Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Le mighty met de belle calotte mais je trouve qu'il révèle son plein potentiel en heater sur un bong... Avec un petit bubbler peut être, sinon il parait que les embouts en verre refroidissent bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Touf2n1 a dit:

Yop @heycoco!

p\op @Touf2n1 !

 

Citation

Tout vapoteur devrait tester un Dynavap... (Et un Vaponic)... avec heater !

j'en arrive à cette conclusion !

 

Citation

(Je trouve le Orion cher pour ce que c'est... Et Pipes sur fuckcombustion vient de sortir un nouveau modèle pour lequel la liste d'attente semble raisonnable)

pour le heater je pensais au Orion V2 en bois et sans batterie à 80€ sur la centrale, pas celui à 200€. on parle du même ? à priori c'est de l'induction (ce heater n'est pas compatible avec les anciens vapcap non-induction) donc c'est le VapCap qui chauffe et le heater ne fait que aimant et y'a zéro résistance, ou j'ai mal compris ?

 

à part des DIY ou des imports j'en ai pas vu moins cher en général c'est ~100 balles, même celui de Pipe est plus cher. sinon y'a le VapOven Classic qui vient d'UK, ce serait plus rapide que Canada/USA. et tous ceux-là ont une resistance.

 

Citation

Vraiment perso, j'ai eu un pax 3 d'occasion entre les mains et je l'ai revendu aussitôt...

J'ai eu un mighty d'occasion (un peu trop d'occasion...)  mais j'ai pas accroché avec l'attente de chauffe et le type vapo de session...

je pense que je cherche quand même le côté session, mais du coup pour le moment j'ai déjà ça avec le Pax2.

 

Citation

Le vapcap m'a vraiment fait passer totalement à la vaporisation...

j'y étais pas loin avec le pax aussi, quelques purs de temps en temps quand je voulais une claque. c'est ces moments là que je veux remplacer.

 

Citation

En ce moment ya le tinymight, le P80 et le flowerwood 7 qui marche bien...

j'ai repéré le tinymight, il a l'air de tenir la corde du mighty mais plus en mode hit. je connais pas les autres je vais checker !

 

Citation

Regarde aussi le Evo... C'est un vapo de bureau mais peut-être moins impressionnant pour ta compagne...

indeed ! je vais zieuter de ce côté là aussi !

 

Citation

Bonnes recherches 😁

je vais pas quitter mon canap de l'aprem on dirait ^^

 

Citation

A+

++

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @heycoco

 

Perso je dirais

 

- 1 Vapcap solide pour l'exterieur en mode concert/festival

- 1 Vaponic moins solide mais bien meilleur, pour l'exterieur chez des potes par exemple ou a la maison pour vaper rapide

- 1 vapo de salon, soit le Vapexhale (moins facile a trouver par les temps qui courent mais grosse bombe de vapeur clean) soit l'Elev8r avec coil/controlleur + bubbler (le verre c'est la vie ! ) 

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Touf2n1 a dit:

yes je l'ai celui là ! il n'a pas de potar pour choisir la longueur de chauffe par contre.

 

o/

 

il y a 4 minutes, nattramn a dit:

p\op

 

oui c'est celui là dont je parlais :)

 

o/

 

il y a 1 minute, MrCoconut a dit:

Yo @heycoco

 

Perso je dirais

 

- 1 Vapcap solide pour l'exterieur en mode concert/festival

- 1 Vaponic moins solide mais bien meilleur, pour l'exterieur chez des potes par exemple ou a la maison pour vaper rapide

- 1 vapo de salon, soit le Vapexhale (moins facile a trouver par les temps qui courent mais grosse bombe de vapeur clean) soit l'Elev8r avec coil/controlleur + bubbler (le verre c'est la vie ! ) 

 

a+

p\op !

 

c'est hyper précis, presque une ordonnance du docteur 😂 ! si je croise un type aux vieilles avec un vapcap je lui demanderai si il est un monsieur noix de coco, ça se trouve ce sera toi ! pour que tu me reconnaisses: je porterai un gwen ha du en cape ! putain pas c't'année par contre... ah ça y est j'ai l'cafard 😖

 

tu n'utilises pas de heater j'imagine ? tout à la torche ? le vaponic est vraiment pas cher, ça se glisse dans le panier sans faire gaffe, mais sans heater j'hésite (y'a l'air d'y en avoir un aux us). ça se compare comment au vapcap ? c'est une question de capacité ? ou la vapeur est réellement différente ?

 

le vapexhale evo (vous êtes 2 à en faire la promo) a l'air très chouette aussi je vais sonder l'avis de madame, par contre l'Elev8r je vais attendre qu'elle soit de très bonne humeur avant de tenter ! lol. j'ai jamais été branché bang, toujours que pétard, alors du coup je sais pas si ça me plairait tant que ça une version bubbler. après c'est moi qui ait demandé les trucs qui mettent des baffes, je cherche 😅 !

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Pour des grosses baffes t'as le Grasshoper aussi...

normalement c'est éthiquement totalement interdit de conseiller ce produit vu les problèmes de fiabilité...

Mais j'ai eu un GH qui fonctionnait parfaitement et qui m'envoyait des grosses tartes... 

 

A zyeuter malgré le coup de poker sur le fait que tu tombes sur une bonne unité ou non !

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @heycoco

 

Les Vieilles Charues j'ai jamais été c'est moins mon style de programmation, par contre si tu vas a Astropolis ou Il Etait une fois dans l'Ouest (festival Trance) la c'est possible qu'on se croise ... voir le Festival Interceltique,  enfin cet été si ils nous laissent aller au bistro on sera deja content hein :roll:

 

Sinon pour le Vaponic au prix ou il est c'est un must have, tu comprendras la difference quand tu prendra la 1ere latte chargé de terpenes c'est juste pur, je sens meme pas le gout de la petite grille (avec le Vapexhale non plus d'ailleurs) mais le probleme c'est que ca demande de l'entrainement et une fois alcoolisé compter les secondes c'est un peu plus chaud mieux vaut passer en mode Vapcap ou vapo de salon. Ceci dit @Touf2n1 a chopé un heater qui fonctionne bien apparemment mais j'ai pas testé je le trouve un peu cher mais ca dois etre bien.

 

Sinon pour rassurer madame tu peux lui expliquer que la vapeur c'est pas de la fumée, pour avoir taper des bangs pendant une bonne partie de ma vie je peux te dire que c'est infiniment plus light meme quand tu fais de gros nuages, rien a voir.

 

a+

 

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Touf2n1 a dit:

Re !!

 

Pour des grosses baffes t'as le Grasshoper aussi...

normalement c'est éthiquement totalement interdit de conseiller ce produit vu les problèmes de fiabilité...

Mais j'ai eu un GH qui fonctionnait parfaitement et qui m'envoyait des grosses tartes... 

 

A zyeuter malgré le coup de poker sur le fait que tu tombes sur une bonne unité ou non !

 

++

re

 

merci du warning ! du coup totalement à proscrire du coincoin ou d'occaz ^^ !

 

il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

Re @heycoco

 

Les Vieilles Charues j'ai jamais été c'est moins mon style de programmation, par contre si tu vas a Astropolis ou Il Etait une fois dans l'Ouest (festival Trance) la c'est possible qu'on se croise ... voir le Festival Interceltique,  enfin cet été si ils nous laissent aller au bistro on serait deja content hein :roll:

Astro j'ai uniquement fait le off avant de déménager dans le sud mais à refaire, et les vieilles ça devait être ma première cette année pour fêter mon retour ! ce sera caf'conc' et putain ouai un bar quoi...

 

il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

Sinon pour le Vaponic au prix ou il est c'est un must have, tu comprendras la difference quand tu prendra la 1ere la chargé de terpenes c'est juste pur, je sens meme pas le gout de la petite grille (avec le Vapexhale non plus d'ailleurs) mais le probleme c'est que ca demande de l'entrainement et une fois alcoolisé compter les secondes c'est un peu plus chaud mieux vaut passer en mode Vapcap ou vapo de salon. Ceci dit @Touf2n1 a chopé un heater qui fonctionne bien apparemment mais j'ai pas testé je le trouve un peu cher mais ca dois etre bien.

je crois que ça va être dynavap + heater et vaponic + torche. et je me réserve le de-salon pour les 2 ans sans tabac ! autant avoir des paliers, comme ça je kifferai encore plus !

 

il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

Sinon pour rassurer madame t peux lui expliquer que la vapeur c'est pas de la fumée, pour avoir taper des bangs pendant une bonne partie de ma vie je peux te dire que c'est infiniment plus light meme quand tu fais de gros nuages.

c'est pas tant la fumée que la recherche de fessée à l'aide de moyens extra-ordinaires et pas naturels. en soit je peux pas lui en vouloir, puisque c'est exactement ce que je suis en train de faire :P 

 

il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

a+

o/

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 7 minutes, heycoco a dit:

c'est pas tant la fumée que la recherche de fessée à l'aide de moyens extra-ordinaires et pas naturels. en soit je peux pas lui en vouloir, puisque c'est exactement ce que je suis en train de faire :P 

 

o/

 

T'inquietes avec le Vaponic et le Vapcap tu seras servi ca envoit bien ces petits machins ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

@heycoco, j'ai pris le orion 2, mais ça n'est pas un potar, c'est un inter 😉

 

Ou alors le miens marche pas 😅

 

Sinon il fait l'taff, bien que j'arrive pas à avoir des taffes aussi enoooooormes que certains ici 😢

 

Par contre je dépasse les clics avec... (à partir de la 3 ème chauffe) 

 

Plus de pétards pour moi depuis 💪

 

Manque plus que je sorte des taffes de ouf et ce sera parfait

🤞🤩🤞

 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde

 

Je commence gentillement a m interesser a la vaporisation est apres quelques lecture j'hesite entre 2 voir 3 produits.

 

Y a t il une difference flagrante entre un herborizer et un volcano?

Il y aurait peut etre le mighty qui pourrait convenir grace a ses nombreux retour positif mais ca serait exclusivement pour une utilisation en interieur. Du coup le fait qu il soit portable n est pas utile.

 

Edit: Le plenty a l air sympa aussi. Message tirer du topic plenty. 

 

 

""Alors ça va être très simple, il y a 3 écoles de vapo :

 

-j'aime le bang style,

-j'aime le chillin-spliff style,

-j'aime entre les 2, soit le ballon.""

 

 

 

 

 

 

 

Si je prend ces 3 exemples je suis beaucoup plus attirer par un vapo spliff style, tirer quelques lattes par ci par la tranquillement.

 

Les bong j aime pas trop ca.

 

Et le ballon a l air cool aussi mais le volcano demande quand meme un entretient quotidien non? Jsuis pas du genre a nettoyer chaque pieces chaque jours ^^

 

 

Un autre vapo de salon qui vaut le detour?

Je prefere investir directement dans un truc de qualité, dans les 300-400e max.

 

Merci d avance

 

Apluss

Modifié par esperenza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonjour,

 

 

Il y a 12 heures, esperenza a dit:

Yo tout le monde

 

Je commence gentillement a m interesser a la vaporisation est apres quelques lecture j'hesite entre 2 voir 3 produits.

 

Y a t il une difference flagrante entre un herborizer et un volcano?

Il y aurait peut etre le mighty qui pourrait convenir grace a ses nombreux retour positif mais ca serait exclusivement pour une utilisation en interieur. Du coup le fait qu il soit portable n est pas utile.

 

Le plenty a l air sympa aussi.

 

Un autre vapo de salon qui vaut le detour?

Je prefere investir directement dans un truc de qualité, dans les 300-400e max.

 

Merci d avance

 

Apluss

c'est une bonne idée de passer à la vap' :plus:

pour avoir testé les 2 je préfère le Herborizer, de la verrerie même si "fragile" et surtout pas de bruit, sinon niveau qualité de vap'

les 2 sont bons(le ballon me saoule une peu aussi sur le volcano).Et il est français, cocorico :D

Pour l'herborizer pour économiser un peu, tu peux prendre le système et le corps le prendre ailleurs et moins roch'.

 

 

A++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le Herborizer apporte un hit violent et très appréciable quand on arrête la combustion, c'est d'ailleurs ce qui manque à ceux qui viennent d'arrêter de fumer, le hit. 

 

A chaque taf sur un pétard weed/tabac tu as un hit qui n'existe pas sur le volcano ( du moins au début, le temp de te desintoxiquer) il faut le savoir, par contre le goût reste bien plus longtemps que l herborizer (TI).  Tu va consommer plusieurs taf de ballon avant de te sentir stone ( au début j'ai vapote de la nicotine après chaque ballon, ca m'a aidé). 

 

Tu appréciera pleinement la vape après 1 moi sans combustion, ca va être dur mais ca vaut tellement le coup. Courage!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow

 

Bon choix mec 😎 tu vas vraiment apprécier ta beuh !! 

Il y a 20 heures, esperenza a dit:

Et le ballon a l air cool aussi mais le volcano demande quand meme un entretient quotidien non? Jsuis pas du genre a nettoyer chaque pieces chaque jours ^^

 

Possesseur d'Un volcano classic easy valve jte dirai achete achete c'est génial, ya rien à nettoyer sur un volcano mec !! 

 

Tu changes de ballon quand il est trop sale (DIY) et tu nettoie ta chambre de remplissage avec un pinceau < 1min

 

Volcano power 💪 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gras.

@Breizh_Grower

Mmh cest vrai que mon objectif final serait de stoper la cigarette definitivement et utiliser un vapo pour consommer le canna. (Mais vas falloir un peu de temps ^^)

Comme tu dis,  un vapo portable serait clairement plus adapté pour une utilisation journalière. 

Cependant j ai peur qu en achetant un truc portable je soit decu du gout et du la sensation de fumee.

Voila pourquoi je cherchais un truc fixe. Un vapo ou tout est miser sur la qualitee du smoke et pas sur son ergonomie ou sa duree de batterie.

 

Apres si tu mdis que meme avec des vapo fixe tu utilise que ton tinymight c est que c est un produit de qualitee quand meme !

 

 

@Randy Marsh

 

 

Bah pour le coup cest ca que je cherche! Quand meme ressentir un hit du passage normal a fonsder.  

Comme dis plus haut je vais surement prendre le systeme de chauffe et acheter un corps en verre moins cher.

 

 

@O0face

 

C etait le seul truc qui me rebutait un peu dans le volcano, le nettoyage. Vu que ca a l air daller, je fonce en trouver un le moins cher possible. 😛

 

je sens que jvais finir par acheter les 3 au fur et a mesure x)

 

merci beaucoup a tous pour vos reponses ! Je suis encore curieux de savoir si il y a d autres vapo qui valent le coup! 

Pour linstant mon coeur penche du coter du volcano, l herborizer m interesse presque plus mais je sais que je vais le casser tres vite.

 

Apluss

 

Modifié par esperenza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors si jamais ça peut aider: pour l herbo est clairement pensé à la base pour les tappeurs de douille :bong:même s'ils ont la version bubbleur ou tuyau avec lequel ça marche très bien, le volcano est plus "passe partout" niveau usage  pour qq'un qui n'aime pas les bangs (par contre le bruit du ballon c'est pas le top , faut s'y faire)

par contre le ballon te permet aussi de faire les grosses soirées entres potes sans souci 🥳

 

pour le choix du fixe ou portable , ça dépend surtout de toi, si en general tu as ton rituel de toujours te poser relax au meme endroit pour profiter de ton joint ben un fixe sera parfait, si tu as la bougeotte dans la maison avec le pétard au bec un portable sera plus adapté ;) 

mais rien ne t'empêche de prendre un gros fixe d'un coté et un petit portable pas cher à coté pour avoir le meilleur des deux mondes :D 

 

après avis perso: un fixe type herbo ou volcano par leurs chambres permettent de tres GRRRRRROOOOOOOSSSSS  hits violents  :yepah: ...faut aimer se decalquer la tronche quoi....par contre ça consomme de suite plus ....mais rien n'empêche aussi d'y aller mollo avec le dosage heing :siff:

 

par contre dans ton choix prends en compte aussi le fait suivant: tu consommes du hash des extras? 

c'est aussi un point à regarder :sec: 

 

a+

 

ps: @Breizh_Grower bienvenue au club des A(cheteurs) C(ompulsifs) de V(aporisateur) :mdr: 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @boogerman

 

Bon ca y est jsuis convaincu ! :D

 

Le volcano a l air nickel pour mon utilisation.

 

je consomme pas trop d extra, un peu de hash mais tres occasionnellement. Ca me derangerai pas de le fumer en combustion vu la frequence. 

Apres c est surtout parce que j ai 0 matos pour l extraction. L envie viendra peut etre un jour qui sait.

Mais bon j abuse deja tellement avec la weed que si jcommence a faire des extra j vais finir legumiser x)

 

et ouais, quand j aurai vraiment reussi a stop la cigarette je prendrai un ptit vapo portable pour pouvoir smoke un peu au travail quand ca deviens dur.

C est un truc impressionnant comment le canna fais disparaitre la fatigue physique. 

 

A part ca jvois que y a un model de volcano avec l embout en mode shisha.  C est similaire au ballon? 

 

Merci! Et a pluss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

il y a une heure, boogerman a dit:

mais rien ne t'empêche de prendre un gros fixe d'un coté et un petit portable pas cher à coté pour avoir le meilleur des deux mondes :D

 

 

il est plus rapide et plus chaud qu'un vapo le Boog':xD:

je ne peux que plussoyer  c'est dire, un vapo portable et fixe c'est le top.

 

A++ les ACV :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites