Les vaporisateurs


Messages recommandés

Le 18/03/2021 à 17:39, randy march a dit:

Salut,

 

Le Herborizer apporte un hit violent et très appréciable quand on arrête la combustion, c'est d'ailleurs ce qui manque à ceux qui viennent d'arrêter de fumer, le hit. 

 

A chaque taf sur un pétard weed/tabac tu as un hit qui n'existe pas sur le volcano ( du moins au début, le temp de te desintoxiquer) il faut le savoir, par contre le goût reste bien plus longtemps que l herborizer (TI).  Tu va consommer plusieurs taf de ballon avant de te sentir stone ( au début j'ai vapote de la nicotine après chaque ballon, ca m'a aidé). 

 

Tu appréciera pleinement la vape après 1 moi sans combustion, ca va être dur mais ca vaut tellement le coup. Courage!

 

++

+1

 

J'aimerai m'en acheter un avec sphère , tuyaux très long pour faire un narguilé-style.

Le hit est incroyable.


Je suis un possesseur d'un volcano digit hard valve et un pax² qui sont des dons, je préfère largement l'herborizer. De plus je peux laisser la douille sur l'appareil alors que le volcano  si tu fais ça tu dégrades le produit vu que la chaleur vient d'en dessous. Au final je continue de chercher mieux que l'herborizer mais pour l'instant c'est "en vain". Il a des défauts, son prix surtout qu'il ne faut pas prendre le premier prix mais plutôt se faire plaisir (choisir le bon modèle, les accessoires, pièces en doubles etc)

Modifié par Groovie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 11 heures, Groovie a dit:

volcano digit hard valve

Elle n'est pas si dure que ça la valve... Par contre elle est solide 😂😉.

 

Il y a 11 heures, Groovie a dit:

plus je peux laisser la douille sur l'appareil alors que le volcano  si tu fais ça tu dégrades le produit vu que la chaleur vient d'en dessous.

Alors juste sans vraiment te contredire, tant que tu envoies pas l'air, la conduction est trop faible je pense, sauf évidemment si tu laisses le truc allumé 1h... Par contre tu risques surtout de te brûler la main avant, ce n'est pas conseillé en effet.

 

Sinon c'est vrai qu'il a l'air top cet Herbo, hâte de lire ton report si tu en fais l'acquisition.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Groovie en défaut je rajouterai fragile, risque de brûlure, du coup difficile à manipuler quand tu es arraché. Mais tellement puissant 😁

 

Pour la sphère, je la trouve hyper chère.... Mais le mode chicha, posé, réglé à 160° ca donne envie. A voir pour prendre la bang ailleur, à 50e c'est déjà plus accessible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les vapoteux, 

 

Ça y est je fais partie de la famille 😁

J'ai ai reçu mon davinci miqro aujourd'hui. 

Jsuis comme un gosse!! 

 

Petite question vous le nettoyé tout les combien? 

 

Merci

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Trop longtemps que je ne suis pas passé faire un petit bonjour à la communauté des vapoteurs/euses,

Alors une petite photo de famille équipée de filtres à eau pour l'arrivée des beaux jours:
IMG-20210419-WA0001.thumb.jpg.c93abd29423f3467410fdfb258b4ea6d.jpg


On va pas se mentir, c'est le vapexhale le plus utilisé de looooin, mais je suis à la recherche du prochain gros "hiter", et le vapebong fait toujours saliver ;)


Sinon je suis tombé sur ce truc y'a pas longtemps : https://piecewater.com/   Sur le papier ça fait rêver quand même d'avoir une eau qui augmente la qualité du bang, mais hors de question de commander de l'eau de je ne sais où dans une teille en plastique bien entendu.... Vous avez testé par hasard ?

Peaaace

Modifié par vrtrzm
orth
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a une heure, vrtrzm a dit:


Sinon je suis tombé sur ce truc y'a pas longtemps : https://piecewater.com/   Sur le papier ça fait rêver quand même d'avoir une eau qui augmente la qualité du bang, mais hors de question de commander de l'eau de je ne sais où dans une teille en plastique bien entendu.... Vous avez testé par hasard ?

 

Pas testé, perso je nettoie tous les jours mon bubbler avec eau bien chaude + 1 goutte de produit vaisselle sans parfum en secouant bien fort, je n'ai quasi pas de depot, et si j'en ai je fait bouillir le bubbler 5mn dans une casserole et c'est nickel meme plus besoin d'alcool en en prenant soins 2-3mn par jour.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 2 minutes, MrCoconut a dit:

Yo

 

 

Pas testé, perso je nettoie tous les jours mon bubbler avec eau bien chaude + 1 goutte de produit vaisselle sans parfum en secouant bien fort, je n'ai quasi pas de depot, et si j'en ai je fait bouillir le bubbler 5mn dans une casserole et c'est nickel meme plus besoin d'alcool en en prenant soins 2-3mn par jour.

 

a+


Yes je fais exactement pareil, sauf parfois avec un poil d'alcool iso si un truc reste coincé. C'est le côté meilleure qualité de vapeur / plus gros hit qui donne envie (logique, moins de résidu = + de principes actifs inhalés). Bon ça doit être trivial, mais tenter une fois...

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

@Touf2n1 collection un peu atypique en plus ;)

Vas y je veux m'acheter des gros fixes qui envoient mais me manque encore ce Tinymight; le tetra hmmm à voir si ça fait pas trop doublon avec Mighty, mais ton embout en verre est magnifique ;)

Idem celui que tu utilises avec le mod m'a longtemps tenté (oublié le nom), mais il a l'air dur techniquement j(ai jamais cigarette elec..°.

Tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Le Tinymight ouais il est vraiment pratique/empochable, en plus d'envoyer !

Et oui, j'aime beaucoup cet embout du TP80, le tank de Lamart 😁😉

 

Pour le Vaponic heater, franchement faut charger un logiciel sur ton ordi, régler quelques paramètres et après t'y touche plus... Tu peux toujours te prendre le Vaponic avec une torche.. c'est 30 balles et de super saveurs !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 22 minutes, Touf2n1 a dit:

Pour le Vaponic heater, franchement faut charger un logiciel sur ton ordi, régler quelques paramètres et après t'y touche plus... Tu peux toujours te prendre le Vaponic avec une torche.. c'est 30 balles et de super saveurs !

 

 

 

 

shinarz.gif

 

a+

 

 

Modifié par MrCoconut
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo @metrakit,

 

effectivement c'est l'effet de la weed 🤣 🤣🤣

Nan sérieux je vois ce que tu veux dire, mais tant que tu fumes c'est difficile d'apprécier la vaporisation à sa juste valeur. Crois-moi ça vaut le coup d'essayer et d'insister. Je suis passé de gros fumeur de oinjs à trouvé dégoûtant la meilleure des weed quand elle est fumée. 3 semaine sans fumer du tout, ni clops ni rien et tu sentiras ton vapos différemment.

 

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 4 heures, ibazen a dit:

effectivement c'est l'effet de la weed 🤣 🤣🤣

Nan sérieux je vois ce que tu veux dire, mais tant que tu fumes c'est difficile d'apprécier la vaporisation à sa juste valeur. Crois-moi ça vaut le coup d'essayer et d'insister. Je suis passé de gros fumeur de oinjs à trouvé dégoûtant la meilleure des weed quand elle est fumée. 3 semaine sans fumer du tout, ni clops ni rien et tu sentiras ton vapos différemment.


Yo- Pour ma part aussi c'est vraiment galouz'... :( J'arrive pas a tenir plus de quelques jours sans combustion... La défonce vape est vraiment trop légère... :(
Du coup j’enchaîne les vapos, alors qu'un oinj je peux le rallumer 2 ou 3 fois en 2-3h... 😕

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 34 minutes, Polopot a dit:

La défonce vape est vraiment trop légère... :(

 

Tu verras qu'une fois que t'en aura fini avec la combu, le vapo te defoncera bien plus qu'un pétard et bien plus longtemps... 

 

il y a 36 minutes, Polopot a dit:

coup j’enchaîne les vapos, alors qu'un oinj je peux le rallumer 2 ou 3 fois en 2-3h... 😕

Grosse erreur mec !! Tu te fais un vapo et t'en refais pas avant 2 ou 3h !! Sinon tu va consommer x6 ta beuh. 

 

Le problème est que le oinj favorise ton addiction au tabac, du coup t'as besoin de fumer plus de joints et tu éclates ta tolérance au cannabis. 

 

J'ai fumé des joints à longueur de journée pdt des années en étant actif et yavais pas de pb.. 

Ojd après un ou deux ballons, je fais plus grand choz' de bon 😅 

 

 

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Le 27/05/2021 à 15:28, O0face a dit:

Ojd après un ou deux ballons, je fais plus grand choz' de bon 😅 

Yo
J'ai essayé pendant quelques semaines, j'ai juste l'impression que ça redescends ta tolérance, et le premier combu après ça t'envoie dans l'espace ❤️

J'essaye depuis des mois, pas moyen...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la vaposphère,

 

@Polopot, c'est le cas pour beaucoup qui s'essaient à la transition. Le problème est souvent qu'au début tu recherches les mêmes effets et les mêmes sensation qu'un joint. En fait ça n'arrivera pas avec un vapo. Les effets sont ceux de la weed, alors qu'en la fumant tu as un effet hit particulier du à la combustion. Tu retrouveras jamais en vaporisant. Par contre avec l'habitude, on vaporise de mieux en mieux, on prend de plus grosses lattes parce-qu'on sait mieux tirer. Et finalement pour la majorité de ceux qui insistent, on finit par trouver ça plus fort et surtout meilleur qu'en fumant.

Bref je te comprends mais ça vaut le coup d'insister.

 

@+

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Entièrement d'accord avec @ibazen, ca vaut la peine d'insister.

Après 4 ans, quand j'ai le malheur de me faire un combu (genre max 1 x par an), je trouve impossible de détecter le moindre goût de weed et ca me rend limite malade.
Par contre, pour plus profiter de la vap, j'aime garder toute forme de vapeur que j'inhale. Si je vois de la vapeur qui sort en expirant, j'inspire à nouveau. Le but n'étant pas de faire des gros nuages, bien au contraire, tout ce que tu expires comme vapeur = jeter de la weed à la poubelle (étant donné que la vapeur c'est 100% weed)
 

Et à force d'en parler, naît l'envie.

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites