[Hydro][250W HPI/HPS][Euforia][BlueBerry][1000€]


Messages recommandés

Slt Quidam,

 

trés jolies t'es plantes, bien vigoureuses et bien verte !!!

 

Je comptait faire de l'hydro pour ma prochaine culture indoor mais je vais finalement faire de la terre, par contre, j'ai aussi des euphoria et des bluberry de chez dutch passion, mais pas feminisées.

Je te dirai ce que j'en pense, bonne culture ( mais ta l'aire bien partir), je pense aussi que couper les euphoria dans 3 semaines serait trop tot sauf si l'effet 14/10 est REDOUTABLe ^^ LoL. a++

 

ps: ta du etre happy quand tu as vu ton pied bluberry collé a la vitre du cooltube HEHEHHEHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi , j'ai bien lu ton jdc au debut et apres jlé survolé , bon matos bonne preparation bien sécurisé .

pour tes graines ca ma choqué j'espere que tu les aver bien mis dans le noir. en tout cas bonne continuation ca a bien poussé ta bien taillé palissé, j'espere que ta 250 watt sufira a ton attente, mais ta une belle gamme d'engrais

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Et un grand merci pour vos commentaires =)

 

Pour te répondre Xsfonsder, j'ai entrecroisé les branches entre elles à l'aide de ficelles; tout simplement^^

Et conernant l'éclairage, 10h de lumière et 14h d'obscurité. J'ai déjà utilisé cette méthode dans le passé et en général ça donne de bons résultas^^ C'est en quelque sorte pour accélerer la floraison comme tu dis.

 

!NF°-M@N!@K, merci pour ton com. Je post celui-là et je fonce voir ton JDC ;-)

 

Dommage que tu ne te lances pas dans l'hydro Tying-to-grow car c'est vraiment mieux en tous points... il n'y a vraiment rien de comparable^^ C'est plus rapide, plus productif. Tu ne peux pas te tromper dans les doses d'arrosage... Il y a beaucoup moins de danger de tomber en carence... Et en plus c'est beaucoup plus simple^^

Bref, vive l'hydro !

 

Merci à toi aussi Weedasse. J'espère aussi que la 250 fera l'affaire -en tout cas pour l'instant je ne m'en plains pas^^ Concernant les engrais, j'en suis assez content^^ Mis à part les régulateurs de PH qui me déçoivent un peu... Mais bon...

 

 

Bref, merci à tous !

 

 

 

PS :

 

 

1e8de6.jpg

 

 

 

 

Flo+40J

 

Rien à dire -mais alors vraiment rien- à part peut-être que j'ai bien hate de récolter...

En parlant de ça, pourquoi pas quelques clichets ?

Allez ! C'est partit pour les tofs :-(

 

 

 

7aac73.jpg

Un petit rassemblement...

 

 

 

 

d7db47.jpg

La ptite vue d'ensemble.

 

 

 

 

40b966.jpg

Comment lutter contre l'évaporation ?

Petit système de ma conception. Une tubulure (gratuite si vous avez un pote aide-soins) équipée d'un régulateur (actuellement réglé sur 125mL/h). Et merci les vases communiquants !

 

 

 

Màj du 30 mai^^

 

Rien à dire, juste une petite photo :

 

 

78686.jpg

 

 

Bonne soirée à tous, à bientôt :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut QUIDAM!!

Et bien ca a commencé a bien buder chez toi!! :lol: COOL

Pas mal l'idée du 14/10 tiens nous au courant de l'evolution!

Sinon ou en sont tes boutures?

Pour l'hydro c clair qu'il y a pleins d'avantages!! Moi perso j'attend peut etre pour la prochaine session! Si la "tune" le permet.... A suivre... :P

 

PATIENCE ET VIVEMENT LA RECOLTE

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+49

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Alors les nouvelles : j'ai reçu mes cubes de LDR pour la prochaine saison et 1L de Ripen... D'ailleurs, c'est la première fois que j'en utilise et j'avoue ne pas vraiment savoir quand le faire entrer en action... Alors si quelqu'un peut m'aider... C'est avec plaisir !

 

Bref ! Les photos !

 

 

30aa43.jpg

=P

 

 

 

ee70f.jpg

=P

 

 

 

7f3991.jpg

 

 

 

95203f.jpg

Et la célèbre photo d'ensemble^^

 

 

 

Et concernant les boutures, je compte les mettre en pots (terreau) aujourd'hui - ça fera de la déco dans le salon^^ ;-)

Pourquoi une telle décision ? Simplement parce qu'elles sont passées -involontairement- en floraion au bout de quelques jours... Je pense que c'est à cause du spectre beaucoup trop orangé des néons^^ D'ailleurs, je compte les mettre en apoint dans l'espace de flo.

 

Bref... J'ai du boulot today^^

Salut tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

que dire sinon chapeaux! bravo jolie+propres:qualites assuree lol je te le souhaite en tous cas

 

ps:si ta peur de tester en premier appel moi javascript: justReturn()

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Quidam !!

 

Très sympa ce palissage horizontal , très garni en buds , on croirait voir les étoiles !!:-)

 

Je cultive aussi la blueberry , étant donné que tu as une légère avance sur moi , je garde à l'oeil ton jdc et la bonne évolution de tes miss cannabique !!

 

 

schuss cannabiculteur ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Merci pour vos commentaires !

 

En parlant d'étoiles Skylite, en voilà une...

 

 

6e8a3f.jpg

Elle s'appelle Blueberry...

Dites bonjour à Blueberry !

 

 

EDIT : Un scientifique français de renomée mondiale vient de découvrir une constellation dans la lointaine galaxie de Plakos.

Tout de suite, la photo satellite.

 

0004a2.jpg

 

 

 

Bon ok, j'arrête mon délire... :supair:

 

Bonne soirée tout le monde :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, un vrai plaisir de suivre ton journal.

Ravi de voir qu'au final la blueberry est rentrée dans les rangs les photos du départ laissaient pas présager pareil avenir!!

Sinon je note que c'est la 1ère fois que je vois un système avec un tel débit de solution, novateur mais manifestement efficace!

En tout k ta rigueur paie c cool! Continues bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bim !

Un grand merci pour ton commentaire; il m'a fait vraiment plaisir.

 

Concernant les Blueberry, leurs têtes sont plus avancées et plus belles que celles des Euforia... Le monde tourne à l'envers dans ce placard^^

 

Et concernant le système hydro, je suis finalement assez satisfait. Surtout pour seulement 50€...

 

Passes une bonne soirée :supair:

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut quidam

 

eh oui c'est klr les six pack c'est terrible!!!

domage que tu ai changer les capilaire car il n'y a rien a modifier mais juste a les enfoncer (c'est sur que comme tu les a mis au debut ca devait gicler de partout :-P il fallait donc les enfoncer plus comme ça

(c'est juste pour dire qu'il ni a rien a changer pour ceux qui désire en acheter un)

 

bah sinon que dire sur ton instal a part qu'elle déchire

le groteck ahhh qu'elle belle invention si je pouvais $$$$$$$$

ça c'est vraiment la cerise sur le gateau

 

tes buds vont explosées; TU VAS TE REGALER HUMMMMMM

 

allez ++quidam (la communauté des sixpack :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !

Salut mec =)

 

Concernant les capilaires, je ne les enfonçais pas pour ne pas arracher mes cubes de LDR^^ Tout simplement^^

 

Sinon j'avoue, le Grocheck... C'est un massacre pour le porte-feuilles mais ça vaut vraiment le coup^^

 

PS : la photo du jour^^

 

 

b70a32.jpg

Mon chat derrière un futur pied mère d'Euforia^^

 

 

 

A bientot mec :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Un grand merci pour le lien !! Tout le monde me dit qu'il a un ptit air "führer" ! Je vais upload une petite photo cette nuit je pense^^

 

J'avoue le futur pied mère a un peu tigé^^ Simplement parce qu'il a commencé sa vie sous des néons^^ Mais je vais le passer sous une HPI histoire de le stabiliser...

 

Bonne soirée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davy !

 

Pourtant les néons n'étaient qu'à 8-10cm... Mais bon il n'y a rien de grave ! Une bonne taille, un bon palissage et elle sera toute belle ;)

 

PS : Sympa ton regroupement de vidéos^^ J'y avais déjà pensé il y a un petit moment mais je n'ai jamais eu la motive...

 

PS2 : La photo du jour^^

 

 

6036.jpg

Elle n'a rien d'extraordinaire; je la trouve simplement jolie =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.