Les vaporisateurs


Messages recommandés

Désolé suizerman mais je n'en ai aucune idée !

 

 

 

 

 

Moi , sinon , aujourd'hui , j'ai reçu un modèle , non LE modèle unique d'Herborizer présenter à la cannabis cup :)

 

 

C'est celui la : https://www.herborizer.com/francais/production/production.html

 

Je ne l'ai pas encore essayer , je suis trop éblouis par la beauté de la bête !

 

 

 

Voilà , si quelqu'un veux des photos qu'il n'hésite pas rien n'est déballé encore où presque :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à tous

 

bon je voit que sa bouge pas beaucoup là !;-)

 

Je suis beaucoup interressé pour un vaporisateur mais je suis pas encore prêt à y mettre 200 euro.

Je me suis déja renseigné mais j'ai pas trouvé de réponse sur la fabriquation d'un vaporisateur (autre qu'une ampoule, ou décapeur)

Donc pour la fabriquation j'avais pensé à mettre une résistance basse tention de fer à souder (200-250 degrés) dans un tube en verre, ou bocal et de faire en sorte que quand tu asspir l'aire passe dans la résistance puis dans la weed.:-) un peu comme l'herborizer mais fait maison

Donc voila qu'en penssait vous ? es-ce que c'est réalisable ?

 

petite question sinon, que pensez vous de celui la https://www.planete-sfactory.com/p694/.VAPORISATEUR/product_info.html :-? il n'est qu'a 39 euro, pourtant je pense qu'il fonctionne comme les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends pas le Vapo que tu montres en lien: ta weed est sur la resistance et fini toujours par cramer...

Pour ton vapo fait maison c'est du "DIY" ("do it yourself"). Tape "DIY vaporizer" sur google et tu auras plein d'idée...

un petit lien d'un mec qui a eu ton idée : Hakko+SSV glass piece

Mais il utilise un hakko qui est tres precis niveau temperature me semble il.Le secret des bon vapo est la: temperature constante(selon reglage ou pas)

 

c'est un domaine ou ya des facon de faire differente a explorer et tu es pas a l abri de l'idée du siecle.

Bon bricolage! tiens nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous j aimerais acheter un vapo a moins de 100euros etst ce que certains modeles sont vraiment a eviter.

pour info lien comparateur de vaporisateur prix etc sauf effet constaté:https://www.vaporizer-info.com/compare_vaporizers/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé moi aussi sa serai l'ideal un vapo a moin de 100 euro mais j'aimerai bien un portable et le i-inhale me tente bien mais 180 euro et je le trouve un peu gros !!

quelqu'un connais t il le fonctionement de chauffage du i-inhale ? je sais que c'est grâce au gaz mais il n'y a pas de flame :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé un !

https://www.vaposhop.com/vaporizers/electric_vaporizers/noble_vapor_vp110/#

il coute 45 euro:-) ,et il est a convection, la température est réglable

Le prix parait vraiment petit, il n'y aurai pas une arnaque la dedant... il est en metal donc avec la chaleur peu etre que des particules peuvent ... fin je sais pas vous en pensez quoi vous ??

 

si non moi il me parai bien, surtout pour son prix :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je cherche des infos sur les vaporisateurs de la marque Dragon. Je suis intéressé par le DragonVap pour son apparente facilité d'utilisation et le fait qu'il soit portable mais j'ai peur de ne pas réussir à bien doser le temps de chauffage au gaz.

https://azarius.fr/headshop/vaporizers/portable_vaporizers/vaporizer_dragonvap/

La même marque a sorti également le Blow VP140, premier prix en matière de vaporisateur digital.

https://www.cannabislandia.com/item/item/2205

Qu'en pensez vous?

Je précise que j'ai un budget d'environ 100 euros, que ce sera mon premier achat de vapo et que j'espère aussi y utiliser de la salvia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé il a l'aire pas mal mais c chauffé avec une flamme je croi,fin du moment que le courant d'aire qui arrive a la weed n'est pas trop fort je pense que c'est bon. Par contre il pas pas une belle geule^^ je perefert le i-inhale ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux que ca interresse, le volcano(avec easy valve) est à 269 euros fdp compris au lieu de 399 sans les fdp, chez la banque de graines la plus connue des pays bas(pour pas faire de pub) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité lefish

Bonsoir,

une petite question pour l' utilisation du vaporisateur avec la lampe.

Avec en demi gramme de beuh,on peut utiliser combien de temps ou combien de fois?

Comment sais t on qu il n y a plus de substance.

Merci d' avance pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefish

Bonsoir garçon et fille,

ce guide est super instructif mais je crois que les personnes qui utilisent c' est different systeme devrait dire avec quelle quantité elles l' utilisent, pendant combien de temps vous inhaler, perso j' utilise le vapo maison depuis 2 jour et sa m' aiderais et je sais qu'a chaque fois que je me pose une question et que je trouve la reponse dans le site, il y plein de personne qui trouvent une reponse et qui temoigne que maintenant ils sont plus rassurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Un vapo à 75 € :

 

Vaporite (...)

Le contrôle de la température, de précision et de fiabilité précédemment inaccessibles aux produits concurrents, ont donné la Vaporite une réputation sur le marché.

Conçu et fabriqué par la maison de conception de Hong Kong. Le Vaporite combine la simplicité d'utilisation, un degré élevé de sécurité et surtout bonne efficacité.

Le vaporisateur Vaporite est destiné à l'aromathérapie.

 

 

 

maintenant on peut vous offrir un vaporisateur digital avec control de temperature pour moins de 100 euros!!

 

 

vaporite-l.jpg

 

 

En promo chez ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vapo à 75 € :

 

Vaporite (...)

Le contrôle de la température' date=' de précision et de fiabilité précédemment inaccessibles aux produits concurrents, ont donné la Vaporite une réputation sur le marché.

Conçu et fabriqué par la maison de conception de Hong Kong. Le Vaporite combine la simplicité d'utilisation, un degré élevé de sécurité et surtout bonne efficacité.

Le vaporisateur Vaporite est destiné à l'aromathérapie.

 

 

 

maintenant on peut vous offrir un vaporisateur digital avec control de temperature pour moins de 100 euros!![/quote']

 

 

vaporite-l.jpg

 

 

En promo chez ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites