Présentation de ma plante


Messages recommandés

saluut a tous !! voila cette année j'ai planté ma première graine de hawaii skunk dans du terreau universel ph 6.5!

 

elle a 17 jour de croissance environ je n'utilise aucun engrais!

j'aurai juste 2 questions la variété est normalement sativa et pourtan mes feuilles n'on pas l'air très fines , alors est ce qu'elle von s'affiné avec le temps ? et est ce que toutes les variété on des feuilles a 7 pales? merçi a tous et j'essayerai de vou tenir au courant de la vie de mon ti bébé +++

 

hawaiicd2.jpg

hawaii2gu8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'aurai juste 2 questions la variété est normalement sativa et pourtan mes feuilles n'on pas l'air très fines ' date=' alors est ce qu'elle von s'affiné avec le temps ? et est ce que toutes les variété on des feuilles a 7 pales?[/quote']

 

La variétée peut etre sativa mais son phéno peut etre indica . Tu t'en fou un peu de sa .

 

Et pour les pales ta plante est un peu petite pour en faire 7 attend un peu .

 

hax ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi de cette reponse rapide :) oui je men fou un peu c'est juste par curiosité:-P savoir si elle peuvent saffiné ou si c impossible! et ok pour les feuilles a 7! encore merçi

 

ah et je sais pas si on voi bien sur la photo mais il ya un etage ou normalement il ya 2 feuilles a 3 pales moi j'ai une feuille a 3 et une feuille a ... 4 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 13 !! torai pa une photo :!!!! :) et sinon vous en pensez quoi de mon pti bébé? rapor entre la taille et le nombre d'etage la couleur .. fin si vous avez des conseils je les prendrai avec plaizir :) merçi de votre aide et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus la photo pour vous prouver ca mais sincerement meme moi je pensais qyue c'etaispas possible mais si j'avais 4 enormes feuilles avec 13 palmes la mes plants pour out sont sur le point d'en sortir avec 11 palmes .

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet pas pas besoin de prouver on te croi et puis il me semble avoir deja vu des photo de feuilles a 11 et 13 sur le site :lol:

bah moi la il me semble bien que le prochain etage qui arrive sera des 7 pales :) je vous fait des photo quan je peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et si il ya des pro de l'outdoor qui passent par la, que me conseilleriez vous de faire comme operation et quand a peu près sachant que je dispose de la place que je veut. jentend par la le nombre de taillage ou de pinçage et au bout de combien d'étages . revoila une photo de coté:

 

hauteuroa1.jpg

 

merçi d'avance pour votre interet envers ma plante et moi meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti UP ! svp c'est ma première plante j'ai besoin des conseil comme ceux mentionné dan mon post ci dessou :-?

 

je n'ai aucune contrainte de place et jaimerai avoir la recolte la meilleur possible quelle est la solution?

 

cannaweedement weedyman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben déjà j'espère que ce sera une femelle! Dans le cas contraire ce serait vraiment con!

Sinon je te conseille le palissage et le pinçage, qui ont l'air d'être très bénéfiques! Si tu lis les guides ou les sujets dans la FAQ tu saura exactement ce qu'il faut faire...

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

moi je te conseil de couper un fois l'apex et apres de le palisser a mort jusqu'a la fin de l'ete (bien entendu il faudra toujours le pincer pour faire partir plein de branches secondaire )

 

alé bon courage et j'espere que se sera une femelle (moi perso j'ai eu 3 femelle declaré sur 3 pieds plantée il y a 1 semaine a peine)

++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop' date='

 

[...]une avec 6 palmes aussi [...]

 

elle avait aussi un masque et un tuba.....

 

 

bon d'accord , je sors...

 

ps : joli ptite plante...

 

++

 

tchusss

 

vi-vi, tu sors...espèce de pas drôle va !!!

 

Bon du coup je sors aussi pour cause de squattage de JDC...

 

Bon courage à toi quand même mon cher Weedyman91

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a tous pour vos reponses !

mai le pinçage est il vraiment utile sachant que je dispose de beaucoup de place ?

 

(j'ai lu les FAQ des taillage pinçage et pallissage bien entendu je sais comment faire) je refait des photo demain ou ce soir si il ya eu beaucoup d'évolution :) et j'envisage de tailler l'apex des que mes premières feuilles a 7 pales seron biens devellopées donc d'ici 2-3 jour max ! mais bon je ne sais pas si la taille est utile en out et j'ai peur que l acroissance soi ralentie pendan lontemp (tout le temp)

 

peace all et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voila content comme tout je vous montre mes premières feuilles a 7 pales !

7pada8.jpg

 

vue d'ensemble

3acl3.jpg

 

et enfin les branches qui commencent enfin a se devellopé c la ou je me rend compte que une petite taille lui ferai du bien a mon tit bébé !

bric0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te déconseille vivement la taille, pratique plutôt le pincage et encore tu devrais attendre encore un étage de feuille, et aussi le palissage si tu peux/veux/en a besoin.

 

car la taille ca va la ralentir et faire exactement le meme effet que un pincage ou un palissage, sauf que avec la taille tu perd du temp aprés c'est toi qui voit !!

 

tchou les rasta bobi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.