Dnito jdc2 récapitulatif


Messages recommandés

Bonjour DNito^^

Ben dis donc, il y a plein d' herbes par chez toi, t'as pas de tondeuse?...Hm.. J'déconne hein ;-)

A part ton problème de Macho, toutes ces fifilles doivent te faire passer de chouette journée!

@+

Et merci de passer ma voir^^

Hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ympa ton jdc ! j'avais deja suivis le premiers san commenter , et le deuxieme s'anonce tres prometteur !!

 

sinon pas de chance avec tes graine de lowraider... le deuxiemme serie que tu as mis en flo , yavais combien de graine pour 1 seule qui a germer??,je pense que tu devrai tenter de les faire germer sans lever la dormance .... perso je fais jamais sett manipe (meme avec mes propr graine issue de mes cultures précedante...)et en general sa germe tres bien (technique : dans un ver d'eau juska se quelle coulle et appres dans du coton bien humide.... la j'ai mes graine d'exté qui germe,certaine on carrémént gerer dans le ver d'eau en 12 heure!! les autre direct dans les 10 h suivente dans le coton.... )

 

bonne chancepour la suite , je passerai voir ske sa donne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut about, salut hahaha, éffectivement les mâles c'est mal !

 

Bientot photo de mon spot oodoor !! si tous ce passe bien il y aura au soleil, SWISS MISS HAWAIENNE MAW WAIet PURPEL POWER FEMALE Qaund dite vous ? Plutot bonne selection n'est pas ??? Par contre il y a du boulot, maj a suivre.

 

 

ympa ton jdc ! j'avais deja suivis le premiers san commenter ' date=' et le deuxieme s'anonce tres prometteur !!

 

sinon pas de chance avec tes graine de lowraider... le deuxiemme serie que tu as mis en flo , yavais combien de graine pour 1 seule qui a germer??,je pense que tu devrai tenter de les faire germer sans lever la dormance .... perso je fais jamais sett manipe (meme avec mes propr graine issue de mes cultures précedante...)et en general sa germe tres bien (technique : dans un ver d'eau juska se quelle coulle et appres dans du coton bien humide.... la j'ai mes graine d'exté qui germe,certaine on carrémént gerer dans le ver d'eau en 12 heure!! les autre direct dans les 10 h suivente dans le coton.... )

 

bonne chancepour la suite , je passerai voir ske sa donne ![/quote']

 

Salutation acid-burn !

 

1 graine a germé sur 20 avec la technique que tu a siter.

 

Prochainement je vais faire partir plein plein de graines voir ce que cela donne. Si j'ai de bon résultat tant mieux, j'en n'orai jamais assez et si ça foire ba je fais germé la totaliter et je passe a autre chose. Mais ya pas a chier la lowryder est bonne a fumer ! Légére mais épicer a la fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo de ce soir.

 

Voila j'en est marre, pourquoi dois ton se caché devant nos jdc !!! Les discours politiques me laisse parano par la suite des événement présidentiel !! AAAHHH !!!

 

Voila j'en est marre je vous montre une photo de moi, en faite,

Moi

DNiTo,

je ne suis,

e349e.jpg

Q'un CHAT !!!!

Ici dans les bras de mon maitre qui m'aide pour la cannabiculture...

 

5b822.jpg

Bon je vous esplique l'histoir, en comparant mes boutures aujourd'hui, j'ai observer que les boutures corresponder parfaitement a leur mére.

96a12d.jpg

Butters méres et bouture de butters a gauche

et bulma méres et bouture de bulma a droite

Boutures (flo+7)

méres (flo+35)

 

Ici l'apex de 2 pieds et 2 boutures indiquer une fléche noire au sommet de l'apex.

f1f192.jpg

 

 

Aprés j'ai découvert une fifilles :-PNorthen Light Que j'ai appeller Nolwen leroy(flo+10), c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit quand j'ai désider de chercher un nom. J'ai donc établi un pallisage pour faire en sorte quel me face 4 petites buds !

42535d.jpg

Le palissage de plus prés

f8556b.jpg

C'est même plus palisser, c'est écarteler !!

Coupage d'apex évidament !

9be8c9.jpg

 

Par la suite, LeS mUsHrOoM (17 jours)

72d06c.jpg

Hummmm les palenques maya...

 

 

Bon un petit orange bud pour aller dormir.

db94d6.jpg

 

 

TCHAOMIAOU !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un qui n'as pas froid aux yeux, tu n'as pas peur d'être reconu :-D !

 

Trés joli palissage écartellage sur Nolwen Leroy.

 

Trés belle forêt dans ta cave. :-)

 

Que de compliments, je suivait comme tout le monde mais je me suis sentis obligé de poster en te voyant comtempler et admirer la similitude de phénotypes sur tes mères et boutures(ce qui est, en passant tout à fait logique :-) )

 

Big Up pour la low suvivante(Il va faloir lui trouver un bon nom de warrior a celle la!!!)je lui envoie mes bonne vibes de chez moi!

 

A la prochaine, amicalement Lowryderlover.

 

Ps: ils ont combien de temps tes champots(Pourrais tu le préciser à chaque maj histoire de bien voire l'évolution :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Up pour la low suvivante(Il va faloir lui trouver un bon nom de warrior a celle la!!!)je lui envoie mes bonne vibes de chez moi!

 

Merci lowryderlover de ton passage, j'ai nommé l'unique lowryder f2 ===> LOWST - LA SURVIVANTE

 

 

Pas de plantes pour cette maj mais que du bon !

 

 

Quelques photos d'un arrivage de graines

Chez alien:

-11 super thaï x skunk (higt quality seeds)

- 4 purple power (femaleseeds)

- 4 cinnamon (femaleseeds)

- 8 NLX !! cadeaux

0f4d.jpg

 

Ici une commande de blunt. Et oui a 2.5euros dans le tabat ou je les achétes, ici acheter sur ebay a 0.70euros la blunt. Y a pas photo je fais des économies.

43 blunt en tout. 2 blunt par paquet.

427221.jpg

 

Une petite carnivor pour le délire !

2517dc.jpg

 

Puis les palenques maya

0b27ec.jpg

Qu'es que vous en pensez ? Bientot la récolte !

Un chapeau en grow... heuuu... gros plan!

7d1ea9.jpg

 

Voila pour finir

température de la cave en haut, celle de l'espace flo (homebox) au milieu et l'hygrométrie en bas.

e37139.jpg

 

HOY !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

a ce que je vois ca y est ta recu tes graines!!ca promet de bonne choses..

moi finalement je vais pas commander sur female seed ils ont pu rien!! :D

 

J'ai récolté aujourd'hui 103 grammes

 

de champi??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DNiTo plutot sympas ta culture je blok trop ta culture de champi comment ta fais pour en avoir ??? merci desoler si tu l'as preciser j'ai peut etre pas vu....

 

belle culture serieu je repasserai vite bonne pousse mecc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord condoleance pour tout ces beaux males que tu as du zigouillés

(je me demande quand meme si en coupant les clochette on peut eventuellement les garder pour de la deco... non serieusement)

 

sinon les champignons etaient comment et comment tu fais pour les avoir et les faire pousser (faudrait un tuto a moins qu il y en ai deja un de creer que j aurai pas vu)

 

sinon tes plantes carnivores sont terrible c est pas trop dur a faire pousser comparer a du cannabis????

 

Bon ben je te souhaite d etre l heureux papa de fifilles car les mecs tu as donner (c est marrant la vie c est l inverse de la chine en chine on abandonne les filles au profit de mecs)

 

enfin souhaite moi bonne chance j ai pas encore fait de jdc ma de toute facon

1/ je commence a peine

2/j ai 11 plants de je ne sais pas ce que c est lol

3/si j ai des males j espere pouvoir leur couper la bite avant qu il soit trop tard (autant j ai des herma lol)

 

a242d7.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord condoleance pour tout ces beaux males que tu as du zigouillés

(je me demande quand meme si en coupant les clochette on peut eventuellement les garder pour de la deco... non serieusement)

 

sinon les champignons etaient comment et comment tu fais pour les avoir et les faire pousser (faudrait un tuto a moins qu il y en ai deja un de creer que j aurai pas vu)

 

sinon tes plantes carnivores sont terrible c est pas trop dur a faire pousser comparer a du cannabis????

 

Bon ben je te souhaite d etre l heureux papa de fifilles car les mecs tu as donner (c est marrant la vie c est l inverse de la chine en chine on abandonne les filles au profit de mecs)

 

enfin souhaite moi bonne chance j ai pas encore fait de jdc ma de toute facon

1/ je commence a peine

2/j ai 11 plants de je ne sais pas ce que c est lol

3/si j ai des males j espere pouvoir leur couper la bite avant qu il soit trop tard (autant j ai des herma lol)

 

a242d7.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Deja je voudrais te féliciter pour ton travail c'est pas mal du tout =) =)

Je voit que tu cultuvie le champi lol

De méme pour moi fin je vais mi lancer j'ai comander un kit a faire soit méme j'ai regarder un peu sur des cites ... mais si je pouvais avoir des renségnement par msn ou autre ca m'aiderais beaucoup si tu veut bien laisse moi un êssage privé voila a+

Bonne pousse je suivrais ton JDC qui me plait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jmet un ptit article pour les champi vu ke nito a rien mis.. il a du oublier.lol! Non impossible d'oublier une soirée comme celle là!

Lundi soir on a gouter les champis, un truc de fou! Nito est parti le premier comme dab. Enfin très bonne soirée bien délire!! J'ai jamais autant rit de ma vie! Impossible de fermer les yeux je voyais des trucs psychédéliques! et un peu trouble aussi, mais sinon c'était parfait! La descente par contre pas mal sauf que c'est chian quand on a des remonter de fou rire!

Fin bref! c'était super, à quand la prochaine?!!

 

Gros bisous jtadore de tout mon coeur!

Bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Désolé de l'absence...

 

A vrai dire comme la souligné bubblegirl, les palenques maya, c'est de la balle ! Euforie intense et perspective de vision perturber et les deux termes que j'emploiré pour celle ci. 4 a 5 bonnes heures de trip, le cerveau un peu déconnecté le lendemain mais pas pire qu'un lendemain de cuite. Nous étions a 5 sur le fluch récolter, se qui me paraisser suffissant. Mais en fin de compte, un champote chacun voir un et demi... Il me reste la moitier de la recolte alors que j'orai cru tout consommer pour 5.

 

Donc en conclusion, aucun regret. Si vous voulez vous faire un trip vite fais avec les champotes, le growkit est une solution idéale pour non seulement avoir de la qualiter mais aussi pour avoir le plaisir de les voirs pousser et grossir a vue d'oeil.

 

Tchao a tous est merci de suivre mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut DNito,

 

Sympathique ton smoke test euhhh non ton eat test de champi et tes bud ou en sont elles ?

 

On attent les photos avec impatience

 

Bonne soirée

 

a+

 

Mr Bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 11 mois après ...

Salut

DNiTo,

Excuse de te déranger , je sais que dans les JDC les questions ne sont pas trop apprécie mais ....

J ai aussi une box de culture de shrooms, ca fait 4 jour quelle est dans le sac , mais aucune trace d humidité ....

Les gouttelettes sur ton sac en plastique, sont apparu tard ?

Cannabicalement.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.