Régénération après la floraison


Messages recommandés

Bonsoir Malo56 😘


Ok mais la tu déterres ta plante tu fait un roots triming dessus , du terreau bien azoté et SURTOUT UN CYCLE DE 18 H MINI en ON . 

Si tu veux qu'elle reparte en croissance faut la remettre dans les bonnes conditions . 

Bonne soirée 😘

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir poischiche_jr, oui sa je sais mais la il s'agit d'une expérience de ma part, j'avais deux minuscules boutures en rabe.

 C'est pour voir comment sa va réagir en extérieur. Je n'attends pas grand chose. Je verrai bien quoi. Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut je me permet un déterrage 

Si quelqu'un peut m'aider 

 

Je tente une regeneration (non prévu) sur 4 plan

Ils ont subi une bonne sénescence donc niveau foliaire il reste une feuille pas vraiment verte sur chaque plan, en plus d'une petite bud à l'aisselle de ces feuille 

 

Plusieurs question me trottent 

-Est ce un échec si les bud qu'on laisse sont abîmé ? J'ai coupé dans une bud pour laisser un morceau de fleur et non pas la fleur complète sur un des plan

 

-Ça peut être intéressant de couvrir les plan d'un sac transparent pour augmenter l'hygrométrie ambiant ? Et donc booster la reprise ? 

 

-des feuilles qui sèchent et se courbent vers l'intérieur sont ils forcément synonymes d'échec ? 

 

Merci pour vos réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites