Les vaporisateurs


Messages recommandés

yop @ohVain9s

j'ai deplacé ton sujet ici vu qu'apparemnt ça ne concerne plus le vapirrise uniquement!

bon sinon pour t'aider faut donner tes priorités je dirai:

  • deja je deduis que si tu regardais le vapirrise c'est que tu veux un modele de salon mais ce serait bien de confirmer
  • pareil le budget , vu le vapir à 230€ neuf , on reste dans ces eaux là? possibilité de plus ou faudrait moins?
  • le vapir est un modele à tuyau , tu veux rester la dessus?
  • ou bien tu veux bouger (donc le volcano?), ptet tu veux du verre (herbo?), tu consommes ptet du hash, ou tu veux une fonction enail pour des extras à cotés???

bref il nous faut le fond de ta pensée :P 

 

en "concurrents" du vapirrise tu as arizer xtremeQ et vtower , le herbalaire h3, 7th florr silver surfer et dabuddha, aromed, l herbo peux se trouver avec un tuyau (avec la sphere), t'as le ditaniun qui est magnifique ...bref ya du choix oui, et beaucoup sont très sympa

 

et comme dit plus haut si le budget est limité faut voir en occaz

Le 12/05/2022 à 21:06, boogerman a dit:

leboncoin (section materiel pro-medical / sport et hobbies / hight tech , et mme dans bricolage...bref faut eviter la section collection par contre) , ebay, rakuten, ya aussi des revendeurs comme vaposhop ou s-fatcory ou d'autres qui font du reconditionné des fois

on a aussi notre propre section  achat/vente ou il a des modeles qui passent

ps: si tu es plus branché reseaux sociaux il ya des groupes aussi dediés :sec: 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Collyland propose des vaporisateurs en céramique à utiliser avec de l'eau, assez originaux, ils sont en liquidations de stock à 50 %, voir plus encore pour ceux avec défauts 

Ce sont des vaporisateurs de bureau, assez savoureux d'après les utilisateurs 

Pour ceux qui seraient intéressés, il en reste peu et c'est ici

 

A+

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Rastabuddhatao

 

Il y a 2 heures, Rastabuddhatao a dit:

Salut 

 

Collyland propose des vaporisateurs en céramique à utiliser avec de l'eau, assez originaux, ils sont en liquidations de stock à 50 %, voir plus encore pour ceux avec défauts 

Ce sont des vaporisateurs de bureau, assez savoureux d'après les utilisateurs 

Pour ceux qui seraient intéressés, il en reste peu et c'est ici

 

A+

 

Le retour des grosses teubs a vape, ca faisait longtemps !:bigspliff:


 

Révélation

 

Gourmande cette petite tortue ... 😍

 

5us.jpg

 

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla !

 

@MrCoconuttu devrais vraiment changé ton pseudo !

C'est toi le plus porté sur le cul du crew !!

Dès qu'il y a possibilité d'allusions... Même de loin hein... Sûr t'y es !

 

Mais c'est vrai que ce Vapo... Comment dire... Ils auraient pu lui donner une autre forme 😂

 

Mrculculnut? 😉😘

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo TouffyXXX,

 

Mrcoconut c'est déja pas mal pour un obsédé tu crois pas ?  :xD:

 

En fait disons que les vapos s'y pretent assez naturellement de par leurs formes phalliques pour la plupart, mais ceux de Collyland pour le coup je vois pas ce qu'on peut y voir d'autre ...

 

a+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2022 à 07:41, boogerman a dit:

yop @ohVain9s

j'ai deplacé ton sujet ici vu qu'apparemnt ça ne concerne plus le vapirrise uniquement!

bon sinon pour t'aider faut donner tes priorités je dirai:

  • deja je deduis que si tu regardais le vapirrise c'est que tu veux un modele de salon mais ce serait bien de confirmer
  • pareil le budget , vu le vapir à 230€ neuf , on reste dans ces eaux là? possibilité de plus ou faudrait moins?
  • le vapir est un modele à tuyau , tu veux rester la dessus?
  • ou bien tu veux bouger (donc le volcano?), ptet tu veux du verre (herbo?), tu consommes ptet du hash, ou tu veux une fonction enail pour des extras à cotés???

bref il nous faut le fond de ta pensée :P 

 

en "concurrents" du vapirrise tu as arizer xtremeQ et vtower , le herbalaire h3, 7th florr silver surfer et dabuddha, aromed, l herbo peux se trouver avec un tuyau (avec la sphere), t'as le ditaniun qui est magnifique ...bref ya du choix oui, et beaucoup sont très sympa

 

et comme dit plus haut si le budget est limité faut voir en occaz

a+

 

salut, merci @boogerman

 

j'avais ce modèle il y a une dizaine d'année, j'aimais bien la vape avec le ballon, niveau budget je vise la qualité donc mini 200€ c'est pas un soucis

Le volcano existe encore ? c'est encore un bon plan ? je me dis que si je peux partager la vapeur c'est un + appréciable même si la plupart du temps ce sera consommation solo.

je suis pas trop fan du hash.

enail je vois pas trop ce que c'est.

 

et j'ajoute que si le revendeur est dans l'hexagone c'est pas + mal

vapir-one-vape_1-768x615.jpg

Modifié par ohVain9s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ah le vapir one, ça date ça :P

j'avais lu des reports pas toujours elogieux dessus :unsure: , pis les vapos ça a bien evolué depuis cette epoque ;)

 

Le 29/09/2022 à 06:29, ohVain9s a dit:

Le volcano existe encore ? c'est encore un bon plan ?

 

oui existe toujours, il y meme un upgradre (meme si je prefere le classic analogique pour sa fiabilité)

bon plan bon plan ça...je l'ai toujours trouvé cher (mais en occaz ça va en general!) et j'aime pas le bruit du ballon ...mais ça reste une bete pour extraire sa weed (jamais teste au hash) et se deplacer avec son ballon c'est hyper pratique

 

Le 29/09/2022 à 06:29, ohVain9s a dit:

j'ajoute que si le revendeur est dans l'hexagone c'est pas + mal

ah ben de tête on a des topics dediés à la centrale vapeur et s-factory, et on en trouve d'autres revendeurs fr sur la toile sans souci (dans le doute verifie toujours sur les sites la section "à propose de nous", en général tu y a les infos de la boite ;) )

 

a+

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Le black friday commence, au cas ou ça en intéresse y a le xmax v3 très bon vapo d'entrée de gamme en promo chez Vapefully à 63€, le site livre gratuitement en europe j'avais déjà commandé dessus de mémoire ça part de pologne, ils sont très lent à envoyer les colis mais sinon le service client est bon.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma première aquisition et ma première expérience 😇

 

 

un crafty+ / spliff

 

Les +

 

No tabac

Pratique , simple d'utilisation , robuste

Une meilleure claque , défonce  plus longue et constante

Les réglages de l'appli ( vibrations / led / off automatique

 

Les -

 

L'autonomie ridicule , ne penses même pas te balader avec ( une batterie externe  !?)

Le prix

La géolocalisation

Pas Français

 

Bon DimDim  !

 

Bonne Vape !

 

@++

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

pour ma part je suis exclusivement avec un volcano classic valve qui a bien 15ans maintenant que je lacherai pour rien au monde,surtout le solid valve classique et son gros reservoir :)

100% vapo,j'ai essayé d'autre vapo (arizer extremQ en fixe, iolite au gaz en nomade)mais pas au top avec la ref volcano...j'aimerai bien me trouver une solution portable efficace ,je me demande ce que vaux l' ARIZER AIR MAX

 

++

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@cannabrew L'arizer AIR Max devrait être un très bon choix je pense (ou plein d'autres encore), mais le "problème" ici c'est que tu as commencé avec un Volcano, et que ce Vapo délivre des résultats exceptionnels sans le moindre effort, donc tu n'es pas habitué à devoir prendre un vapo en main, tatonner, te rater, etc; perso j'ai débuté avec le Solo 2 en arrêtant de fumer et pas mal galéré, mais ca m'a bien formé pour la suite.

À mon avis après le Volcano c'est normal que l'extrême Q soit décevant pour toi, mais tu peux donc clairement prendre un Air Max ou un Solo 2 je pense : Ces vapos offrent de longues sessions et ils ont une super batterie, sans parler du goût ! Mais Jamais autant de gros nuages, si tu es trop habitué au Volcano il y a quand même de grandes chance que le rendu Arizer ne soit jamais satisfaisant pour toi (d'où l'intérêt de débuter avec :p). Il y a aussi évidemment Dynavap quoique le côté portable soit à discuter (je claque pas des Dyna dehors quoi... toujours at home avec filtre à eau), mais ca reste excellent à combiner avec !

Mais ce sera dans tous les cas une expérience très différente du Volcano, et un apprentissage à faire. Si tu franchis cette étape ensuite ce sera normalement bien parti et tu commenceras une vraie line up / collection avec 5-10 vapos :D


Force & Vapeur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites