Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Après de longues semaines au mighty je viens de repasser a l'arizer air 2 (mon 1er vap) et cela m'a remémoré la difficulté que j'ai eu lors de l'arrêt de la combustion car il faut du temps pour apprécier ce vapo.

 

Par rapport au mighty il faut plus de temps de chauffe surtout en ce moment si tu traîne dehors avec. En gros je dirais qu'il faut au moins 2-3 minutes de vap pour atteindre une température homogène dans le tube en vert et commencer à apprécier la vapeur.

 

On a quand même pas mal de conduction donc le produit ne s'asseche pas de manière uniforme. Le tirage est serré, sensible à la manière de tasser la matière. Donc assez complexe.

 

Avec le mighty c'est simple comme bonjour.

Je suis d'ailleurs en train de convertir tout mon entourage avec. Beaucoup de vapeur et de tirage ce qui facilite la transition depuis le monde de la combustion.

 

Je me demande si c'est pareil avec le crafty ?

 

Et oui la vap est bien un monde bien différent que je ne quitterai jamais car comme disent certains : l'essayer c'est l'adopter :-)
 

A+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis d'accord avec @-Cultofweed- dans le sens ou plusieurs amis ont tenté d'arrêter la combustion, tous avec des vapos differents, et c'est en testant le mighty que certains regrettaient leurs décisions de ne pas l'avoir pris. Quand on vient de la combustion on a besoin de cet effet qui arrache un peu la gorge et donc d'un vapo qui envoie bcp de vapeur.

 

Je recommande même de modifier l'embout du Mighty qu'on met en bouche par le modèle en verre ou en titane (dispo chez docvapo) qui augmente légèrement le tirage et refroidit encore mieux la vapeur. 

 

Une autre excellente option pour le mighty est un bubbler. Ca refroidit encore plus la vapeur et ca double l'intensité des arômes. 

 

Ca fait aujourd'hui 4,5 ans que mon mighty ne me quitte pas et que zéro combustion

 

Bonne vap, ci@o.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les dudes, une petite image à faire tourner, la couleur que devais avoir mon AVB ( Allready vap bud ) après session m'a pas mal interrogé lors de mes débuts dans la vape .

 

 

okk8b2dtxfw51.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonsoir,

 

Pour ma part je m'arrête à Médium, ou un poil plus. En fait je me fis plus à la saveur et aux arômes que la couleur surtout sur l'arizer ou la conduction fait sentir ce goût de grillé/caramélisé.  

Donc je peux enchaîner une  2ème session 😅

 

Sur le Mighty je constate que la vapeur n'est plus consistante au bout d'un moment sans dépasser les 185 degrés, donc généralement j'arrive quasiment au Médium Heavy.

 

Bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que vous gardez un peu la vapeur en poumon vous ou vous expiré assez vite ? Il y a des études qui prouvent que ca augmente les effets ou non ?

Modifié par ZiS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

@ZiS Bien sur de la même manière que quand tu fumes, plus longtemps tu gardes, et plus profond tu inspires, plus il y aura d'effet. Certains préconisent de ne rien rejeter comme vapeur pour une optimisation (en plus contrairement à la fumée c'est OK de le faire normalement), mais bon beaucoup voire la quasi totalité des personnes qui vaporisent aiment recracher un max de vapeur, gros kiff 😎

Donc en résumé à toi de voir eheh.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis donc à mis chemin entre la production de vapeur et les effets, je garde en général la vapeur 5 secondes en poumons après avoir fini mon aspiration ( qui elle dure 10 secondes en général ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à vous
j'aurais 2 petites questions 

je possède un mighty et je voulais savoir si certains l on testé avec du concentré ( Rosin )?
si vous savez des retours je suis preneur 

et je me tate à me prendre le nouveau SSV 2020 de THE 7FLOOR avec le mode ballon avez vous des retours perso sur se model ?
merci à vous
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aurais une petite question pour vous si cela ne vous dérange pas : que conseillerez vous comme vapo pour un gars qui fume un pur par soir et qui n'a jamais vapo auparavant ? Un truc dans les 150 balles et qui fait le taf 😁 J'y connais rien mais pas vous on dirait !

 

J'ai lu que "arizer solo 2" était pas mal mais j'aimerais votre avis. J'ai aussi pensé au airvape x, le vaporisateur stylo storm ou encore le Pax 2 ... mais je sais pas ce qu'ils donnent ^^"

 

Merci d'avance pour votre réponse 🙏

Modifié par CLOWN-LIFE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr clownL temperatures reglable, batteries interchangeables. Pas trop de petites poeces compliquées a nettoyer. Les vapos qui copies les mighty ont l'air pas mal...Mais, ća change de la fume, d'ailleurs je fume tjrs...

Modifié par peli
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est pas cher, et puis surtout ca garantie une vape sans eventuels polluants exterieurs et un gout au top (quand on maitrise la chauffe biensur) ce que les autres vapos mis a part le Vapexhale EVO et le Elev8r (avec quelques autres noname) ne font pas.

 

Je radote mais comme il doit y avoir des nouveau qui nous lisent ...

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @O0face

 

Oh que oui je l'ai testé et retesté, il est d'ailleurs a coté de moi la, et je peux te dire que c'est de la bombe.

 

Grosse puissance, bubbler adaptable direct dessus pour la connection 100% verre, gout pur :wub: des fois je ferme les yeux et j'inspire lentement quand je recrache la vapeur je sens le gout de la weed evoluer a chaque latte j'ai l'impression de mediter :xD: et quand j'ouvre les yeux je suis fais comme un rat :davb:

 

Le seul truc que j'aime pas c'est que l'auto shut-off est calé sur 1h et ca pour un parano qui parfois vape alcoolisé c'est bof surtout qu'il chauffe le machin c'est une centrale thermique (mais  c'est normal il est fait pour ca)  et evidemment il doit etre bien moins solide qu'un Volcano qui est un tank mais c'est le prix de la vape avec du verre.

 

Apres niveau qualité de vapeur je vois difficilement comment on peut faire mieux si tu as l'occasion de l'essayer un jour tu m'en dira des nouvelles ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites