[scrog] californian X skunk [HPS 250]


Messages recommandés

bonjour a tous

 

presentation du placard

 

environ 1m50 sur 60cm sur 60cm

1 intra et 1 extra

1 HPS 250W

 

 

3pieds: 2 californian orange bud X skunk et 1 inconnue

(seulement une seule restera dans mon placard pour la flo les autres iront dehors )

les 3 se sont declarer femelle

et oui 3/3 femelles !!!!!!!!!!!!!!!!

 

CROISSANCE

 

apres presque 2 mois de croissance a coup de biogrow et de biohaven voila ce que cela donne

ac51a3.jpg

l'inconnue

66dc10.jpg

la plus grosse californian qui restera dans mon placard

979226.jpg

et la petite californian

 

FLORAISON J+1

 

je vous mets directement les photos vous comprendrez mieux par vos yeux

12d61.jpg

avant que je place correctement ma plante mais c'est pour que vous puissiez bien voir le grillage

 

5f245c.jpg

3cdaa6.jpg

apres avoir remonter le pot et incurver le grillage en fonction de la lumiere

 

 

pour la flo j'utiliserai du biogrow du biohaven du biobloom et du topmax

 

question???:

-d'ailleurs si quelq'un a les nouveaux tableau biobizz avec le biohaven dedans je suis prenneur

-si quelqu'un a une remarque ou un conseil ou meme juste un encouragement je suis prenneur !!!!!

 

alé bonne nuité et surtout votez bien !!!!!!!!!!!!!

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi sir !!!

je mincline devant ton attention !!! ;-)

 

et pour l'azote je vais reduire le biogrow doucement

mais pour le biohaven je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaahhhhhhhhh

on ma dit qu'il fallait l'augmenter de 2mL par litre a 4 mL en fin de flo mais bon sans certitude !!!

 

+++++++

bye!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un revenant! Et avec un beau SCRoG en plus!

 

Comme le Sir, pas trop d'azote, mais tu dois le savoir.

Pour le boiheaven, pas d'info. Sorry.

 

Bonne flo à toi.

 

++

Rico

 

 

ps: celles qui partiront en exté, ce sera jardin ou forêt...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi rico et dsl de mettre absenté pendant si lontemp mais j'etait triste d'avoir perdu une culture de white rino qui a mal tourné !!!lol

 

sinon pour ceux qui vont passer dehors sa sera en foret (dans des petite clairiere artificielle plus precisement )

 

voila merci encor et +++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petite mise a jour sans photos:

 

je suis repasser en croissance jusqu'a la fin de la semaine pour faire encore grandir quelques branches secondaire

 

sinon les 2 pieds que je ne garde pas partent demain pour l'exterieur, j'utilise un tout petit peu de terreau qu'il me reste melanger a la terre.

quel terreaux naturel et que je peux trouver facilement pourai-je mettre !!!!!

 

merci

+++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!!

 

alors petite mise a jour (avec photos cette fois)

 

PLACARD

alors comme je le disait plus haut je suis repasser en croissance pour la fin de la semaine car j'ai du reamenager mon placard et aussi remonter le grillage

donc maintenan elle a un peu plus de place pour grandir (et le stretch comblera le deficite j'espere)

 

place au photos!!!

 

0de32f.jpg

3011a9.jpg

sur cette photo on voit bien le tronc tailler avec les deux branches qui partent perpendiculaire !!! :-D

 

sa c'est celle que je garde dans le placard que j'ai sorti pour refaire le palissage

 

f1ace5.jpg

et la revoila dans son petit nid douillet avec encore de la place pour grandir !!!!! hummmm de la bonne soupe de biobizz !!!:D

 

EXTERIEUR (prevu!!)

sinon les deux autres vont bien , pour l'instant elle sont en dehors du placard a la lumiere naturelle de la piece

esque vous pensez que sa peut les gener ???( je m'en fou si elle tiges ou stoppe leur croissance elle vont allé dehors)

 

e673b6.jpg

la BERRY

 

cfe03.jpg

afac2.jpg

la deuxieme CALIFORNIAN que j'aime particulierement et que j'hesite encore a garder dans mon placard a la place de l'autre (et oui c'est aussi un peu pour sa que je suis repasser en croissance )

 

sinon j'ai du decaler ma lampe sur le coté pour deplacer le rayon de lumiere qui n'etait plus vraiment en face de la plante

sa me fait bizzarre :-o on dirai que c le bordel dans mon placard!!!!!

mais bon passons ce n'est pas tres grave

 

cette fois je n'est pas trop de question

a par toujours pour l'engrais biobiz mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi maintenant

 

a la prochaine et a ++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petite nouvelle !!!!!!!!

 

je suis repasser en floraison depuis hier

 

ct juste pour prevnir donc je commence le decompte

F+1!!!!!!!!!!!!!

 

 

et aussi une mauvaise nouvelle, j'ai casser la branche principal de la berry je suis en train d'essayer de la reparer mais je ne pense pas qe sa marchera donc vpoila jvous mets des photos la prochaine fois

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci onironaute !!!!

 

pour celles qui vont partir dehors je prepare le terrain (des gros pots de 100l avec un melange terreaux(2/6)+sable(1/6)+fumier(2/6)+ lecomplement en terre normale

je pense qu'avec tous sa plus quelques ajout d'engrais sa peut bien donner

 

si vous avez d'autre idée avec des chose que l'on peut trouver dehors je suis prenneur !!!! :-D

 

 

sinon celle du placard se porte toujours bien

j'ai quand meme une question

est-ce que des trous de 5cm par 5 cm c'est pas un peu gros ????

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

alé a la prochaine pour une mise a jour en image (pe etre celle de dehors aussi !!!)

 

++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si vous avez d'autre idée :-D

Des protections (paillage, "barrage",etc...) et des répulsifs. Par exemple la bière qui attire les limaces (je crois...).

 

 

Autre chose, c'est pour une raison précise que tu es repassé en croissance pendant 4 jours seulement?

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

merci rico pour ces conseil (que je vais appliquer)

 

sinon oui c'est pour une raison precise que je suis repasser en croissance

c'est que g compter 10 semaine de floraison o max et 2 semaine pour le sechage comme sa sa se fini pile fin juillet

et c'etait pour pas finir plus top et fumer ma weed avant de partir en vacance au mois d'aout

je sais c'est un peu con pour 4 jours mais bon c'est fais c'est fais :P

 

bon sinon je vais essayer d'aller prendre des photos de dehors aujourd'hui car g mit ma deuxieme californian hier (dans un gros pot de 70L environ lol)

 

alé

++++++++++++++++++++++++++ et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyop !!!!

dsl pas de photos de l'out pour cette fois (j'avais oublier mon apn)

 

+++++

ca va viendre un jour. Y'a paniproblem

 

 

 

(dans un gros pot de 70L environ lol)

70 litres ? Petit joueur...! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Cannabizien!

 

Simpa le petit scrog qui se prépare!

Juste 2 question: tu dit avoir surélevé le pot! mais je croi savoir qu'en flo le stretch fait sacrémen monté tout sa! (remarque moi je débute et tu est surement plus califié que moi pour tout sa ^^)

et aussi je voulais savoir ta méthode utilisé pour faire un plant si petit et si dévelopé en largeur???

 

Et félicitation pour ta plante qui est trés belle et en pleine forme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!!!!

 

rico:merci de ta patience rico mais j'ai toujours pas les photos de dehors :-)

revoltek:alors , je crois que c'est le grillage et pas le pot que j'ai remonter donc l'espace entre la canopé et le grillage etait plus grand sinon c'etait bien pour "prevoir" le stretch (qui est d'ailleurs bien rempli maintenant)

et pour le pallisage je coupe mon apex des le 4éme etage et je palisse directement les branches a la perpendiculaire (en faisant attention de ne pas les casser ), je les laisse a la perpendiculaire jusqu'ou le pot peu me permettre en ecartant bien les branches secondaire qui apparaissent (a la fin on dirait presque qu'une araignée a tisser une toile entre le pot et la plante !!!! mais c pas une rouge lol)

voila j'espere t'avoir renseigner

et merci aussi a profesor !!!

 

 

bon alors maintenant on passe a la

mise a jour

 

arrossage: 2mL de biogrow et de bioheaven et 1mL de top max et de biobloom

 

indoor

avant tous les images

73d3.jpg

15 mai

d1f021.jpg14 mai

 

voyez comment le grillage c'est bien rempli en un seul jour (bon j'avoue un jour ou elle avait soif et un jour ou elle avait bien bu lol) mais quand meme !!!

c7e83f.jpg

2bf2bd.jpg

sur cette photos je vient de voir mon tronc fendu (depuis un bou de temp) qui a l'air de se reouvrir je vais surveiller sa avec prudence !!!!

 

sinon quelques boutures on pris (sa c'est cool !!:-D) qui se destine pour l'exterieur (3 de californian et 1 berry)

f93bad.jpg

sinon les autres sont toujours dans ma serre improviser!!-_-

318092.jpg

 

la berry n'est pas en pleine forme apres mon petit depart du week end , elle n'as pas appreciez le manque de lumiere de 2 jours dans la penombre de 12h de lumiere par jour(car elle est dans ma chambre a l'ecart du placard ouvert avec volet fermé!!), aussi au manque d'eau et a sa blessure je pense

enfin bon elle s'en tire quand meme mais regarder comment les nouvelle feuilles sont clair et toutes les feuilles qu'elle a perdu !!!

3875c.jpg

 

sinon pour l'exterieur je n'y suis pas retourner donc je ne peut rien dire

prions jah et je pense (vu le temps) qu'il etait la!!!

 

allez a la prochaine et bon courage a tous car demain nous entrons dans un nouveau monde ou il va falloir se debrouiller quand meme !!!!

 

++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi riderfrm!

 

Merci pour ton message bien sympa sur mon jdc :-)

Je te retourne les compliments, tu mène une jolie petite culture avec un bon panelle de techniques au menu! très interessant

J' ai bien hâte de voir comment va evoluer ton scrog!

 

Excellente flo, je vais suivre tout ça de prèt!

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.