Les vaporisateurs


Messages recommandés

Il y a 23 heures, OmarLittle a dit:

j'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé.

 

 

plop,

 

bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo...

 

ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton

 

par experience si je peux...le meilleur poids / puissance :

 

comme decrie ci dessus....

 

un système d'extraction performant genre celui du herbo + tu couples ça avec un bon bubbler verre bro..voila le meilleur rendu que tu puisses avoir..

 

et si on y regarde bien...financièrement tu t'en sors mieux pour une expérience olfactive premium..

 

ps...et cela n'engage que moi...le reste c'est de la merde en boite..( j'vais me faire des potes...):davb:

 

++

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Ha bah çà tombe bien ton com @L'Givré !

Je suis en train de travailler Mme au corps pour mon cadeau de Noël 😁

 

Le vapcap, c'est pas mal, mais ça m'asseche la gorge et je tousse (toussotte) sec pendant plusieurs heures après 😕... 

 

Du coup me faudrait un vapo, le moins irritant possible avec un max de goût et un max de vapeur 😉

(si en plus il pouvait être sans-fil/portatif... mais là j'abuse à mon avis 😅

 

Alors vapexhale (indispo partout)? , herboriser(avec un bubbler j'imagine, mais lequel...) ? Ou autres, j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs, car là on est sur un budget conséquent... 

 

Merci d'avance 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 38 minutes, L'Givré a dit:

bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo...

 

J'ai jamais dit que ça n'existait pas, juste que je l'avais pas encore essayé celui qui me fera changer de vapo principal.

 

il y a 40 minutes, L'Givré a dit:

 

ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton

 

Totalement d'accord d'ailleurs avec un bubbler sur le crafty ça soulage bien la gorge mais je trouve perso que ça réduit l'intensité du goût.

 

Faut que j'arrive à tester du haut de gamme en vapo de table...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

 

Le Vapexhale Cloud EVO en rupture de stock partout, le Herborizer obligé de jouer la carte du "Attention dernier articles en stock" ... je crois que tout est dit...littlebill.gif

 

Et petit detail quand meme, le Vapexhale pour le meme prix permet de vaper des concentrés je dis ca je dis rien... littlebill.gif

 

@L'Givré littlebill.gif

 

a+

 

 

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sinon il y a cette solution dont on a pas parlé et pour moins cher

vgdz-elv8coil.jpg.732d46bbf6190447f35862263308ea79.jpg

 

Le Elev8r + unité chauffante a mettre autour, apparemment ca fonctionne super bien, c'est 100% verre et il y en a pour moins de 200€ il me semble (par contre c'est celui qui doit mettre le plus de temps a prechauffer)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reu'

 

il y a 31 minutes, MrCoconut a dit:

Le Vapexhale Cloud EVO en rupture de stock partout 

Est-ce que, la fr va être réapprovisionnée ? 

Là est la question 🤔

Ha ouais autre chose, niveau dosage, tu mets combien mini ? 

 

il y a 37 minutes, MrCoconut a dit:

Et petit detail quand meme, le Vapexhale pour le meme prix permet de vaper des concentrés je dis ca je dis rien... littlebill.gif

Bah le herboriser aussi nan ? 

J'ai cru voir 2 tubes différents... 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Beuze Z Hache

 

Envoie un mail a Vapexhale ils t'en diront peut-etre plus sur le reaprovisonement des stocks et la livraison vers la France ;)

 

Pour le Herborizer il me semble que c'est en option pour les concentrés.

 

Mais sinon l'Elev8r avec le coil ca a l'air d'etre une excellente option, si j'avais pas moyen d'avoir le Vapexhale j'aurais cherché par la perso.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooow 

 

Il y a 1 heure, L'Givré a dit:

le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur..

 

Peut être  mais c'est le seul moyen d'avoir le même goût et la même quantité de principes actifs de la première à la derniere latte de la session. 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Beuze Z Hache

 

Merde desolé j'ai zappé de te repondre, donc oui le micro dosage tout a fait possible, des fois je vape des 0.02g (no joke :xD:)

 

Les bubbler pour lequel (le Herbo je l'ai pas test ni le Elev8r) moi j'ai celui dont j'ai posté le lien plus haut, et un Jellyfish de chez Reanice pour mon Vaponic c'est tout.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah grâce au site conseillé par @O0face (vapefiend) je l'ai commandé le vapexhale, donc il est encore trouvable. Il arrive lundi (c'est loooooooooooong) par UPS normalement, j'ai hâte de vous faire un petit report, et pourquoi pas de devenir un adepte de Mrcoconut.

Celui qui me fait ultra rêver sinon c'est le G43 de Vapecritic, faut se motiver à se mettre sur liste d'attente et tout, mais sérieux il a l'air lourd de ouf !

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pourquoi pas à l'ancienne en mode seigneur qui prend 3 quarts des récoltes ahahaha, encore mieux

@Beuze Z Hache

J'ai pris le pack avec le Precision Honeycomb, du coup un peu cheros au final, 478 EUR, mais bon grosso modo je crois que c'est le prix.

Tcho

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

 je vape des 0.02g

 

 

plop,

 

quelle précision...on rentre dans de la macro..:xD:...

 

++

 

ps j'ai  commandé un tamer precooler en18...il me tarde de le recevoir..:-P

++

glass-pre-cooler-spiral-with-cooling-liquid-blaze.jpg

Modifié par L'Givré
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vive les balances a 0.001g, c'est le bol que je me tape juste avant d'aller me coucher sinon le lendemain j'ai trop de mal au reveil :xD:

 

Sinon je vois que monsieur ajoute un silencieux a son arme, tu passe en mode Hitman 🕵️‍♂️

 

Tiens une micro :xD: video , ca te rappellera ton Herbo... mais en mieux :davb:

 

https://imgur.com/a/eMggyCj#1EpAwgR

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Il y a 4 heures, MrCoconut a dit:

Tiens une micro :xD: video , ca te rappellera ton Herbo... mais en mieux :davb:

 

ben oui vu la temperature de chauffe aussi sur laquelle c'est reglé ....(555°f ~290°C)....pas étonnant que ça tartine... :siff:  

 

pour le volcano je rappelle aussi que par sa vocation medicale le ballon sert de "3eme poumon" pour les personnes ayant des soucis respiratoires (en clair on presse plus ou moins fort le ballon et  ça rentre tout seul)

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voudrais acheter un vaporisateur portable électrique (je ne suis pas intéressé par un vap de salon ni par un vap à briquet), et j'hésite entre le Mighty et un Arizer type air 2 ou solo 2.

Si vous avez testé les deux (ou trois), pourriez-vous me dire les différences notables ?

Non pas me dire lequel choisir car le choix est forcément très personnel, par rapport à ses envies ou habitudes, mais juste me lister les différences les plus flagrantes en ce qui concerne l'usage, la qualité, l'ergonomie, les sensations etc... Je ferai mon choix à partir de vos réponses.

 

Merci beaucoup d'avance,

 

Bonne journée !

 

Modifié par StanKub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@StanKub , en gros chez arizer le solo 2 correspond au mighty et le air 2 au crafty de chez s&b.

En gros, avec le mighty ( j'ai pas tester mais je part du principe que c'est le même que le crafty avec plus d'autonomie et choix de température direct sur le vapo), tu va avoir des sessions moins longue qu'avec l'air 2 mais tu va aspirer la vapeur plus librement, tu peux enchaîner les grosses ou petites lattes un peu comme sur un joint.

Avec les arizer (je parle pour le air 2 je ne connais pas les autres), les sessions sont plus longues mais tu dois aspirer plus doucement , et je trouve que la vapeur est "meilleure" quand tu laisses un peu de temps entre chaque latte, et c'est pas plus mal de laisser une ou deux minutes l'herbe se réchauffer avant de commencer.

Subjectivement , je trouve le goût beaucoup plus fort et "intense" sur le crafty mais qui dure moins longtemps que sur le air 2.

Dans tous les cas tu auras de la qualité, mais chez moi l'air 2 sert surtout quand le crafty n'as plus de batteries et que je n'ai pas le temps de sortir "la grosse Bertha" a.k.a l'herborizer xl.

++

 

Modifié par Malana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites