Les vaporisateurs


Messages recommandés

Le 28/02/2021 à 21:51, Space-cowboy a dit:

Yop,

 

C'est ma déduction mais pour le THC par exemple, il bout à 157° et à 177° et pis là j'y comprends plus rien.. :ptdr:

 

A+ l'ami 

 

MDR on va y arriver no worry, on est pas des abrutis !!!

 

 

 

Il y a différent THC c'est écrit en tout petit en dessous de THC, le Delta 9 (157°C) et le Delta 8 (177°C), celui qui nous arrache la tronche c'est le 9... pourtant il date pas d'hier !! (haha.. pas d'hier.. c'est pour dire que la weed ça existe depuis looonnngtemps)

 

 

 

allez j'me barre A+

 

 

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsouair bonjour , alors j'ai fais l'acquisition du E-elev8r tout en verre ( grille en verre , pas inox) . C'est en gros un elev8r avec un contrôleur de température via un heater enail (mais la , du coup,  fait par le fabricant et pas en DY) . Ce vapo est une merveille , c'est le premier qui existe je pense en full verre , pas une miette de rien d'autre , comme je vous ai dit même la grille est en verre (petit clin d'oeil @MrCoconut pour le côté tout verre aha et au passage ce vapo je pense dépasse cloud evo pour le goût , au final pour moi le panier herb basket en inox ça dénature le goût) . Avec le contrôleur on peut se faire des sessions courtes ( 1 ou deux coups = énorme latte plein de saveurs) et longues , les saveurs sont largement au dessus de tout ce que j'ai connu ( j'ai eu un mighty , tinymight , systeme TI herborizer , vapexhalecloud evo , vapcap , vaponic ) . En plus pour le micro dosage il y a une technique c'est prendre le micro foyer de herborizer car le heater du elev8r se met parfaitement dessus . Ce micro foyer a aussi une grille en verre donc encore une fois pure verre . Donc pour 160 euros (E elev8R) + 40 euros de foyer ti on a le vapo le plus savoureux du marché (pure verre , pure convexion ) , qui égale les systeme ti etc etc pour la puissance , qui peut se transporter avec l'utilisation d'un briquet torche à la place du enail heater (20-30 seconde de chauffe avec une bonne torche) et trés versatile ! Le seul bémol est d'avoir ce heater trés chaud toujours à porter de main (attention pour les maladroits ou en fin de soirée aha) . J'assure que j'ai aucune part chez le fabricant aha mais c'est vraiment une merveille (bien que ce ne soit que mon avis bien évidemment)  , bonne journée ;)

Modifié par euphoriaa
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @euphoriaa

 

Merci pour le report :supair: putain ca donne envie, le gout doit etre bien casher tu dois t'eclater mon salaud 😍

 

Justement c'est un des points qui m'inquietait un peu parce que la "cheminée" du heater est tres proche du coil quand tu chauffes et je me demandais si le coil ne pouvait pas degager des molecules/odeurs qui se retrouveraient aspirées dans l'airpath... mais apparemment non d'apres ce que tu nous dis ...

 

Du coup tu utilises quel coil et quel controleur ?

 

En tout cas j'avoue que je testerai bien le joujou :davb:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

@MrCoconut pas l'impression pour l'instant , après je reviendrais pour plus de détail je ne vais pas être chez moi pendant un moment donc j'en dirais plus dans un mois ! Mais oui j'y ai pensé mais honnêtement je ne pense pas mais ducoup il faudrait nous faire un heater plus haut pour être certain aha . Il faudra que je regarde pour le contrôleur mais regarde j'ai pris ce kit Elev8r E-Heater Full Kit - Elev8 (elev8glassgallery.com) et la il y a une vidéo How to use the all-new E-Elev8R - YouTube . Bonne journée ;) 

Modifié par euphoriaa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @euphoriaa

 

Ha ok je savais pas qu'ils avaient sorti un pack ou tout est inclu si j'ai bien compris (par contre ils mettent des grilles donc j'imagine que c'est pas la version "all glass" si ?)

 

Pour 200 boules ca a l'air pas mal en tout cas, bien moins cher que le Vapexhale, par contre j'irais pas vaper de concentrés sur leur ceramique (ou alors essayer de la remplacer par une grille en verre supplementaire) mais pour l'herbe ca a l'air nickel.

 

a+

 

 

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MrCoconut a dit:

Re @euphoriaa

 

Ha ok je savais pas qu'ils avaient sorti un pack ou tout est inclu si j'ai bien compris (par contre ils mettent des grilles donc j'imagine que c'est pas la version "all glass" si ?)

 

Pour 200 boules ca a l'air pas mal en tout cas, bien moins cher que le Vapexhale, par contre j'irais pas vaper de concentrés sur leur ceramique (ou alors essayer de la remplacer par une grille en verre supplementaire) mais pour l'herbe ca a l'air nickel.

 

a+

 

 

Re , faut leur envoyer un mail et demander l'adaptateur en all glass et ça rajoute 15 dollars ! Aprés j'ai demandé sur le matériaux du heater coil mais je pense que c'est titanium ou SS donc dans les deux cas utilisé pour du dab à haute température alors je pense pas que à la température de la vape ça va faire une odeur ou relâcher des trucs ! bonne journée à toi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo , a je sais pas je suis passé par un amis qui est revenue avec ^^ mais tu peux demander à des magasins de vaporisation si ils peuvent te le faire venir avec une commande de chez eux je pense si tu es habitué à un! bonne soiree ;) @Raz000

Modifié par euphoriaa
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos !

 

Ça donne envie cette config' avec l'elev8r !!

J'ai contacté vgoodiez qui propose un kit similaire (mais à 280$!!) pour savoir quand serait disponible la version 220v et il m'a répondu dans 30-45 jours...

Content de connaître cette alternative 80$ moins chère !!! Merci !

 

Je vais suivre ça... Même si j'ai reçu hier un tafee bowle... 

Il est à l'opposé du tout en verre mais j'étais bien trop curieux !!

J'essayerai de faire un rapport un peu détaillé, mais après 2 bols je dois dire que mon 1er bol m'a mis la plus grosse claque que j'ai reçu avec un vapo... (Avec de l'Orient Express que je réservais pour être"en forme" dans la journée...) Le 2eme bol était plus dans mes standards... A voir ce soir...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo la vape

 

Salut @Touf2n1

Il y a 7 heures, Touf2n1 a dit:

Même si j'ai reçu hier un tafee bowle

Niveau goût et densité de vapeur ça donne quoi ?! 

Un peu lunaire ce vapo c'est vrai qu'il sort du lot on dirai un sodastreal ou un truc du genre 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Talxochtli tu es un génie !!! en vrai je viens d'essayer c'est magique mais du coup ça rend complétement mon setup enail complétement inutile aha ^^ je crois que tu m'as fais trouvé mon gral la aha merci ;)  et dire que j'avais tout les ingrédients sous les yeux depuis 1 an et jamais pensais aha bonne soirée !!

Modifié par euphoriaa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Il y a 2 heures, Talxochtli a dit:

Salut ct'équipe,

 

Sympa ta solution full glass @euphoriaa, je viens d'essayer le foyer micro TI avec le vapexhale et ça fonctionne nickel aussi, ça devrait t'intéresser @MrCoconut 😉

 

 

Le retour fracassant du Suisse prodigue Vapexhale a la main, rivalisant d'inventivité pour se la coller comme a son habitude !  shimay.gif

 

Je vois que monsieur a encore craqué pour du matos de choix :davb: tu dois etre au top niveau gout la :wub: je vais voir si je trouve le meme type d'adaptateur moins cher chez les Chinois sinon je pense que je vais devoir en choper un pour le caler sur mon bubbler :ph34r:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @O0face, salut la team 🙂

 

Ben écoute, je n'ai que 5 pots à mon actif donc aucun recul...

Mais il est excellent !  Vapeurs et saveurs sont bien au rdv 🙂

Il est très bon mais je pense qu'il y a meilleur niveau saveurs... Je le place en dessous du tout verre que je n'ai testé qu'avec le Vaponic. Les lattes parfaites sont juste dinguessss ! D'où le fait que j'avais/j'ai envie du enail+elevr8... 🤬

 

Niveau densité de vapeur c'est top pour moi ! Mais c'est un point de vue à affiner. Et ce n'est pas comparable à une latte parfaite d'un dynavap par exemple !

 

Le design est particulier effectivement ! Lunaire dans un sens mais super bien pensé 😯 J'ai pris le 250ml et c'est (trop?) petit ! Mais la dose d'eau parfaite avec un pot pour moi 😁

Je pense que je vais beaucoup aimer l'utiliser... C'est super facile... La tige, le système de pot (j'ai"modifié" un chouia le grinder pour en faire un stockage de pots, c'est vraiment cool) et donc la possibilité de precharger facilement, le verre pour la flotte, les boutons ergonomiques, les leds super simples...

 

Je l'ai pris aussi pour la discrétion mais ça me semble un peu raté... Ça passera très très bien avec des adultes mais avec les enfants c'est moins sûr... On m'a renvoyé que mon tinymight attirait moins l'attention... 

D'autant plus que je le trouve assez bruyant !!! C'est pas quelque chose que j'avais lu... Ça m'a surpris et je demanderai aux utilisateurs si c'est pareil pour eux... Ça doit être le tirage non restreint... Auquel je ne suis pas du tout habitué...

 

La batterie est pour l'instant trop légère... J'ai fait 5 pots rapides après ma 1ere charge.

Je pourrais trouver une routine qui  s'y adaptera mais plus serait (et sera?) mieux !

 

Ah... Et le highhhh !

Il faut que je teste davantage pour me faire un avis définitif... Je suis fatigué cette semaine.. Mais sur 2 pot j'ai pris des tartes de ouf !!! J'ai redécouvert mes plantes de ce point de vue là. J'ai l'impression que l'extraction est oufissime... Mais à explorer !

Littéralement scotché en tout cas... Et comme je le disais, c'était avec la Orient Express, que je réservais aux moments où je voulais être en forme / dispo... Je viens d'essayer 2 pots avec de la Black Domina que j'avais un peu délaissée... Le 1er ne m'a pas suffit, le 2eme m'a retourné...

 

D'ailleurs c'est sur ces belles paroles que je vous laisse !

 

Bon weekend de vapotos 😁

Modifié par Touf2n1
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op les vaponeux ! reux ? teux ? p\op les vapotos !? p\op quoi...

 

j'ai un pax2 mais je suis un poil déçu niveau vapeur. étant le seul que j'ai jamais essayé je ne sais pas trop si je m'attends à l'impossible, si je l'utilise mal ou si ça vient du vapo. il est bien pour la plage parce qu'il est skred, mais je cherche un vapo qui met des baffes et je m'en remet à vos conseils. j'aurais bien pris un gros truc genre Volcano, mais ma meuf trouve ça trop violent (consigne: pas de bangs ou assimilés), et puis l'entretien a l'air plus chiant (point pour le pax qui est facile à ce niveau là).

 

j'ai longtemps lorgné sur le Mighty parce qu'il a l'air cool, mais après avoir parcouru quelques pages ici (pas toutes les 95 😅) je lorgne sur le VapCap M (avec heater Orion). lequel vous parait le plus complémentaire au pax ? j'imagine que le Mighty (comme le pax) est plus session et le Dynavap plus hit. y'a pas mal de discussions ici sur des vapos de l'espace et j'ai pas tout visité mais si vous pensez que ça vaut le coup d'attirer mon attention sur un autre vapo, vos conseils sont d'or !

 

merci o/

 

Modifié par heycoco
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a 24 minutes, heycoco a dit:

p\op les vaponeux ! reux ? teux ? p\op les vapobeux !? p\op quoi...

 

teux! :D 

il y a 24 minutes, heycoco a dit:

lequel vous parait le plus complémentaire au pax

ben tu comptes resté sur du portable absolument?

car pour moi la sainte trinité c'est un vapo de salon, un portable elec et un potable mini à flamme ^_^ , avec ça tu seras paré pour toute occasion ou envie

 

puis de plus tu annonces pas de budget :siff: 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, boogerman a dit:

yop

teux! :D 

j'ai édité et piqué le vapotos de touf :P ça sonne bien !

 

il y a 7 minutes, boogerman a dit:

ben tu comptes resté sur du portable absolument?

une vidéo du volcano au ballon a rendu ma meuf toute blanche, je crois que c'est mort 😅 j'imagine que le Plenty ça se négocie, en tous cas pas de ballon, pas de bubbler. dommage !

 

il y a 7 minutes, boogerman a dit:

car pour moi la sainte trinité c'est un vapo de salon, un portable elec et un potable mini à flamme ^_^ , avec ça tu seras paré pour toute occasion ou envie

genre un triptyque pax + plenty + vapcap ? c'est vrai que ça sonne pas mal !

 

il y a 7 minutes, boogerman a dit:

puis de plus tu annonces pas de budget :siff: 

j'ai arrêté la clope y'a (presque) un an, donc c'est un cadeau d'annif d'avoir économisé 1500 balles ('tain...). j'imagine que 300 balles c'est pas mal, plus quelques accessoires...

j'avoue que si ça se trouve sur le boncoin c'est un plus rapport à mes habitudes de conso (privilégier l'occasion au neuf), mais j'ai envie de me faire plaiz alors peu importe !

 

il y a 7 minutes, boogerman a dit:

a+

merci à toi o/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @heycoco!

 

Tout vapoteur devrait tester un Dynavap... (Et un Vaponic)... avec heater ! (Je trouve le Orion cher pour ce que c'est... Et Pipes sur fuckcombustion vient de sortir un nouveau modèle pour lequel la liste d'attente semble raisonnable)

 

Vraiment perso, j'ai eu un pax 3 d'occasion entre les mains et je l'ai revendu aussitôt...

J'ai eu un mighty d'occasion (un peu trop d'occasion...)  mais j'ai pas accroché avec l'attente de chauffe et le type vapo de session...

 

Le vapcap m'a vraiment fait passer totalement à la vaporisation...

 

En ce moment ya le tinymight, le P80 et le flowerwood 7 qui marche bien...

 

Regarde aussi le Evo... C'est un vapo de bureau mais peut-être moins impressionnant pour ta compagne...

 

Bonnes recherches 😁

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites