Messages recommandés

Bonjour, je viens de lire un truc alluciant qu'est la Lowryder, elle à l'air vraiment incroyable!! le seul problème c'est que je n'arrive pas à la trouver.

Saurriez vous ou la trouver sur le net ????

Merci weeders

 

PS: La Lowryder 1 ou 2 vu qu'elles fleurissent pareils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu sur Alien mais c'est beaucoup trop chère, jamais je ne pairais plus de 30e (et encore je ne l'ai jamais fais!! 15€ max avec Nirvana et KC brains).

Personne ne connais un site qui pratique des tarifs raisonnables sur la Lowryder???? Il me la faut cette merveille!! je suis pas brouteur de ganja pour rien quand meme!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Juste pour info:

 

-la lowrider est faite par "Joint Doctor" il me semble

-et en plus de chez "Alien", tu peux la trouver chez "Seedsman". Mais la Version 1 n'est plus dispo non plus, et elle ne sera pas moins cher...

 

Bye et bonne quête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala j'en ai marre, impossible de la trouvé a un prix raisonnable cette belle Lowryder!!

Je ne conais personne qui peux me filer 4 ou 5 graines, j'en ai marre y a plus de solidarité de nos jours!!

Big up a davy37 tout de meme!

je suis dispo en MP a tout bon plan pour la trouver!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien, vu le prix à l'achat, ne t'étonnes pas que personne ne veut t'en donner !

Faut pas pousser, cela n'a rien avoir avec la solidarité ?!

C'est comme si je te demandais de m'envoyer 30 euros au nom de la solidarité :-D

Achètes-en et fait tes graines toi-même pour l'an prochain ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais je ne pairais plus de 30e (et encore je ne l'ai jamais fais!!

 

Ah oui mais si tu veux une génétique particulière...La Lowrider c'est quand meme unique comme phéno, et encore je ne les trouve pas trop cheres...Attends que Nirvanouille en sorte, avec un peu de chance y'en aura une vraie dans le lot ;-)

Je pense m'y mettre aussi, j'attend de voir ce que donnent les F2 dans les jdc et hop! culture de graines :-P

Courage dans ta recherche, au pire achete les avec un pote....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites