Les vaporisateurs


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, AxlVans a dit:

Le but n'étant pas de faire des gros nuages, bien au contraire, tout ce que tu expires comme vapeur = jeter de la weed à la poubelle (étant donné que la vapeur c'est 100% weed)

Après, c'est (pour moi) ça le plus dur... Perso, j'ai besoin de recracher de la vap', et + j'ai un gros nuage +c'est agréable.... 

 

Je sais, c'est pas le top, je perds en efficacité, mais je gagne énormément en plaisir ! 

 

Et au moins je me passe sans problème de la combu ! 

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop à tous ! 

Voilà voilà, j'ai mis le nez dans le rosin et je n'en sors plus :D

Du coup, j'ai déjà un volcano et un might et un cfx boundless mais pour les extractions je me suis arrêté sur 3 modèles :

 

Sublimator : mais son prix me calme, du coup quelqu'un a t'il déjà testé le volcano avec un bubbler ? si oui vous avez préférez le sublimator ou volcano ? 

vaporisateur-sublimator-dabmaster-kit.jp 750euros

 

Puffco peak

peak-featured-image_960x960.png?v=158474 245$

 

 

Graveda enail

erig-dabton-wax-vaporizer-100-designed-i 200 euros

 

Voilà si vous avez des avis je suis preneur, j'hésite vraiment à me prendre le sublimator

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

salut, 

 

le problème est réglé j'ai pris un volcano hybrid le mien à lâché, et j'ai pris celui de graveda pour les concentrés. 

 

erig-dabton-wax-vaporizer-100-designed-in-germany-1512-erig-dabton-v2.jpg   

 

il y a 52 minutes, yambasmoker a dit:

Et pourquoi pas un herbo ti pour tes concentrés.

Moins chers et français!

Pourquoi français ? :) J'achète si le produit convient à mes attentes pas sur ça nationalité. Je voulais le top du top en matière de concentré donc le prix n'était pas mon premier critère.  Malheureusement, mon volcano digit qui lâche :(, donc le sublimator attendra l'année prochaine. :)  
Je ne connaissais pas la marque que tu mentionnes ça à l'air sympa mais du coup ça ne correspond pas à ce que je cherche. 

Pour le coup le graveda est je trouve plus simple d'utilisation pour la vie de tous les jours. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @O0face

 

C'est simple le Volcano Hybrid c'est la creme de la creme : bluetooth, enceinte connectée, cardio, café finement moulu... et whip ! :davb:

 

Le Graveda j'ai hate de voir comment fonctionne ce glouglou.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ahah @MrCoconut ça fait saliver, ça vaudrait peut être le coup que je remplace mon volcano classic ça.

Honnêtement c'est plutôt l'efficacité du whip avec le système de soufflerie du volcano qui me laisse perplexe... Hâte d'en savoir plus. 

 

En tout cas merci pour tes précisions on voit que tu apprécies ce genre de matos 🤣

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ok j'avoue les vapos connectés ca me transcende pas, je vois vraiment pas a quoi ca sert, a part pour que mes voisins voient "Volcano Hybrid" en faisant un scan Bluetooth (bon j'espere qu'ils ont mis autre chose mais c'est possible hein...) et puis a quoi ca sert a part rajouter +$$$ au prix deja $$$ ...

 

J'ai aussi vu la video de the Vapecritic dessus qui etait assez marrante "Now it's time to turn off the heat and really start to talk about ..." :siff:

 

 

Du coup meme si j'aime les whip et que je trouve que ca manque au Volcano Classic (au passage il me semble que tu as moyen de couper la ventilation quand tu passe en mode whip ;)) si j'en avais eu un et que j'avais voulu le changer j'aurais surement repris un digit ou un classic. Mais bref tout ca ne me reeeeegaaaarde paaaas :xD:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Jsuis entièrement d'accord avec toi 🥥 

Telement plus simple le potard à l'acienne quand t'es pas fan du tactile ! 

Quand au Bluetooth je sais même pas à quoi il sert. 

 

Comme toi c'est le whip qui me plaît Dailleur je me demande si je pourrai pas l'adapter sur mon classic !! 

 

++

20210608_151627.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 4 minutes, O0face a dit:

 

Comme toi c'est le whip qui me plaît Dailleur je me demande si je pourrai pas l'adapter sur mon classic !! 

 

 

Ils ont surement du faire un nouveau systeme qui ne s'adapte que sur l'hybrid ... je serais assez étonné du contraire.

 

J'avais vu une fois des types qui avaient créé un kit whip pour le classic avec bubbler mais ca coutait la peau du cul !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

plop, 

moi sur le hybrid je vois des choses que je n'avais pas sur le digit, le tube < la première raison de mon achat, on peut le débrancher et effectivement tu n'as pas besoin d'activer l'arrivée d'air pour tirer sur le tuyau. 

 

Pour le bluetooth, je ne pense pas m'en servir trop chiant de prendre son tél pour vap. 
 

Le volcano je le garde donc pour les herbes avec tuyau. Mais bon là je connais sur quoi je pars. Ce qui m'intéresse c'est le Dabton ! Il a un atomizer et je l'ai payé 200e, j'ai pu voir en vidéo la fumée est cool et d'après le gars les saveurs sont vraiment top.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 27 minutes, O0face a dit:

Re

 

J'ai trouvé ça !! 

Que les modos suppriment si c'est hors charte biensur 

 

 

https://www.elev8glassgallery.com/storz-bickel-volcano-easy-valve-whip-adapter-by-elev8/

 

++

 

 

Ha ouais pas mal, j'aurais pas pensé voir ca chez Elev8 en plus, par contre mefie toi si tu le prends le tuyau est en vinyl il me semble avoir lu que c'etait pas terrible.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Uwish le dabton est de la même marque que ta presse c'est ça ?!

C'est le même principe que le puffco peak non  ? 

 

@MrCoconut trahison de elev8 eux les pro du boro..

Après réflexion 40€×le tuyau ya moyen que je me recup un flexible haute température par la ça fera le taff si le vinyl c'est dla 💩 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Re, 

@O0face, oui sauf que sur le dabton tu as un atomizer, je ne sais pas si sur le puffco peak et même le peak pro en ont un, je ne vois pas l'information ? 

 

Et le prix est le moins cher des trois. Du coup je me suis laissé tenté.

 

 



++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours ; je poste ici un message que j'ai déjà poster sur le forum vaporisateur.net sans grand succès ; donc connaissais vous ou avez vous déjà acheté dessus récemment ? A la base j'avais commandé un tinymight(1er vapo) , chaque semaine était repoussée j'ai donc demandé d'échanger contre un mighty et la on me dit que"vous allez recevoir un bons d'achat de même équivalence pour échanger " . Merci

 

Édit : tout c'est réglé avec le patron ; des cadeaux bonus avec je ne peux que recommander .:)

Modifié par Jeantartuff46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 

Oui j'ai eu des problèmes aussi avec eux. Rien dans la commande n'était correct, le gars m'a dit au téléphone, mais par contre j'ai ça qui ressemble, je peux vous l'envoyer.. Bref il m'a fait ça sur chaque article manquant, je me dis bon allez je suis cool, je dis rien. 

Ca arrive à la maison et surprise, les articles ne vont même pas sur mon volcano ou mighty, bref, je ne recommanderais jamais chez eux. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Est-ce que vous sauriez ou je peux trouver de la fibre de chanvre (non blanchie) pour vaper des concentrés ou faire des filtres adaptable. La centrale vapeur en a mais le cout des frais de ports est quasi au prix du paquet ... 7.50€ de port pour 10g  ca fais un peu chier ...

 

A la limite si je trouve des filtres en chanvre au bureau de tabac et que je les depiote ca peut le faire ou pas, quelqu'un a essayé ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites