Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut,

Je plussoi pieddeshit et boogerman, je rajouterais juste un sevrage au tabac a base de patch ou cigarette électronique, car même si tu ne fumes que très peu de clopes le tabac est une saloperie hyper vicieuse et c'est dur de s en passer.

Avec la clope électronique+ un vapo tu peux vite soûler ton monde a passer ton temps a vaper et enchaîner les deux, avec des patchs l'esprit est moins "pris" par les envies de fumer.

My 2 cents

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi utiliser des patchs ou une clope électronique quand on fume peu ?

Les patchs enrichissent les lobbies pharmaceutiques et la clope électronique a déjà prouvé sa possible nocivité (ajout de vitamine e sous forme huileuse, production d'acroléine voire d'autres substances dont on ne connait pas encore l'effet sur le corps...).

Mon point de vue c'est d’arrêter le tabac net ! c'est ce que j'ai fait (a plusieurs reprises, certes...), ça a été compliqué une ou deux semaines et puis en fait on se rend vite compte que la nicotine ne nous manque plus au final.

Le plus compliqué c'est le sevrage psychologique là, ça peut durer longtemps (voire très longtemps...).

Et si vraiment on ne peut pas se passer de tabac, pourquoi ne pas en mettre un peu dans son vapo avec sa weed ?

 

allez

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réponse est dans ta question,car comme tu le dis se passer du tabac peut être plus difficile pour certains que pour d'autres...

Et vaper du tabac doit être bien dégueulasse autant pour le goût que pour la gorge que pour le vapo^^

Et même quand on fumes peu, si on s'envoi des joints depuis 10-15ans l'adiction est bien ancrée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La question de départ est purement rhétorique. Le syndrome de sevrage est le même a peu près le même, quelque soit la quantité que tu t'es mise dans le corps et quelque soit le temps passé à le faire. Le reste est psychologique^^ et on ne soigne pas une envie de se mettre de la fumée dans les poumons, de se créer un hit avec un patch.

Certes, l'arrêt brutal c'est violent mais ça ne dure pas, crois moi.

 

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'enrichir qui il veut, la question réelle est de savoir évaluer quels sont les impacts des choix que nous faisons...🤔😉

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@esperenza

Tu peux tout à fait consommer du hash au volcano. 

Tu peux le mêlanger avec la weed, le mettre sur un '' coussinet à gouttes '' ou sur de la fibre de chanvre dégommée. 

Il y a 3 heures, esperenza a dit:

Ca me derangerai pas de le fumer en combustion vu la frequence. 

Blasphème !! 

Impossible une fois que tu vape vraiment de refumer,cest telment degeu le goût de la fumée 🤮 

 

++

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'ai besoin d'avis pour m'orienter. Je cherche un vapo ultraportable pour les concerts, ce genre de choses 🙉, et qui passerai à travers les doigts boudinés des gars de la sécu.

J'utilise un mighty pour chez moi, mais trop gros pour l'emmener.

J'ai vu les avis sur les précédents post sur le vapcap. Existe il d'autres modèles du même genre? c'est bien un vapcap? ça existe un truc tout petit avec batterie?

D'avance merci, et bonne vap !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

le plus "discret" pr moi est le vaponic avec son etui marqueur

 

en electrique le miqro la magic flight lunch box ou le arizer air sont minimini..

mais  les piles sont indispensables si ca dure un peu ton événement

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Il y a 3 heures, Hyacinthe a dit:

Bonjour à tous !

j'ai besoin d'avis pour m'orienter. Je cherche un vapo ultraportable pour les concerts, ce genre de choses 🙉, et qui passerai à travers les doigts boudinés des gars de la sécu.

J'utilise un mighty pour chez moi, mais trop gros pour l'emmener.

J'ai vu les avis sur les précédents post sur le vapcap. Existe il d'autres modèles du même genre? c'est bien un vapcap? ça existe un truc tout petit avec batterie?

D'avance merci, et bonne vap !

tu peux oublier aussi le vapcap car en concert, pour avoir testé, tu n'entends pas le clic, donc comme Boog' le vaponic

est ton ami, il faudra juste prendre la patte 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ben sinon t'as des vaporisateurs qui se branche sur batterie de cigarette électronique...

Ya l'imp de Mistvap qui est tout petit... Ya des stempod pas trop gros aussi je crois !

Et en fonction de ton budget... Jtrouve que le tinymight peut passer pour une cigarette électronique pour qu'un qui n'y connais pas grand chose...

Bonnes recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je poussoie 

@Touf2n1 , y a des clearomiseurs pour herbes sèches qui se branchent sur mod (genre generation 2dc que j'ai mais que je sais pas faire marcher...).

Sinon y a effectivement le TinyMight (non non je ne fais ni publicité ni fixette, mais il est top !) Ou encore le Fenix mini...

Mais bon... T'as l'intention de faire un concert bientôt @Hyacinthe ? 😛

 Allez @ pluche !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

non, mais je me prépare ! Comme je suis passé à la vape pendant le confinement j'ai pas eu encore le cas de figure.

Et je n'ai pas envie de revenir à la combustion. Je pense que d'ici la fin de l'année tout va réouvrir.

Merci pour vos retours je vais étudier, je connaissais pas le vaponic par exemple

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors perso autant je recommande grandement le Vaponic qui pour moi est le meilleur rapport qualité/prix autant j'eviterais de l'ammener en concert, trop fragile, et le fait qu'il soit composé de 2 parties reliées par un espece de joint en caoutchouc fait qu'il n'est pas tres stable donc a utiliser dans un endroit calme je pense (bon apres c'est jouable mais le risque de casse est élevé si ca bouge un peu autour).

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

bon apres c'est jouable mais le risque de casse est élevé si ca bouge un peu autour

Même pas peur ! 

Nc1S.gif.6cb9e5cc387e28f6816381146570fe97.gif

🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤏😁

 

Après si tu vas voir Voulzy.... 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la Beuze !

 

Ce merdier 🤣 la faut prevoir le vapo masque a gaz je pense 😅 et garder le Vaponic pour Voulzy au Mont St Michel, limite l'experience me tenterai bien (avec l'aprobation de l'Archange evidemment 🙏)

 

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

je repasse dans le coin, car le vaponic lorsque tu le chauffes en plein concert, les gens

te regardent chelou, style, "le mec il fume son crake tranquilou"

ça m'est arrivé, donc le vaponic très bon vapo mais en concert un poil grillé.

 

A++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @pieddeshit

 

Il y a 9 heures, pieddeshit a dit:

yo

 

je repasse dans le coin, car le vaponic lorsque tu le chauffes en plein concert, les gens

te regardent chelou, style, "le mec il fume son crake tranquilou"

ça m'est arrivé, donc le vaponic très bon vapo mais en concert un poil grillé.

 

A++

 

 

C'etait peut-etre juste des crackheads jaloux et/ou en manque ... 🧐

 

"Meuukkk tu fais tourner ton veuponikkk ?" 🥴

 

=>

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2021 à 18:38, MrCoconut a dit:

Yo,

 

Alors perso autant je recommande grandement le Vaponic qui pour moi est le meilleur rapport qualité/prix autant j'eviterais de l'ammener en concert, trop fragile, et le fait qu'il soit composé de 2 parties reliées par un espece de joint en caoutchouc fait qu'il n'est pas tres stable donc a utiliser dans un endroit calme je pense (bon apres c'est jouable mais le risque de casse est élevé si ca bouge un peu autour).

 

a+

Yo ! Chuis d'accord pour la casse... C'était mon tout premier... Il m'a fait 15 jours (tombé dans son marqueur de rangement...)🙄

++

Modifié par Breizh_Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai vu une vidéo de test du vaponic je comprend que le gout, la vape soit bonne mais en effet on risque de me regarder de travers :)

En teuf je dis pas, mais a un concert de Laurent Voulzy tu finis en garde à vue.

Moi je pense que le miqro pourrait faire l'affaire. Il ressemble, ou du moins on pourrait le faire croire, à une cigarette électronique peu haut de gamme.

J'ai pas préciser mais le but n'est pas de faire 10 bols dans la soirée, mais juste le petit qui va bien. Ce qui m'ennuie en fait dans les modèles type vaponic c'est le fait de devoir chauffer. Mais c'est sans doute une fausse réflexion, vu que je n'ai pas tester.

merci pour les différents modèles  @boogerman ça m'a bien aidé.

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

@Hyacinthe, concernant le miqro, as tu regardé le commentaires sur LCV, notamment le troisième. Il parle de tirage "serré" et la capacité de la batterie qui ne permet que deux bols.

Je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais en ce qui me concerne ce genre de tirage me rebute et je ne prendrais pas ce modèle (je préfère des vapos sans trop de résistance). Après c'est une question d'appréciation personnelle, mais je tenais a te mettre en alerte sur ce genre de "déconvenues". Mon premier vapo, enfin celui que j'ai acheté après avoir cassé le vaponic, a été un flowermate. Il est allé direct au placard et j'ai pas retouché un vapo pendant trois ans car je n'appréciait pas du tout son tirage hyper serré.

 

en espérant que ça t'aide...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites