Les vaporisateurs


Messages recommandés

re,

 

sinon, autre question : le mighty et le solo2 permettent-ils tous les deux de mettre des petites doses de weed ou bien faut-il mettre une grosse quantité à chaque fois ?

Et le mighty permet-il une consommation "à la demande" ? C'est-à-dire, si je ne me plante pas sur le sens de cette expression, est-ce qu'on faire une pause 2 minutes entre deux lattes sans gacher la beuh qui est dedans ?

 

merci de vos réponses

 

Modifié par StanKub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Le Tera c'est un enfer, gout de plastoc infect selon moi (et j'avais la V3), je l'ai donné à un ami.

Certes il envoyait du lourd sur les bubblers uniquement, mais bon... J'ai jamais réussi quoi, et à raison je pense.

Effectivement j'ai laissé allumé ça ne change rien, pas de rodage nécessaire (la première vape était nickel d'ailleurs), l'odeur de neuf vient uniquement de la housse qu'on met autour. Je suis juste parvenu à arriver au moment où il clignote ahah, mais ça va y'a de la marge, et éteint qq minutes et ça repart.

Je viens de faire le second vapo, c'est looooourd. Je micro-dose et je fais à 12h, donc vraiment pas chaud, et quelle saveur & effets. Bon je vais pas jeter mes autres vapos hein ^^ Enfin je te redis après le 3ème :D

@StanKub la différence entre convection et conduction est assez simple:

Convection = Air chaud qui passe à travers ton herbe, la source de chaleur est plus "bas" que ton herbe. La vaporisation sera facilement très homogène et ces vapos envoient en général de grosses claques sans grand besoin de prise en main. Effectivement idéal pour les accros de la combustion, tu peux saigner à la fin même si le gout est très sec. Autonomie faible car c'est difficile d'avoir une grosse source de chaleur qui envoi de l'air si chaud.

Condcution = Chaleur autour de ton herbe, donc la source de chaleur se situe à ce niveau. beaucoup plus difficile à prendre en main, il faut faire chauffer, puis attendre un petit moment, aspirer d'une manière particulière, grinder bien comme il faut (la surface d'exposition fait varier, avec la convection aussi mais moins); bref pas mal de paramètres à prendre en compte, et parfois cela peut être vu comme difficile.

Pas mal de vapos sont hybrides (convection + conduction) mais avec une forte dominance Pour rentrer dans votre débat, pour moi c'est clair ce n'est pas nécessaire de commencer avec un facile (donc Mighty/Crafty). Perso j'ai commencé au solo II et bah ça m'a bien entrainé et motivé et avant ça j'étais un gros fumeur de shit principalement. j'ai énormément galéré au début, mais voilà on peut en tirer du tellement LOURD de ce vapo une fois maitrisé (et après deux années dessus ma foi je peux toujours faire mieux) .Mais certes, pour certains personnes ce sera une barrière.


Tcho

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, StanKub a dit:

re,

 

sinon, autre question : le mighty et le solo2 permettent-ils tous les deux de mettre des petites doses de weed ou bien faut-il mettre une grosse quantité à chaque fois ?

Et le mighty permet-il une consommation "à la demande" ? C'est-à-dire, si je ne me plante pas sur le sens de cette expression, est-ce qu'on faire une pause 2 minutes entre deux lattes sans gacher la beuh qui est dedans ?

 

merci de vos réponses

 

 Re,

Alors pour cela:

Le Mighty étant donné sa batterie et le fait que consommer en le branchant soit possible mais pas top, c'est un vapo de session c'est tout. En gros tu le plombes en 15mn max je dirais, peut être un peu plus si tu veux vraiment pousser. Le Solo II tu peux tenir les sessions 30mn mais au-delà pareil ça devient moins bien, mais clairement il fait faire des sessions facilement deux fois plus longues. Pas mal de gens dans les vidéos (dont les Sneaky Pete, Vape Critic, etc) disent parfois qu'il est possible de faire une session à faible température, d'attendre, reprendre, etc.

Perso à chaque fois que j'ai tenté de vapoter un peu et de rendre une heure après (genre quand tu commences ton vapo en même temps que ta game), bah il n'y avait plus de vapeur ou presque après, ou bien moins savoureuse/dense.

Pour les quantités, je dirais:

Solo II: 0.12-0.15

Mighty avec capsule: 0.14-0.15

Mighty sans capsule: 0.20-0.22

Le mieux ca reste d'avoir avec différent adaptateurs bubbler et embouts aussi.

Tcho

PS: As tu regardé des vidéos ? Il y en a d'excellentes et complexes, mais là tu vois ce que tu peux faire avec de l'excellent matos légal très fort en THC (je vape pas mal CBD mais ça fait moins de vapeur) et surtout un excellent niveau de vape.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 5 minutes, vrtrzm a dit:

 Je suis juste parvenu à arriver au moment où il clignote ahah, mais ça va y'a de la marge, et éteint qq minutes et ça repart.

 

T'as du le laisser allumé environ 1h du coup si il clignote c'est l'auto shut-off, gaffe a ta facture si tu le laisse allumé tout le weekend il doit sucer quelques watts mine de rien (enfin c'est pas un 600w hps non plus on s'entend)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@MrCoconut jsuis relax de chez relax l'ami avec ce que je me mets dans le cornet depuis tout à l'heure..

 

En plus jsuis pas un fana du mighty jsuis plutôt volcano mais comme toi j'ai l'esprit de contradiction du coup jme sens obligé de rebondir à chaque fois que tu fais des sous entendus .. 

 

J'ai hâte d'avoir le vapexhale et de quand meme pas être d'accord avec toi.. 😂 

 

Si tu veux un vrai vapo à la demande je crois que le tinymight est ce genre de jouet. 

 

 

@StanKub

 

++

Re 

 

Du coup vous utilisez un bubble avec le vapexhale ou juste comme ça ? J'ai zéro expériences Avc les bubblers et tout ce qui ressemble à un bang.. 

 

+++++++++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 20 minutes, O0face a dit:

J'ai hâte d'avoir le vapexhale et de quand meme pas être d'accord avec toi.. 😂

 

Le monde n'est plus a une guerre de religion pret :xD:

 

Non ce qui m'inquiete le plus c'est plutot si on tombe d'accord dessus, on va se faire chier apres on aura plus qu'a taper sur @L'Givré , tu me dira on sera pas trop de 2 avec tous les epinards qu'il  vape mange :davb:

 

a+

 

Edit: et pour le bubbler c'est pas obligé, tu peux mettre un whip dessus si tu veux, mais tant qu'a faire autant utiliser du verre vu que c'est fait pour, apres je trouve meilleur au gout quand l'eau n'est pas trop froide mais pour ma gorge je le met au frigo, certains diront que c'est encore meilleur sans eau , c'est bien possible...

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MrCoconut a dit:

T'as du le laisser allumé environ 1h du coup si il clignote c'est l'auto shut-off, gaffe a ta facture si tu le laisse allumé tout le weekend il doit sucer quelques watts mine de rien (enfin c'est pas un 600w hps non plus on s'entend)


Ouais c'est ça, je voulais voir. Si tu me dis qu'au bout de cette durée c'est normal, le mien fonctionne donc bien.

Moi je suis tellement facile à convaincre je vais pas me battre avec vous @MrCoconut @O0face je vais juste acheter tous les vapos que vous mentionnez...ça va finir par piquer.

Tcho

Modifié par vrtrzm
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'inquiètes même si on est d'accord sur le vapexhale j'achèterai un vaponic et la ce sera le début d'une vrai guerre idéologique 😂

 

@vrtrzm Ahaha jsuis pareil que toi sauf que j'ai pas eu les corones de l'acheter encore 😂 ça va pas tarder je le sens.. 

 

++ 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @vrtrzm

 

Bah ecoute je vote pour, tu les achetes tous et tu nous dis quel est le meilleur comme ca on gagne du temps :xD:

 

a+

Re,

 

il y a 4 minutes, O0face a dit:

Re

 

T'inquiètes même si on est d'accord sur le vapexhale j'achèterai un vaponic et la ce sera le début d'une vrai guerre idéologique 😂

 

@vrtrzm Ahaha jsuis pareil que toi sauf que j'ai pas eu les corones de l'acheter encore 😂 ça va pas tarder je le sens.. 

 

++ 

 

 

 

 

Sacrilege ! Malheureux ne prononce pas le "V word" ton coeur n'est pas assez pur !! 🤣

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah ma foi je vais essayer. Du coup en portable obligé d'avoir le Solo II et le Mighty, la base très chers !

Dis moi je viens de check sur le net un peu, apparemment c'est bien normal, mais il siffle beaucoup ton vapexhale ? C'est juste quand on tire super fort ? Des fois ça le fait, des fois pas du tout, hmmm

Tcho

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 6 minutes, vrtrzm a dit:


Dis moi je viens de check sur le net un peu, apparemment c'est bien normal, mais il siffle beaucoup ton vapexhale ? C'est juste quand on tire super fort ? Des fois ça le fait, des fois pas du tout, hmmm

 

Tout a fait normal , et normalement tu n'as pas besoin de tirer dessus jusqu'a ce qu'il siffle, il faut prendre de longues lattes lentement.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OMG je viens de tomber la dessus, promis j'avais pas vu le truc avant quand j'ai parlé du Tera en deconnant (voir le dernier post du topic)

 

Franchement sans etre dans la provoc , il se passe des trucs "chauds" quand meme ... :siff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur vaporisateur.net tu as 10% avec le code "TONTONV" et tu auras ta commande complète pas comme "La Centralà2balles"

5 commandes sur la central 3 merdes, dernière en date avec un Life saber vaporizer sur lequel il manque une pièce d'origine + une pièce

cassée par ma faute que l'on m'a remplacé par la mauvaise alors que j'avais signalé par téléphone qu'il y avait 2 tailles différentes sur heater cover.:siff: 

Je ferai un retour fracassant sur le TU de La Central.

Dans tous les cas je préfère payer plus  et avoir un vapo conforme et pas un problème à chaque commande(je me pause des questions sur les avis positifs du site La Central)

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites