Les vaporisateurs


Messages recommandés

Re @Beuze Z Hache

 

L'IH j'ai pas testé mais je pense que niveau chaleur dans la gorge ca doit pas changer grand chose puisque de toute facon c'est le clic qui te dit quand la bonne temperature est atteinte. Par contre c'est peut-etre mieux si jamais des particules se degagent du cap a haute temperature avec le briquet.

 

Quant au Vapexhale un thermostat hyper precis avec ecran ne servirait pas a grand chose parce que c'est d'abord une parti du tube en verre (bamboo) qui est chauffé donc niveau reactivité et precision c'est forcement pas pareil qu'avec une douille en ceramique ou une resistance en acier inox comme dans les Ecig, ceci dit ils ont quand meme bien geré le truc parce que suivant le reglage le zaptar ressort constamment de la meme couleur avec la meme weed a peu de choses pret donc ca reste fiable, de toute facon moi je m'emmerde pas je met le reglage sur "12h" comme conseillé et c'est parfait.

 

Et pour la batterie je crois qu'il faudrait que t'ai le truc en main pour comprendre, comme je l'ai dit c'est une centrale thermique a mon avis bien plus energivoire que tous les autres vapos, mais c'est grace a ca que le vapo peut fournir a celui qui veut des gros clouds et qu'il doit pouvoir accepter dans son panier des 0.3g qui se vaperont sans soucis je pense (je dis ca j'ai testé que 0.15 max). Par contre un truc que tu peux faire une fois qu'il est bien chaud c'est le debrancher et aller taper ton bol ailleurs si t'attend pas trop longtemps vu que le verre garde la chaleur ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

Eh voilà je voulais faire le petit craquage du midi, et me commander mon Vapexhale, mais plus en stock à LCV, et ils me disent qu'ils ne vont probablement plus réussir à l'avoir car le fabriquant est relou... @MrCoconut de bonnes adresses où avoir la dernière version ?


@O0face Tout à fait d'accord, le fofo vape est bien trop calme, c'est pour ça qu'il faut qu'on achète tous de nouveaux vapos ahahah ;)

Et félicitations pour ton choix @CLOWN-LIFE

Sinon je ne comprends pas forcément la fixette sur le Volcano, certes je ne l'ai pas testé, mais le Mighty est déjà un MONSTRE total bien plus adaptable, et sinon le Plenty si vous voulez du fixe. Les ballons je suis pas fana, j'ai l'extreme Q, il faut très vite les consommer ou le goût se détériore quoi; et avec ce vapo j'ai un mauvais rapport weed consommé / effet.

Le Dynavap perso je vais bientôt acheter mon IH, j'espère que ça fera une différence !!


Tcho

 

Modifié par vrtrzm
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @vrtrzm

 

Tu devrais faire une simulation sur le site du fabricant https://www.xhl3.com/

 

Et calculer tes frais de douane si jamais ton colis se fait controler.

 

Moi a ta place je prendrais ca

 

https://www.xhl3.com/collections/starter-kits/products/copy-of-evo-base-unit-international-version-220v-upgrade-existing-customers-only

 

et ca

 

https://fr.dhgate.com/product/new-thick-stable-10-inches-25cm-tall-vapexhale/400537255.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.list.10.A0HbI6xRWx9CrX2AGWrI&resource_id=400537255#s1-9-1;searl|3321690596:10

 

 

a+

 

EDIT: demande leurs quand meme si ils inclus les paniers pour la weed avec l'unité seule, je pense que oui mais si jamais ce sont des rats autant en etre sur 🤣

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee,

Merci pour les infos eheh, mais du coup ça m'empêche de faire l'achat compulsif que j'ai chez moi ce weekend quoi :D

Un peu beaucoup galère de pas pouvoir acheter la verrerie et le vapo sur le même site, mais bon si il n'est dispo que là... enfin ça fait toujours flipper ces sites où tu piges rien (enfin je parle anglais couramment hein).

Edit: Il reste un Bubbler stylé sur leur site, OUF !

il y a 23 minutes, MrCoconut a dit:

Et calculer tes frais de douane si jamais ton colis se fait controler.


Par contre là tu fais flipper mdr, que veux-tu dire ? Edit 2: Bah j'ai compris tout seul en fait ahah, mais du coup c'est pas bueno: "We don’t offer shipping to France"... Tu chauffes les gens et derrière nul part où acheter 😢

Peace

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu parles anglais couramment et tu piges rien sur un site en anglais ? Wtf 😃

 

La verrerie tu peux l'acheter direct sur leur site si tu veux mais c'est 3x plus cher c'est pour ca que je te conseillais le site chinois.

 

Les frais de douanes tu dois les payer si ton colis se fais controler a l'arrivée en France a partir de 150€ je crois (pas sur) ou alors c'est la TVA, je pense que t'en aura pour une cinquantaine d'euros en plus si ton colis se fait controler.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui je voulais dire que je stresse tout le temps pour ces trucs machin de douane bidule etc galère machin chouette, à flipper que mon truc arrive pas au final. Sinon oui oui je comprends.

En général je choisis sur le site et je vais à LCV directement vu que j'habite pas loin.

Enfin là du coup je peux pas l'avoir sur le site que tu as indiqué cf EDIT... Covid ou quoi surement. J'ai trouvé un site qui le vend apparemment en France, mais 420 euros sans verrerie faut peut être pas abuser.

Merci encore pour tes conseils en tout cas ;)

Bye

Modifié par vrtrzm
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah ecoute tu fais comme tu veux, moi mon pote l'avait acheté direct sur leur site et il l'avait recu en express en quelques jours, et c'est chelou cette histoire de covid surtout que les ricains le covid ils s'en battent les c****** 🤣

 

Sinon le site dont je pense que tu parles si tu applique leur reducs ca te fait -40€ c'est pas enorme mais ca se prend.

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha ouais j'avais pas vu ton edit2, il veulent plus vendre leur vapo en France ou quoi 🤣 bizarre cette histoire ...

 

Je me sens encore privilegié du coup 😅 dans quelques mois je pourrai le revendre 1000 boules 😍

 

Non je deconne je le garde :davb:

 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vrtrzm a dit:

Re @CLOWN-LIFE

Prends en plusieurs, et n'oublie pas la verrerie et les adaptateurs :)

Pas fan de Boundless perso (j'ai donné mon Tera v3 à un ami)

Tcho

 

Ah bah perso je suis chaud mais mon portefeuille veut pas haha

 

La verrerie n'est pas fourni avec les vapo ???? 😲

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah tu auras des embouts de base selon le vapo. Pour un Solo II par exemple il est fourni avec embout long et embout court, mais il y a en a plein d'autres: Adaptateurs bubbler de différentes tailles, embout-bubbler, courbé, avec les pointes à l'intérieur, en bois, etc... 

Peut-être pas tout dès le premier vapo, mais bon tester plein de choses est intéressant. Ce n'est vraiment pas comme fumer la vape, ;) l'expérience peut varier sur de petits aspects.

Peace

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo 

 

@vrtrzm j'ai le crafty + ( c'est la. Même chose que le mighty mis à part la batterie) beh jpeux te dire que j'y touche plus trop. J'ai mon volcano tout le temps dans le sac à dos quand je vais chez quelqu'un 😂

 

 

Tu peux pas le comparer avec les vapo ballon arizer c'est incomparable et j'ai testé les arizer souvent. 

 

Pour tes commandes essaye Vapefiend c'est uk mais je commande tout là-bas moi

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a 3 heures, MrCoconut a dit:

Des pipes de cracks 😎:bigspliff:

 

Je suis belge, je parle comme je veux ! 😎

 

Il y a 5 heures, O0face a dit:

@Frett ça serai pas ce même cra k qui te tiendrai éveillé jusqu'à 7h un mardi ? 😅

 

Non jeux vidéo

 

++

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyoyyooyoo

Bah voilààààà

Un grand merci @O0face et bien sûr @MrCoconut, je viens de commander mon Vapexhale sur Vapfiend. En UPS il devrait être là dans moins d'une semaine eheheh 😋

Bien sûr j'ai fait le flemmard et j'ai acheté direct le Bubbler 
Precision HoneyComb avec, donc un peu cher sur ce site; avec la livraison, le tout, puis le change, ça fait 478 EUR quand même.

Tu vois @CLOWN-LIFE c'est comme ça ici, on achète plein de vapos en se motivant entre nous.

Force & Vapeur

Modifié par vrtrzm
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 20 minutes, Frett a dit:

 

Je suis belge, je parle comme je veux ! 😎

 

Ha ouais ?

 

:bigspliff:

 

il y a 19 minutes, vrtrzm a dit:

Yoyoyoyyooyoo

Bah voilààààà

Un grand merci @O0face et bien sûr @MrCoconut, je viens de commander mon Vapexhale sur Vapfiend. En UPS il devrait être là dans moins d'une semaine eheheh 😋

Bien sûr j'ai fait le flemmard et j'ai acheté direct le Bubbler 
Precision HoneyComb avec, donc un peu cher sur ce site; avec la livraison, le tout, puis le change, ça fait 478 EUR quand même.

Tu vois @CLOWN-LIFE c'est comme ça ici, on achète plein de vapos en se motivant entre nous.

Force & Vapeur

 

Il a craqué ! Il a craqué ! 🥳

 

a+

 

 

 

 

Modifié par MrCoconut
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites