Les vaporisateurs


Messages recommandés

Yo @O0face

 

Yes celle la je l'ai repéré mais apparemment elle est blanchie d'apres les avis que j'ai lu, par contre elle serait blanchie par processus mécanique (Lu ca ici sur Cannaweed) et pas chimique, mais ayant une confiance limitée dans les industriels ... enfin au pire je me rabaterais sur celle la je vais pas mettre 15 boules pour 10g de chanvre chez LCV meme si la leur a l'air top.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas trouvé mieux que la vape wool non plus, que j'ai trouvé chez elijah , ils ont un site en .fr et quelques boutiques physique ici et là ...

J'ose pas mettre le lien direct, j'sais plus si c'est autorisé, mais tu trouveras facilement en cherchant ;)

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je leur ai envoyé un mail pour savoir avec quoi ils blanchissaient leur Vape Woool on sait jamais ils vont peut-etre répondre :xD: bon apres si il me disent que c'est avec du chlore j'attendrais une commande LCV pour en prendre chez eux au passage de toute facon c'est pas pressé.

 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens d'aller sur hemptopia je tape "wool" ou "laine" ca donne rien ... bon apres je t'avoue que je vais peut-etre (surement) pas prendre un kilo deja qu'apparemment 10g t'as largement de quoi faire 😅

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien vu ;) 12.25$ les 250g c'est carrement competitif et d'apres eux utilisable pour la vape. Apres on voit qu'il est blanchi mais ils disent que c'est traité naturellement, ils ne precise pas avec quoi on en est au meme point que la Vape Wool mais a bien meilleur tarif pour ceux qui vape beaucoup ca peut etre ineteressant avec les frais de port t'arrive a 50.24$

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

C'est vraiment sympa de vaper du hash pur ? Ca donne quoi en rendu vapeur et gout ?

Perso j'en ai toujours un petit peu, ça m'arrive d'en ajouter avec la weed (parfois même uniquement du CBD et pas mal de hash), mais vraiment il faut faire des mini boulettes c'est looooong.

Là je me fais un petit Dyna saupoudré de hash très chouette ^^

Tcho

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Replopla !

 

Ben ouais c'est sympa de vaper du hash pur.... 😁😁

 

La fibre de chanvre je l'utilise essentiellement pour me faire des filtres "anti particules", ou dans l'idéal pour remplacer les grilles en métal (sur Tinymight ou Vaponic par exemple)...

Mais quand j'ai du shit de manucure je me régale...

 

Et ma dernière session avec du hash j'ai été vraiment épaté du goût et du nombre de lattes...

Je vais commencer à faire du ice o lator du coup...

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le 17/07/2021 à 23:12, MrCoconut a dit:

Re,

 

Je leur ai envoyé un mail pour savoir avec quoi ils blanchissaient leur Vape Woool on sait jamais ils vont peut-etre répondre :xD: bon apres si il me disent que c'est avec du chlore j'attendrais une commande LCV pour en prendre chez eux au passage de toute facon c'est pas pressé.

 

a+

 

Réponse de Black Leaf leur Vape Wool est blanchie a l'hydrogène. Bon je suis pas toxicologue (juste toxicomane d'apres nos hautes autorités :davb:) la comme ca ca me parait plus propre que le chlore, comme souvent il faudrait un chimiste de reference sur le forum. En tout cas c'est bel et bien blanchi, et pas de facon mécanique. Je pense que je vais en prendre 10g pour test en attendant une commande chez LCV. Merci pour vos avis et votre aide les copains ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MrCoconut

 

J'ai trouvé ceci: '' L'hydrogène est connu pour ses effets anti-oxydants puissants. Il est sans effets secondaires sur l'organisme. Un essai clinique est lancé afin de déterminer dans quelle mesure boire un demi-litre d'eau additionnée d'hydrogène pourrait éviter les réactions inflammatoires qui conduisent les malades à l'hôpital.''

 

A +

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @AxlVans

 

Apres le probleme c'est de savoir de quel hydrogene on parle, j'imagine que c'est du peroxyde d'hydrogene H2O2 ...

 

Citation

Le projet se base sur la production de pulpe de papier blanchie, sans chlore. La pulpe est décolorée par un agent décolorant sans chlore. Il s’agit d’eau oxygénée (H2O2, peroxyde d’hydrogène) activée par un activateur, ce qui élimine à la base le problème de la pollution par les dioxines. Certains agents activateurs TX utilisés dans le processus de blanchissement au H2O2 auraient une efficacité supérieure durant l’étape de blanchissement. Les expériences démontrent qu’une blancheur d’environ 65% peut être atteinte par ce procédé d’oxygénation, sans aucune addition d’agents de blanchiment. Le brillant optique ainsi obtenu surpasse celui des produits exportés par la Chine vers l’Allemagne, durant ces années dernières.

 

http://chanvreinfo.ch/info/es/Presentation-du-projet.html

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yop,

Dur de résister à l'envie de vous partager une petite photo de mon BCG fraichement reçu après 2 longs mois d'attente. Je poste cela dans la vapo car clairement je n'aurais pas acheté cela à l'époque "juste" pour fumer (ça coûte un avant-bras quand même). Ca apporte beaucoup une meilleure qualité de grind sans résidu, et le choix entre 3 tailles selon le vapo utilisé et le rendu souhaité (je n'ai pas chipoté, j'ai pris les 3).

Pour l'instant j'en suis ravi, un joli bijou très efficace.

 

20210819_152715.thumb.jpg.9b99006034fb6ae1da298aac77dbfb7f.jpg

Tcho

Modifié par vrtrzm
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour à tous

 

ça fait un moment que je suis passé sur le fofo et je voudrais acheter un vapo pour consommer du hash principalement.

Que me conseillerez vous sachant qu'il faudrait qu'il soit portable et je recherche une tres bonne qualité de vap.

merci d'avance de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous les vapoteurs,

 

j'ai envoyé mon crafty qui etait en mal de batterie chez storz et bickel, pour changé la batterie et ils m'ont en renvoyes un tout neuf vu qu'il a une nouvelle version  le crafty+, si vous etes de galère de batterie c'est le moment d'y aller.

 

Bonne vape a tous.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites