[JDC] A voir ! journal culture sur coco, 2x1000 watts, m-39


Messages recommandés

Floraison Jour 33

 

Nuit #33 de 12 heures terminé.

 

Température nuit: 19°c.

Température jour: 29°c.

 

humidité nuit: 55%

humidité jour: 65%

 

Rien à faire aujourd'hui. Une autre belle journée ou ont se reposent, désolé, photo encore prise lumière ouverte.

journalhtml579df571mj7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison Jour 34

 

Nuit #34 de 12 heures terminé.

 

Température nuit: 20°c.

Température jour: 30°c.

 

humidité nuit: 55%

humidité jour: 65%

 

Rien pour les plantes, préparation de la solution nutritive pour demain

 

Recette:

2,5 ml par litre d'overdrive (0,5ec)

2,60 ml par litre Canna Coco A+B

*Solution finale= 1,5 EC

 

*Nous abaissont encore un peu les EC car nous nous préparont aux rinçcage bientôt.

 

Aujourd'hui photo d'une des plantes sur

qui ont peut voir que toutes les cocotes se développent partout très bien, meme en profondeur, malgré que les plantes soit tassé l'une sur les l'autres. Bien entendu le fait d'utiliser les transformateurs électronique combiné avec les Hortylux Eye et le tube refroidis qui permet d'avoir les lampes plus près.

journalhtml2ee356f4fi9.gif

Ont voie aussi sur cette photo une feuilles jaune (ou qui commencent à être jaune) Mais cette feuille est rejeter par la plante, choses tout à fait normale à ce stade. Si cette feuille était situé dans la partie supérieur de la plante ce serait problématique. Donc laisser cette feuille la car la plante aspire l'énergie qu'elle contient pour l'envoyer dans la formation des cocotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison Jour 35

 

Nuit #35 de 12 heures terminé.

Température nuit: 20°c.

Température jour: 30°c.

 

humidité nuit: 50%

humidité jour: 70%

 

Arrossage complet. Cette fois nous remarquons que les plantes consomment bien l'eau mais plus ou moin 90% des éléments fournis. Signe que la floraison a atteint sont appogé et commence sa déclinaison. Pour les prochains arrosage nous diminurons les EC à 1,2 maximum. De plus, ont remarque aussi le commencement des poils banc sur les cocotes devenir brun. La récolte se fera autour des 42 à 45 jours maximum.

journalhtmlm162ddb5dsd3.gif

Une photos d'une des têtes, qui sont extrèmement impressionantes, sans compter les dizaines de petites cocotes sur les branches et le reste du tronc.

journalhtml211ad11dec1.gif

Aussi petite photo pour montrer le développement du THC

123321ix3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant comme tu entretiens bien ton jdc... Moi j'aurais pa autant de temps lol...

 

En fait ce n'est pas bien long, cinq minutes souvent....Mais je fait d'une pierre deux coup en réalité. Comme c'est notre première fois sur coco je note tout sur un fichier pour deux raisons.

1) Si ont a de bon résultats se sera plus facile de les reproduire la prochaines fois.

 

2) Si il y a des problèmes, ils sera plus facile d'en identifier les causes et faire les ajustements nécessaire la prochaine fois.

 

Le journal sur cannaweed est en fait une copie du notre document PDF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..;-)

 

 

262e1.gif

 

J'étais jamais venu ici , c'est un plaisir a lire ce JDC..

 

 

Merci pour ton sérieux , ton travail est plus que respectable.

 

 

 

Je m'installe.

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison Jour 36

 

Nuit #36 de 12 heures terminé.

Température nuit: 20°c.

Température jour: 30°c.

 

humidité nuit: 55%

humidité jour: 70%

 

Rien encore à faire aujourd'hui

 

Petite photo de notre amie à deux têtes, noter la masse de plus petites cocotes le long des tiges principales

journalhtmlm892656dzw1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison Jour 37

 

Nuit #37 de 12 heures terminé.

 

Température nuit: 20°c.

Température jour: 29°c.

 

humidité nuit: 50%

humidité jour:65%

 

Pendant la nuit nous avons fait un foliaire au SPRAY-N-GROW:

 

Recette:

*15ml par litre de Spray-N-Grow

60ml par litre de Penetrator

Ajuster le PH à 6,5

 

Préparation de la solution nutritive pour demain:

 

Recette:

2,5 ml par litre d'overdrive (0,5ec)

2 ml par litre Canna Coco A+B

Solution finale= 1,2 EC

 

En générale toutes les plantes sont très bien fournis et ont de belle grosses tête.

journalhtml5fa0b9c0bs2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis franchement impressionné par votre culture et la méthodologie. Ca parait presque facile vu comme cela !

 

Et quelle récolte ça va faire !

 

Bravo à tous !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu salut couzin , euhhh un nouveauuu fan je sais pas ... euhh pourquoi pas .....

 

ra de plus en plus belle tes buds ! c'est quand qu'on devient copain ? pendant ta recolte ? ca te vas ? ou pendant le sechage ? ;-):-( :-(

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour stealth01!

 

Eh bien cette session se termine d apres ce que je vois:)

 

Tres belles tetes,et surtout excellent travail!!! encore une fois bravo!

 

Vous prevoyez le rincage pour quand et combien de temps? vous utilisez du final phase ou cannazym pour le rincage?

 

Bonne fin de flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand on voit sa ,c'est impossible de ne pas sucombé a la culture indoor c'est formidable j'espere en arrivé a se résulta

 

peace a bientot

 

ps:weedasse tu veut etre sont amie ,alors prend un ticket et fait la queue, chacun sont tour :-(;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Mastercoco,

 

Un encouragement de plus, très belle culture.

 

Je viens de découvrir ton journal, je me pose seulement deux questions:

 

1) Des pots de 20 ou meme 25cm de diamètre n'aurraient pas donner à la plante plus de chance de donner de plus grosses têtes? Ou floraison courte, culture courte, plus de place niveau racines n'aurrait pas apporter grand choses.

Ou un manque de place dans ton espace de culture, peut-être?

 

2) Deja dans mon cas arroser une trentaine de plantes à la manière classique n'est pas chose facile vu le petite espace dont je dispose.Comment toi fais-tu? J'ai cru voir un tuyeau? Tu ne connaitrais pas une autre méthode pour moi? Car aucune sortie d'eau près de mes espaces.

 

Culture du moment "Skywalker", /

 

Félicitation,

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par jpj le 27/5/2007 7:37:29

 

Salut,

Je suis franchement impressionné par votre culture et la méthodologie. Ca parait presque facile vu comme cela !

Et quelle récolte ça va faire !

 

Oui c'est vraiment facile, ce produit est le plus facile pour les récoltes que j'ai testé. Il laisse vraiment place à l'erreur aussi, facilité de recoriger le tout.

 

eu salut couzin , euhhh un nouveauuu fan je sais pas ... euhh pourquoi pas .....

ra de plus en plus belle tes buds ! c'est quand qu'on devient copain ? pendant ta recolte ? ca te vas ? ou pendant le sechage ? :-(;-):-P

Va faloir en parler à mes colocs aussi :-)

 

Eh bien cette session se termine d apres ce que je vois:)

 

Tres belles tetes,et surtout excellent travail!!! encore une fois bravo!

Vous prevoyez le rincage pour quand et combien de temps? vous utilisez du final phase ou cannazym pour le rincage?

Bonne fin de flo.

 

Pour le rinçage, normalement je le débût quand plus de 25% des poils blanc tourne au bruns sur les cocotes. Je le fait sur deux arrsage. Le premier avec un EC bas (autour de 0.5) pour rincer le substrat, normalement j'utilise le A+B ou, cette fois ce sera le Overdrive car il m'en reste un peu. Le deuxième arrosage lui sera avec une solution de rinçage Final Phase. Nous allons utiliser aussi un aditif de saveur arômatique sur une partie des plantes (15 plantes seront aromatisé à la banane, 15 aux cerises et 15 aux bleuets et les 25 autres seront nature). La raison est pour changer le goût monotone du M-39.

 

 

quand on voit sa ,c'est impossible de ne pas sucombé a la culture indoor c'est formidable j'espere en arrivé a se résulta

 

Nous somme nous même impressionné, vous remarquerez la largeurs des tête sur la photo qui suivera dans le jour 38, c'est assez impressionant. En plus les bud sont dur comme du rock.

 

1) Des pots de 20 ou meme 25cm de diamètre n'aurraient pas donner à la plante plus de chance de donner de plus grosses têtes? Ou floraison courte, culture courte, plus de place niveau racines n'aurrait pas apporter grand choses.

Ou un manque de place dans ton espace de culture, peut-être?

En réponse à la question 1.

Le choix côté pots a été assez long à déterminé, nous en sommes venue à la conclusion que le meilleurs diamêtre pour la croissance courte était les pot de 15cm (3 litres) pour les raison suivantes:

-Possibilité de faire une croissance sur la moitié de surface et économiser l'énergie d'une lampe.

-Les premiers jours après la transplantation serait trop long pour l'aséchement du substrat.

-Arrosage plus régulier, donc un substrat plus sec. Le fait de laisser le coco s'asécher au maximum avant une arrosage forcent les racines à consommer énormément d'eau l'orsqu'elle devien disponible.

-Une raison de coût.

 

2) Deja dans mon cas arroser une trentaine de plantes à la manière classique n'est pas chose facile vu le petite espace dont je dispose.Comment toi fais-tu? J'ai cru voir un tuyeau? Tu ne connaitrais pas une autre méthode pour moi? Car aucune sortie d'eau près de mes espaces.

 

Nous avons une petites pompe qui sert à faire circuler l'eau dans le bassin, ce qui permet de la laisser se brasser pendant les 24h après avois mis les solutions nutritive. Quand nous procédons à l'arrosage nous branchons un petit boyeau directement sur cette pompe, ensuite nous arrosont directement dans les pot, en moin de 30 minutes tout est fait. De plus l'eau qui sort par les trou de drainage retourne directement au bassin pour être réutilisé, contrirement à la terre l'eau demeure claire et limpide.

 

salut,c'est impressionant et ça laisse rêveur !!!

bravo et bonne recolte

 

Oui encore une semaine avant la récolte, cette journée je vais pouvoir donner les résultats approximatif. Ont coupe et ont calcule le poid de tous. Nous enlevons 79% pour le séchage et nous avons une bonne estimé sur le résultat du poid sec. Nous allons prendre le poid de plusieurs plantes individuelle et de la totalité pour en voir le rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison Jour 38

 

Nuit #38 de 12 heures terminé.

 

Température nuit: 18°c.

Température jour: 28°c.

 

humidité nuit: 50%

humidité jour:70%

 

Arrosage complet, toujours avec plus de 25% de drainage.à

journalhtml53c526cefr7.gif

Ont remarque que les têtes commencent à avoir autour de 20% de poils qui changent de couleurs vers le brun. Ceci sera la dernière arrosage avec engrais. Nous passerons ensuite aux pré-rinçage suivie du rinçage comme telle. Avant la récolte

 

J'ai ajouter une photo d'une des cocote principale placé devant un DVD, ont peut ainsi en voir la taille assez impressionante pour des plantes de moin de 60 cm, sans compter les dizaines de petites boules partout deans les branches et tige inférieure. Pas de doute, le coco donne d'excellent résultat.

journalhtml60bc04c2gj9.gif

De plus l'odeurs des plantes semblent plus sucré qu'à l'habitude et nous sommes en mesure de voir les glandes de THC à un mêtre de distance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ca devrait etre interdit de reussir comme ca serieu c'est vraiment du trés trés bon taff comme ce jdc d'ailleur

 

je ne te demande pas de devenir mon ami tkt juste de pensé a moi si ten a trop lol

bonne continuation a toi c'est du gros taff tout ca tu merite une belle recolte :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours stealth01,bah a mon avis si ce journal ne va pas dans les journaux references,je ne comprend plus rien!!!!!

un superbe journal en coco.

du boulot magnifique,encore bravo,vous allez vous en mettre plein la tete avec tes coloc!!!!

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

ha oué c'est vrai de toute facon meme pour une personne ien a jamais assé alors pour un régiment de colocataire laisse béton ! :-(;-):-P;-)

 

allé finit nous ca en beauté , ta vraiment assuré pour ce jdc !

 

peace

 

ps : fait un petit tour sur mon jdc tout les critiques sont bonnes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.