Les vaporisateurs


Messages recommandés

Plop

 

 entierrement d'accord avec toi
apres l appel de la nicotine est violent aussi
 

 

J'ai pas dit que c'était facile. Perso, il m'a fallu longtemps avant de réussir à dissocier totalement cannabis et tabac. Et je galère toujours a arrêter la clope...

 

 

 
tu peux fa&ire changer la batterie, la seconde option c'est pour le pax (mais tu changes à -50% si tu reprends chez eux)
 

Ça c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info. La moindre idée du prix que ça coute ?

 

Tcho.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour le mighty/crafty trouvé ici et ici , via les mots cles en english ^_^

à noter que d apres s&b c'est un service "all-inclusive"

 

 

 


La durée de vie d'une batterie est limitée. Après des centaines de cycles de charge, les performances diminueront. C'est le cas de n'importe quelle batterie, même si nous avons essayé de prolonger la durée de vie de la batterie au maximum à l'aide d'une gestion sophistiquée de la batterie. Nous proposons un service pour un prix raisonnable. Il inclut le remplacement de la batterie et le remplacement de tous les composants d'usure tels que les joints et les tamis.

 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

si vous décidé de changer ces accu vous même, veillez quand même a ne pas utilisé n'importe les quel !

ces accu au lithium peuvent être dangereux, surtout si ils ne sont pas adapté a ce type d'usage. ;-)

 

edite:

La durée de vie d'une batterie est limitée.

dans mon e-cig, ces accu je les tue en environ 300 cycles .

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

depuis une semaine je m'éclate avec mon herborizer système TI et je suis heureux comme un pape.

De gros nuages(pas trop, c'est du gaspillage;-) avec de petites quantités et plein de saveurs, pour de belle claques!!!

Avec du Bubble carrément génial, sur la grille ou sur l'enail excellent.

J'ai consommé 2 clopes en une semaine pour des pets, ce qui ne m'est plus arrivé depuis plus de 20 ans.

L'herbo a quasiment remplacé mes 2/3 pets par soirée sur la semaine. Et le week c'était plus...

Maintenant je recherche un vapo portable pour les sorties. Pouvez-vous me conseiller?

 

En fait je voudrais avoir les saveurs et l'effet.

Le firefly est réputé pour le gout et les mighty/crafty ont l'air de produire plus de vapeur et je pense plus d’effets. Mais le gout?

Avec le firefly 2 j'ai peur de ne pas trop ressentir les effets. Peut-être que je me trompe?

Je ne cherche pas la comparaison avec le TI, j'ai aussi un FocusVape et je trouve la production de vapeur pas très importante sauf à haute temp. Et là les saveur c'est fini...

Les mighty/crafty ont l'air de produire pas mal de vapeur mais est-ce que le rendu saveur est là?

Après il y a le Pax 3 et le IQ. Même question, vapeur-saveur?

Pour moi avantage Pax 3 pour les concentrés.

Je suis perdu...

 

J'espère que je suis encore assez clair pour me faire comprendre, merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter.

 

Bon Grow et bonne Vape à tous

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice

 

En vapo portable avec l'effet et la saveur et qui prenne les concentrés, ya le MiniVap d'Hermès médical. 100% convection et possibilité de s'étouffer avec des grosses lattes si c'est ce que tu veux :lol: .

De la saveur jusqu'à extraction complète et plus économique en beuh qu'un mighty (mighty qui permet soit disant des grosses lattes parce qu'il y a un peu de conduction --> la weed crâme même si tu tires pas dessus).

Le principal problème du minivap d'après moi, c'est son temps de chauffe.

Pour en savoir plus :

https://www.cannaweed.com/topic/206379-le-minivap-la-seul-vapo-portable-qui-vaille-ceux-de-salon/

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon à savoir : les 30% actuels sur le site de sensiseeds fonctionne également sur les vapo du site (DaVinci et Storz&Bickel), jusqu'au 28 février..

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

 

Je fumais quelques clopes + environ 2g par jour depuis 15 ans,  depuis 1 mois et demi j'ai arrété les clopes avec une e cig, mais je galère pour la weed. J'ai testé le focusvape j'aimais pas, ca chauffait , j'ai l'impression de devoir tirer dessus comme un malade, je sens quasi rien et le gout surtout me déplait.Je garde un gout amer en bouche et je différencie pas le gout des weed alors qu'avec un mini stick de ma weed je suis défoncé.C'est de la kush je sens un gout sucré quand je la fume alors qu'avec le vapo c'est amer.

 

Je viens d'acheter le mighty qui est un peu mieux niveau vapeur mais niveau gout et effet pour moi c'est semblable.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a ressentit les mêmes problèmes et avait trouvé des solutions de défonce "saine".J'hésite entre acheter le kiss cart tank ou à diluer le peu de rosin que j'ai dans du propylene et de le vapoter dans une e cig.Je voudrais savoir quel serait le meilleur modèle de batterie sur ça car j'ai lu des trucs contradictoires, certains conseillent la batterie 510 qui a un faible voltage, d'autres recommandent un fort voltage, et d'autres de décarboliser (mettre au four 1h entre 120et 150 degrés) avant de presser le rosin...?

ps   par contre la e cig seule 6mg nicotine me pose pas mal, ça me défonce presque c'est chelou

 

merci pour vos réponses on a le devoir de faire avancer la science ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

jesse 34 bonjour !

 

Pour répondre à ton post, à mon avis comme il a été dit plus tôt, le plus dur est de dissocier nicotine et THC/CBD.

Je m'explique, par rapport à mon expérience, je fumais un paquet par jour de pétard ( tu imagine :roll::roulage: ) mais aucune clope solo, j'aime pas çà.

J'ai acquis un vapo haut de gamme en aout, et je n'arrivai pas à stopper !

Après réflexion et travail sur moi même, je suis descendue à 1 pétard le soir, puis changement , que des pure avec toncar et ma machine !!

Depuis décembre, Booooum ! que de la vap et là je redécouvre tout !!

Je sais pourquoi je consomme, j'aime le vert , et je n'aime pas le tabac!!!

 

Le plus dur, à mon avis, est que la nicotine inhibe ou bloque la THC ou notre corps veux sa dose de nicotine et nous fait croire que l'effet est pas là ou encore la combustion à des effet sur notre organisme également

 

Si tu n'arrive pas à stopper le tabac et la nicotine, essaie de la manger

 

La cuisine est à mon avis la méthode la plus saine et probablement une des plus intense au niveau effet.

Une manière très simple est un petit lait (décarboxyler et un bain de 15 a 30 min à 60/70°C)

 

Voilà j'espère avoir pu t'apporter un peu d'aide

 

Tchao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, merci mais en fait j'ai déja arrété la clope, j'aime bien l'e cig gout tabac café , j'ai pas encore trouvé un bon e liquide en fait.

Je fumais que des purs de weed, là je m'habitue au mighty, c'est pas mal mais c'est quand même pas l'extase que certains décrivent pour moi.

 

Ca me fait dépenser 2 a 3 fois plus de weed que quand je les fumais purs ou j'étais descendu a 0.7_1g par jour et surtout ca uniformise le gout je trouve, je comprend pas comment on peut bien différencier les strains avec ca.Ma weed manque peut être de curing même si fumais elle passait bien car là ca me pique un peu le nez, ca me fait un snif de weed , ca met une claque mais ca dure pas longtemps et ca "couche" pas.

 

J'attend de recevoir du propylène pour tester un mélange avec du rosin, j'ai commandé des mini clearo jetables style "cannaliz" y'en a à 2e sur le net, je crois que je vais tester une batterie plus forte pour que ça envoie.

 

Y' aussi les trucs style dr dabber pour la rosin..je me demandais si l'effet d'une tres bonne weed avec le mighty étais moins fort que vaper de la rosin avec "vape pen for concentrates" ( il parait que le dr dabber est moyen dans le style)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

la respiration a un role essentielle IMO, ici un tres bon exemple

quant au gout pour mieux le ressentir expire par ...le nez :P je sais ça à l'air bete dit comme ça mais c'est diablement efficace pour moi

mais apres qu'en vapo c'est vrai que le gout est intense mais malheuresement il dure moins longetmps , notamment sur les vapos où l'on tire plusieurs fois (un volcano avec son ballon à des sessions "gouteuse" plus longues )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir

je voudrais avoir votre avis parce que j'en trouve peu ici sur le Pinnacle Pro.
Il me tente bien pour sortir (j'ai un herborizer à la maison) ais je n'ai jamais sauté le pas, faute d'avis (contrairement au herborizer).
J'ai juste lu qu'il aurait un système de ventilo interne, et si c’est le cas ça m'emmerde un peu.

merci d'avance.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir a tous.

 

               Je viens de recevoir mon Boundless cfx, c'est mon 1er vapo. Bon comme j'ai pus lire avant de passer le pas....c'est différent. Je ne fume plus de clope depuis un bon moment sauf quand je picole trop et que je peu pas fumer de weed.

               Bref tous ça pour dire que je trouve que le gout et pareil malgré les différentes weed (kush, accapulco gold, zamal etc...), la défonce est cool mais dure tres  peu de temps, comme le gout, je passe 3 fois plus de weed que quand je roulais, je me sent frustrais.....bref je commence la vap!!!!!  :lol:

                Donc ma question, svp, puis je fumer un gros joint le soir ou vous me recommandé une période de sevrage pour habituer mon corps et mon cerveau? 

                J'ai pas mal de plante séché aussi comme Damiana, marihuanillia, millpertui, melisse,  herbe a chat etc...et je me dit que quitte a rouler autant fumer ces truc plutot que de melanger avec du tabac non?

                                                                                 Merci pour vos conseil et se topic qui ma bien aidé meme si le plus dur (plaisir de rouler, plaisir de fumer et fumer un joint en 20/30mn ...) reste a faire. A+ les weeders

Modifié par etoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde!!!!!

 

Et bin y'a pas foule içi..??!!

Moi apres plus de 24h sans un spliff, j'ai craké et j'en ai roulé un gros (style 1g pour 1/4 de clope meme pas) et la grosse baffe!!! Un gout degueulasse (limite ça me rappeler l'epoque ou je fumé du shit de rue en metropole, coupé a la crasse de pied comme on disaient....). Sérieux le choc, la je me suis dis que j'etais dans la merde, la vap qui me def un peu, mais qui me frustre encore beaucoup et les joints que je ne supporte deja plu (je suis sur que en 2 jours je peut m'y remettre mais autant en profiter pour arreter tte combustion). Bref il est 5h du mat et je cogite grave....

Sinon pour le BOUNDLESS CFX, je le trouve plutôt pas mal, le points négatif c'est que au bout de 300 secondes il se met en veille mais bon il est simple, semble faire le job, a voir dans le temps.

Voila désolé fallait que je m'épanche

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut Etoo

 

je viens d'avoir un focus ben comme toi .. . la vap ,il manque un p'ti truc et comme toi j'ai fait un gros gros pet, idem trés peu de tabac (ça me sert surtout a faire une bourre au niveau du filtre), j'ai allumé et laissé dans le cendrier, c’était infâme . ..  par contre une fois bien fatigué et avec la flemme de remplir le vapo . .. j'ai fini mon joint et c'est reparti. . . .

 

je pense qu'il faut bannir comme la clope, a chaque fois que j'ai repris (avant d'avoir une clope elec) c'etait aprés avoir fait une soirée sécu (alcool/clope) et là le souci c'est qu'on a le cul entre 2 chaises, en se permettant un p'tit joint, on reste ouvert à plus . . je crois que ça vaut le coup de se forcer les saveurs doivent venir plus tard, qu'on les papilles  sont re-sensibilisées"

 

on va y arriver :roulage:   :shock:   :jesors:

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors pour les effets faut comprendre qu'il faut garder la vap plus longtemps dans les poumons que la fumée de joint

une bonne méthode ici

:lire:

 

et sinon pour le gout IMO il est plus présent que dans un joint, MAIS sur les premières lattes et après ça s'efface direct (plus ou moins vite suivant les vapos) alors que les effets potent sont encore présent

de plus la chaleur joue aussi un rôle dans la perception des gouts a mon sens

-> un bon moyen moyen d'avoir des sessions goutues qui durent est de passer en mode chicha style herborizer sphère ....mais même comme ça le gout ne durera pas la session complète heing pas de miracle!

après pour amplifier les gouts j'exhale .... par le nez ...pr moi cela fait un effet en +

 

puis oui continuer joint/tabac n'aide pas , meme si on retombe des fois dedans heing boogy? :siff:

'fin bref le vapo n'est pas un substitut du joint mais est bien un autre mode de conso alternatif (comme la space bouffe/le sublingual/le dab differe du joint  quoi) donc oui le changement d'habitude prend du temps, surtout pour y trouver ses marques -_-

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :cnw:

 

 

Petit historique :

Je suis tombé sur ce sujet il y a quelques temps, je l'avais lu et cela m'avait bien donné envie de passer à la vap'. Même si ce n'est pas totalement, mais au moins quand je fume seul. (je ne suis pas fumeur de tabac pur donc autant m'en passer un maximum  :-P ).

Depuis ce temps là, j'ai failli craquer plusieurs fois sur des vaporisateurs portables entre 100 et 200€ en me disant que ce serait quand même bien d'y passer, que je n'avais pas le budget pour un bon de salon ou un très bon portable. Mais l'idée de me retrouver avec du brol m'en a toujours éloigné !

 

Puis fin juin, je suis à Amsterdam, et au musée du Cannabis, on me propose d'essayer le Volcano !  :smiley vapo:

Il ne m'a pas fallu 10 secondes pour avoir le ballon en bouche :lol: et bien sûr j'ai adoré !

 

J'ai continué mes recherches pour trouver un vaporisateur portable... (tout en bavant secrètement sur le Volcano qui avait conquit mon cœur :lol: )

 

Et ce matin, je me dis "why not en occaz ?", ni une ni deux plus tard j'étais sur 2èmemain (notre leboncoin belge :lol: )

Et là, je tombe sur un Volcano, en très bon état, avec le Easy Valve, 4 ballons, enfin, le totu pour 250€.

 

J'ai réussi à le négocier pour 175 et me voici maintenant l'heureux détenteur d'un Volcano  :smiley vapo:

Je reviendrai plus tard avec un nouveau message qui expliquera mon expérience après plusieurs utilisations !

 

 

Bon dimanche à tous !

Modifié par Motess
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la vaposphère !!

 

Détenteur de focus et du herborizer, je confirme ce qu'a dit Boogerman. Perso avec le focus je trouve que t'as juste un bon gout de beuh sans celui désagréable du tabac, mais les nuances de parfum que l'on peut trouver d'une variété à l'autre ne sont présents que si puissants. tant dis qu'avec l'herborizer, même discrètes, tu les sens quand même.

 

Après j'ajouterais que etoo, n'a pas tort non plus, je ne connais pas les beuhs que tu sites, mais j'ai aussi remarqué que beaucoup de variétés n'ont pas tant de différence de gout que ça. mais bon quand tu en trouves avec un gout bien prononcé et qui te plais là tu comprends vite qu'il n'y a pas photo etoo, la vap c'est le top.

 

Perso j'ai redécouvert la cream mandarine xl auto, que je trouvais moyenne en pet, mais qui, en vaporisation, m'a révélé son délicieux gout mandarine.

Et la caramélo, elle je la trouvais sans intérêt aucun, trop neutre, je voulais plus en faire, puis comme j'ai eu droit à une graine gratuite et que j'allais pas la jeter, je suis pas fou non plus. Bé je regrette pas, mais alors pas du tout, à tel point que j'en ai une qui pousse dans le jardin et deux prévues pour mon prochain placard. Ce gout de caramel, hum !, j'en bave rien que d'y penser.

 

Ps : d’ailleurs si y en a qui on des variétés que eux aussi ont délicieusement redécouvertes grâce à la vape, je suis preneur, car je pense que ce qui est valable en joint ne l'ai pas forcément en vape et vice versa.

 

A+ les vapotés !!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites