Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bordel je vais pas tenir longtemps ahahah, tu mettrais le vapexhale en numéro 1 @MrCoconut ? C'est vrai que tu fais trop envie quand tu en parles tout le temps. Tu conseillerais quelle vidéo pour m'achever et m'obliger à l'acheter ?

@CLOWN-LIFE je conseille tout de même de commencer par le trio de portables classique et ô combien efficace avant de tester différents fixes & co, c'est-à-dire Solo II / Mighty / Dynavap, perso je me fais archi plaisir avec cela (et tous les adaptateurs bang et plein d'accessoires bien sûr).

Le Solo II est juste mortel pour commencer, tu apprécies à fond goût et effets, mais il nécessite pas mal de prise en main, il offre beaucoup de possibilités, etc. Bref un excellent choix pour te faire efficacement la main et te donner envie de commencer une vraie collection. Par la suite, il reste une référence. Et puis toujours + de 2h d'autonomie après 2 ans.

Peace


 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @vrtrzm

 

Pour moi c'est clairement le numero 1 de ceux que j'ai testé apres j'en ai pas testé des milliers non plus. Pour la video je vais pas etre tres original, celles de The Vape Critic resume assez bien les choses et permettent de constater la puissance du machin

 

 

J'aime bien aussi celle ci ou le patron en personne nous fait une petite demo ou il finit en sueur 🤣

 

 

En tout cas c'est peut-etre le moment de regarder direct sur le site du fabricant vu le prix actuel du $ (a voir avec les frais de douane attention)

Je conseillerais de simplement prendre l'unité de base sans rien d'autre et de prendre le bubbler sur DHgate pour 30€ vers la.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 10 minutes, O0face a dit:

Re

@MrCoconut t'as pu le comparer avec le volcano ?

 

++

 

 

Le Volcano je l'ai testé mais il y a tres longtemps a Dam et a l'epoque j'avais trouvé ca sympa mais j'etais a fond dans les bangs donc ca ne m'a pas laissé un grand souvenir.

 

Apres ce que j'aime pas avec le Volcano c'est l'obligation d'utiliser des ballons (pas tres hygienique a moins d'en changer tous les jours) et le fait que l'air passe par une douille en ceramique si je dis pas de connerie.

Quitte a prendre ce genre de vapo de salon autant prendre l'extreme Q meme si il n'est peut-etre pas aussi efficient ou le Vtower que j'avais avant et qui fonctionne bien si on s'en fout de l'airpath et pour 3x moins cher neuf.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Beh l'intérêt du volcano c'est justement le ballon et donc le stockage des principes actif avant inhalation .. 

 

Quand à la céramique je n'en voit pas dans mon volcano ou bien elle est à l'intérieur et auquel cas cela ne me pose pas de problème. 

 

Pour les ballons niveau hygiène ça change pas grand chose des autres vapos. Les résidus de vape s'accumulent dans tous les vapos verre plastique inox titane ou céramique.. 

 

Perso j'ai testé l'extrême q et le v tower ça n'a rien à voir niveau qualité de vapeur. Goût et defonce. 

 

Puis je comprends pas trop ton blocage avec le plastique ou la ceramique en général enfet..

Du moment qu'il est de qualité médicale je pense pas que ce soit plus dangereux que de manger dans un tupperware qui est passé au micro ondes ou que d'utiliser des bubblers de DH gate sans aucune garantie sanitaire..

 

N'y vois pas la une quelconque attaque sur ta plasticoceramiquophobie 😅

 

++ les gaaars

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha mais sur le principe les ballons c'est cool, sauf qu'ensuite si tu les change pas tu as de l'humidité stagnante dedans et que tu peux pas les rincer ... perso je trouve ca crado,  et tu n'as pas de systeme de tuyau/whip sauf sur le dernier qui est sorti a +500€ ...

 

Le probleme de la ceramique c'est pas de la voir 🤣 ou non c'est de savoir si des microparticules nous emplissent les poumons ou pas , et ca a long terme on a pas trop de recule sur l'impact que ca peut avoir sur la santé alors qu'avec du borosilicate utilisé en chimie pour le fait qu'il soit inerte et resistant aux hautes temperatures c'est plus rassurant (si ca se trouve c'est safe hein mais je prefere le principe de precaution)

 

L'Extreme Q j'ai pas testé mais le V-Tower je l'ai quand on le laisse bien prechauffer (d'ailleurs le Vapexhale aussi doit etre prechauffé meme si ca dure moins longtemps) ca fonctionne bien et pour un prix modique comparé au Volcano pour le meme principe avec une temperature reglable comme le Volcano Digit a 400 boules mais la pour 4x moins cher ...

 

Enfin pour les bubblers de DHgate c'est du verre, je vois pas ou est le soucis, quand je bois dans un verre ca ne me derange pas.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

il y a 22 minutes, MrCoconut a dit:

Ha mais sur le principe les ballons c'est cool, sauf qu'ensuite si tu les change pas tu as de l'humidité stagnante dedans et que tu peux pas les rincer

 Les ballons ça se change aussi souvent que tu veux et rien ne t'empêche de les laver vu que c'est totalement  démontable et remontable. 

 

il y a 24 minutes, MrCoconut a dit:

Le probleme de la ceramique c'est pas de la voir 🤣 ou non c'est de savoir si des microparticules nous emplissent les poumons ou pas ,

LOL merci de le préciser j'avais pas compris. 😅 

Bon pour le principe de précaution je veux bien te comprendre même si je doute de sa dangerosité.. . 

 

il y a 30 minutes, MrCoconut a dit:

temperature reglable comme le Volcano Digit a 400 boules mais la pour 4x moins cher ...

Encore une fois tu peux pas comparer les deux. Le volcano je le tane ( ou c'est lui je sais pas trop) tous les jours et je fais régulièrement des séance avec le arizer chez un pote et c'est le jour et la nuit. 

Tellement que mon pote rêvend son extrême q pour acheter un volcano. 

 

il y a 32 minutes, MrCoconut a dit:

c'est du verre, je vois pas ou est le soucis, quand je bois dans un verre ca ne me derange pas.

Même réflexion j'ai aucun problème à manger dans des plats plastiques qui sont passés au four ou au micro ondes.. Du coup encore moins quand il s'agit de se defoncer 😅

 

Bonne soirée et bonne vape 😎

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour la comparaison Extreme Q/Vtower et Volcano je te crois volontiers je n'ai pas eu la chance d'avoir les 2 en meme temps sous le nez et mes souvenirs avec le Volcano remontent a beaucoup trop loin, et je me doutais que le Volano devait plus envoyer la sauce.

 

Mais mon Vtower je le kiffais bien, c'est uniquement pour raison de principe de precaution que j'ai switché vers le Vaponic puis vers le Vapexhale et franchement je regrette pas, la vapeur gratte moins la gorge et le gout est meilleur et je pense vraiment pas que ce soit un effet placebo... du coup est-ce que c'est la ceramique, l'electronique, le whip ou que sais-je qui fait cette difference j'en sais rien tout ce que je sais c'est que j'ai trouvé ma vape et que si demain je casse l'un ou l'autre je rachete le meme direct. Le soir quand je sors le bubbler propre et bren frais du frigo pour me la coller avec un des ces joujoux je kiff trop je pourrais pas revenir en arriere.

 

Que la Force de la vape soit avec toi egalement ! :smileyvapo:;)

 

a+           

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Raaah 

il y a 7 minutes, MrCoconut a dit:

Le soir quand je sors le bubbler propre et bren frais du frigo

 La tu me mets l'eau à la bouche.. 

Je reviendrai vers toi pour partager mon avis volontiers quand j'aurai mon vapexhale 🤤

 

Je trouve le fofo bien calme sur la vape en ce moment ça serai bien que d'autre drogués se réveillent !! 

 

Bonne soirée mec ( yaurai un emoticone vaponic je te l'aurai mis)

 

Ahah tchuusss

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

'vache, j'ai été voir les tarots ! 

Ça pique... 

 

Par contre v' la la vapeur qu'il envoie le bouzin @MrCoconut

 

Je pense pas arriver à sortir des nuages comme ça 'vec mon vapcap... 😁

 

Ça donne envie, mais l' argent... 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Beuze Z Hache bah moi j'ai eu du bol je l'ai racheté d'occaz a un pote qui arretait la weed, mais sinon avec les codes promos ou en allant sur le site du fabricant il y a moyen de l'avoir autour des 300 boules, ca reste cher c'est sur mais on voit bien pire Et puis le Vapcap sur les lattes n°2 et 3 ca envoit pas mal mine de rien une fois qu'il est bien chaud ... t'en a pensé quoi d'ailleurs du coup ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reureu 

 

Il y a 6 heures, MrCoconut a dit:

bah moi j'ai eu du bol je l'ai racheté d'occaz a un pote qui arretait la weed

Faut vraiment que j'me fasse des potes 😁

Il y a 6 heures, MrCoconut a dit:

sinon avec les codes promos ou en allant sur le site du fabricant il y a moyen de l'avoir autour des 300 boules, ca reste cher c'est sur mais on voit bien pire

Klr, déjà 300, ça engage un divorce, alors à 4/500, faut que je fasse mon sac direk' 😅

Il y a 6 heures, MrCoconut a dit:

t'en a pensé quoi d'ailleurs du coup ?

Alors, niveau goûts c'est pas mal, même bizarre car pas tout-à-fait les mêmes qu'en combustion.... 

 

La chauffe, c'est encore le début et J'vois bien que faut un peu de temps pour l'apprivoiser. 

 

Ce qui est me gêne le plus, c'est d'une, la diff' de vapeur entre les taffes (dès fois tu souffle rien) et ça m'a sèche la gorge 😕, sur le coup ça va, mais après et pendant quelques heures, je toussotte sec, faut que je me fasse une tasse de chaud pour palier

 

J'aurais pas encore test avec le bong/bubbler, mais vu son volume, je crois que je vais pas arrivé à avoir un nuage (même petit) 

 

Peut-être jeté un œil sur le coincoin, j'ai vu que y'a des volcanos à carrément moins cher, alors pourquoi pas ce vapexhale... 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

 

Tu vas t'habituer, la latte 1-2 c'est pour les terpenes, les autres lattes ce sont celles qui lattent :xD:

 

Apres pour le fait que ca gratte la gorge ca t'y peu rien c'est la vape de weed qui veut ca, tu peux quand meme attenuer l'effet avec un bubbler et il faut aussi savoir s'arrreter pour aspirer de l'air des que tu sens que ca irrite parce que meme quand t'arrete l'effet augmente legerement donc si tu continu la t'es foutu. Et puis c'est quand meme mieux avec bubbler surtout avec le Vapcap qui est hyper agressif niveau chaleur je trouve, en tout cas plus que le Vaponis, peut-etre parce qu'il est full conduction et que sa conception fait que l'air aspiré ne refroidit pas le tuyau alors que le Vaponic si, ca doit permettre de perdre quelques degrés.

 

Sinon pour le Vapexhale t'auras surement beaucoup moins de chance de le trouver en occaz, rien qu'ici pas grand monde en parle (alors qu'il devrait etre au centre de toute les discussions :xD:) le Volcano est largement diffusé depuis 20 piges et il faut avouer qu'esthetiquement et avec ses ballons il est plus sexy.

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Merci pour les conseils, je vais partir sur un Arizer Solo II. Il m'a l'air sympa pour débuter. (désolé MrCoconut, j'ai envie de tenter la vap à différentes températures héhé mais je testerai ta verrerie une autre fois c'est certain).

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 54 minutes, MrCoconut a dit:

le Vapcap qui est hyper agressif niveau chaleur je trouve, en tout cas plus que le Vaponis, peut-etre parce qu'il est full conduction et que sa conception fait que l'air aspiré ne refroidit pas le tuyau alors que le Vaponic si, ca doit permettre de perdre quelques degrés.

Pour ça que j'ai pris le tube en verre en plus 😉

Y'a pas photo, c'est mieux ! 

Peut-être qu'avec un IH c'est moins agressif aussi nan ? Ça chauffe sûrement moins fort qu'un torche ? 

 

il y a 56 minutes, MrCoconut a dit:

devrait etre au centre de toute les discussions :xD:) le Volcano est largement diffusé depuis 20 piges et il faut avouer qu'esthetiquement et avec ses ballons il est plus sexy.

Plus sexy ? 😅Ça y'est, je t'imagine faire des trucs dégueulasse avec le volcano d'@O0face!ça m'écœure 🤢.

 

il y a 59 minutes, MrCoconut a dit:

 

Sinon pour le Vapexhale t'auras surement beaucoup moins de chance de le trouver en occaz, rien qu'ici pas grand monde en parle (alors qu'il devrait etre au centre de toute les discussions :xD:

Par contre, franchement, vu le tarif, pourrait au moins avoir un thermostat électronique et même être portatif ('fin sans fil quoi 😉

 

' fÔ j'en trouve un ! Ça y est, ça m'énerve 😭

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites