[Topic Unique] Spliff Seeds


Messages recommandés

Spliff Seeds

 

SpliffSeeds.jpg

 

http://www.spliffseeds.nl/home.html

 

 

Spliff Seeds sont élevés dans des conditions optimales dans des growrooms climatisées. Soigneusement sélectionnés les mères et les pères sont utilisés pour créer notre génétique. Nous utilisons les plantes les plus stables, viables et puissantes pour produire nos graines.

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Voilà je me lance, premier post après une longue période à lire tout les guide, explication, etc, de ce site...

Je me suis lancé dans la culture intérieure il y a un peut plus de 2 mois, tout allais super bien jusqu'à maintenant, je suis passé en floraison il y a environ 2 semaine, et sur 4 plantes, 3 males!!! Et le pire c'est que c'était les 3 plus belle!!

Bref, alors la j'hésite a recommencer tout direct, laisser fleurire la dernière moin belle ou alors je sais pas si je peux en faire des bouture maintenant qu'elle commence la floraison...

Et maintenant ou je voulais en venire, est ce que quelqu'un connait Spliff seed?? J'ai eu sa en hollande pour franchement pas chere, de la northern light, de la white widow et de la blue berry mais 3 male sur 4 sa fait chi**, alors je me demande si je ferais pas mieu de commander d'autres graine avant de recommencer...

3c5309.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thibe, perso je ne connais pas ce seeder, mais je ne saurais te conseiller mieux que sensiseed ou deutch passion.

 

pour tes graines tu sais maintenant pourquoi elles étaient bon marché...

 

mais c'est également la faute a pas de chance! donc ne baisse pas les bras et retente!

 

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que je peux faire des bouture de ma dernière femelle et rechanger le cicle de lumière?? Parceque je crois pas que c'est très rentable de laisser fleurire une seule plante sous hps 400 Watt... J'ai de la place dans l'armoire, c'est pas sa, mais niveau electricité je crois pas que sa vaut le coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

hello todos!

 

je me permets ce petit déterrage, pour faire part d'une grosse interrogation sur ce breedeur...graines assez bon marché (15€ les 5), disons abordables, mais aucune info ou très peu sur ce qu'elles donnent vraiment.

 

Pour ma part, je les ai trouvé à Expocannabis, à Madrid les 2,3 et 4 novembre 2007..une expo/foire autour du thème bah du...cannabis, et des technologies alternatives.Le bilan, bah une expo pas mal, mais niveau technologies alternatives on repassera^^rien de nouveau ni de révolutionnaire, à part que chanvre-info/CH va disparaitre (j'ai discuté avec une dame responsable de l'organisation, j'en aurais presque pleuré..), cette dame mettant en ce moment ses propres fonds pour faire tourner le truc..pfff.

 

bref, je reviens à spliff seeds, les miennes sont des AK-74...hahaha..Pour la petite histoire, j'ai discuté avec les responsables du stand, et du biz, et après avoir voulu me montrer ses herma féminisées (et l'ayant vite rembarré), ils se décident à expliquer un peu leur taf..

 

L'entretien fut plutot cool, du coup je lui ai pris un pax histoire de..C'est ainsi que je vous tiendrais au courant dès que je les lance, à voir s'il y a moyen d'y trouver un truc de bien..perso je suis dubitatif..

 

a++ todos

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

slt!

alors voila, moi j'ai vraiment essayé les spiffs et....

je crois vraiment que c'est les meilleures graines qui existent sur le marché! j ai utilisé pendant 5 ans les spliffs que j'achetais à Maastrich et je n'ai jamais eu de plantes aussi belles et abondantes, tjs des femelles,jamais d' hermaphrodites... c'est vrai cette marque de graines n'est pas trés connu et sur les sites francais on en trouve pas. et depuis 2 ans je n'ai plus l'occasion de partir en Hollande et oui maintenant je suis papa donc il faut etre serieux enfin bref je me suis donc tourné vers dutch passion,sensi seed et ne parlons pas de lamota de mrd (ce sont des voleurs)! c est sur dutch et sensi ont fait leur preuves mais je n ai jamais vu des plants aussi beaux qu avec spliff. croyez moi si vous partez en hollande n hesitez pas une seconde!

PS: a votre avis pourquoi les hollandais gardent pour eux cette marque de graines!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut.

 

Si ils travaillent et produisent des graines pour female seeds' date=' c'est pas pour rien ;-)

 

Entre autre, la Grapefruit :-)

 

A `+[/quote']

 

Alors la tu ma convaincu, faut que je test leurs seeds un jours ou l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour,

 

je up ce topic pour qu'il passe en prioritaire parce que spliff seed est trop peux reconnu, j'ai cultiver leur hawai maui woumi et c'était de la pure sativa bien fraîche et fruité,

 

mais je up ce topic surtout pour avoir des renseignement sur leur nothern light special, freebie que j'ai reçu de ******,

 

vus que ma recherche sur la nothern est "polluer" par la nlx ou autre j en appel a vos expérience!!

 

merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mac_ganjeur je viens a ton secours :-) alors moi aussi j'ai eu ces graine en free par *****.

 

et en surfant sur le net et sur tout les forum cannabique j'ai vu que spliff seed avait une excellent réputation donc j'en ai planter une.

 

6513b1.jpg

2cc0bc.jpg

27a59c.jpg

 

Donc elle a fait 10 jours de croissance sous hybride et la elle est a flo+2 sous hybryde toujours et ce week and je passe en HPS green power sur les photos elle est palissé a mort et taillée.

j'utilise Vaalsberg garden phase 1 à 5.

 

J'attend de voir ce qu'elle donne quand elle va budé et ce faire fumée mais j'ai confiance et d'après tout ce que j'ai lu c'est de la bonne seed donc...

 

En tout cas je compte faire une grosse commande spliff seed pour ma prochaine session parce que il font pas mal de variétés "basic" et je compte retourné au "basic" maintenant j'en est mare des cross de recross ect.. donc je vais leur prendre de la white widoww,skunk,ppp,bubble ect... les premières variétés qu'on avait en coffee quoi!

 

PS: pardon pour le format des photos mais j'ai mon APN est un 15Mpix est a redimensionné en 50KO c'est une mission j'arrive pas a faire mieux! sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci amsterdamlover,

 

ces vrai que de se que j'ai trouver comme info sur eux ma vraiment donner envie, comme je l'ai dit j'ai cultiver leur hawai mowi woumi et c(était une pur bombe sativa,

 

et la derniere fois que j'ai été en es pagne j'avais acheter leur afghan et ak47 je crois

 

et je les ai oublier dans le car comme un con!!

 

 

je vais attendre ton smoke test pour voir si j'en met dans ma prochaine session,

 

et je compte moi aussi me faire une petite commande, chez ****** il suffit de tel et de commander n'importe quel seed, il peuvent quasi tout avoir!!

 

 

en tout cas merci man

 

et tony, n'oublie pas de Re passer donner tes impression sur leurs blue berry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mac ganjeur, autant que j'aime trouver des infos sur les seeders, je ferrais un grow report comme il se doit!

 

J'ai déjà en cours un test de la white rhino de chez "champignonsmagiques", et pour l'instant ça donne!!!:-D ;-)

 

 

TchusSsS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

yop,

 

alors tony, tes toujours pas repasser, :-P

 

plus sérieusement,

pour alimenter se topic,

je vient d'acheter la sweet thai (10eur les 5) et de la master kush(10eur les 5), et un pote a pris leur top44!(15eur les 5)

 

Je repasserais bien sur vous donner mes impression,

mais je repassait surtout pour vous dire ou trouver ses graine si peus cher!!!

 

le seul growshop ou j'en ai trouver a mass ces le "growside"

 

elle sont conservé au frigo, et elle germent sans problème!!(3mk sur 3)

 

un autre pote leur a pris de la k2 il y a quelque année, et elle était identique a une très bonne(rare)k2 de coffee shop!!

 

donc pour moi sa reste des copie, mais abordable et de très bonne qualité!!!

 

vive les espagnole :-P

 

ps;topic a passer en unique???? se serais cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hopopop.

Vu qu'il n'y a pas masse d'infos sur les Spliff ( et encore j'étais content de trouver ce Thread :respect: ) je linke le JDC en cours avé du Spliff dedans ;-)

Actuellement Flo+35 environ pour la 1ere salve, +20 pour la seconde, de deux plants chacune.

 

Paquet Spliff Gold Special Sativa tadada, que j'étais sceptique au début ( et que je reste méfiant :unsure: ) mais que, objectivement, pour le moment, ça va.

Germi 4/4, 1 phéno probablement + indica, les autres plutôt semblables, comportement cool et tiennent bien la trituration. A voir ^^

 

 

post-642354-0-59356000-1317971665_thumb.jpg

 

:culture:

 

Ajout au 15/10/11 :

Les deux spliffettes les plus "avancées", à flo+45.

Pour le moment, parfum plutôt fruité et agréable.

post-642354-0-02803900-1318875580_thumb.jpg

post-642354-0-69457400-1318875593_thumb.jpg

post-642354-0-92373000-1318875607_thumb.jpg

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...
  • 2 mois après ...

salut,

Ne connaissant pas ce breeder, j'ai voulu essayer car j'ai eu les graines vraiment pas cher a la spannabis et ce sont des hollandais, j'ai plus trop confiance aux espagnoles qui ont inondés le marché ces derniers temps.

J'ai payé 15 euros les 10 graines régulières il me semble, a ce prix la je pouvais que essayer vue les m***es que j'ai pu avoir chez d'autres breeder bien plus connus et surtout beaucoup plus cher...

j'ai lancé une session de bubblegun en régulière pour tester, et un pote a pris leur blueberry.

je vous tiendrai au courant dans quelques mois !

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Chalut 

 

Alors voila petit test du Breeder... 

15 pieds de Gold bar Kush, Moon walker kush, Putple berry kush et Mega power plant... 

(une n'ayant pas germé)

DSCN6975.JPG

 

 

A flo +26 de 12/12

ca donne ça:

DSCN7045.JPG

 

DSCN7051.JPG

 

Gros gros strech pour les Mega power plant et les Gold bar Kush, moins pour la Purple berry kush...

Une Gold bar kush m' a sortit des couilles à des inter-nœuds, j'ai épilé et mit en surveillance :P

Voila à suivre sur mon JDC ... 

Mon Jdc n°10 avec Spliff Seeds

 

Bon grow à vous 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites