embout plastique. Un seul inconvénient, le verre casse... Donc là, je dois en racheter un.

Je suis tenté par le nouveau volcano, qui permet d'inhaler sans remplir de ballon... Mais mon mighty me convient tellement bien que j'hésite...encore...

 

@ +

Modifié par AxlVans
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

Cool un peu de vie dans la rubrique vapo ça fait plaisir c'est un peu mort en ce moment !! 

Jsuis entièrement d'accord avec toi depuis que je vape jme suis jamais trouvé mal.. Tu sais ce frisson désagréable entre les épaules la.. ? 

Possesseur du volcano et du crafty je pense que je vais bientôt craquer pour le mighty ? 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un pote a le crafty et... je préfère le mighty, meilleure autonomie, je trouve qu'il tire mieux et il tient mieux en main... Je conseille vraiment vivement d'acheter un embout en verre (ou celui en titane). Et le top du top, ce sont les Bubblers qui vont de paire avec les vapos. Le bang des vapos. J'ai le modèle The Honey. Ca refroidit encore plus la vapeur et augmente le gout. Juste un peu casse pieds à entretenir (alcool dénaturé obligé pour dégraisser)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Niveau autonomie rien d'étonnant vu que le mighty a 2 batteries comme celle du crafty. 

Jaime pas trop l'embout e' verre car je tiens mon crafty avec les dents quand j'ai les mains prises.. 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites