Floraison - tete qui ne grossissent pas


Messages recommandés

Voila je suis arrive a la 8eme semaine de flo de mes plants (blue mystic de chez nirvana) et je trouve que mes tetes ne gonflent pas. je suis sous hps 400w en hydro avec gamme d'engrai hesi. Mes plants forment des sucettes plutot sympathique mais compose de ptt tetes avec des pistils et de bcq bcq de feuille, mais aucun gonflement de tetes comme j'ai pu voir avec mes precedentes cultures et varietes.

 

est ce que quelqun aurait un avis, c'est typipque de la variete, mes conditions sont po bonnes ? bref je suis perdu merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais auparavant 60% au moins facile d'humidite et 32°c avant que je decide de tailler les nombreuse feuilles sur mes tetes pour ainsi mes exposées plus a la chaleur et produire plus de resine. maintenant je suis a 35% d'humidite et toujours 32°C. Malheuresment j'essaye de baisser la temperature mais sans trop de succes.

 

sinon ce qui concerne l'hydro, arrosage 15mins toute les 2h, 1.3 d'ec quand je refais mes engrais et je depasse pas plus de 2.2 comme indiquer sue mes bouteille et pour le ph j'esaye de rester entre 5.5 et 6.5

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Sans vouloir me moquer, ton post m'a bien fait rire :-P

 

C'est comme si tu disais à un garagiste : "je comprends pas, j'ai dégonflé mes pneus et maintenant ça fait un bruit bizarre".

 

Je veux dire par là que tu fais deux ENORMES erreurs qui vont à l'encontre de la logique :

 

- Il ne faut pas couper les feuilles de tes plantes. Ce sont les poumons de la plante, ce sont elles qui captent la lumière et qui font vivre la plante.

 

- Et 32°C, c'est beaucoup trop ! Comme on te l'a dit plus haut, au delà de 29°C, ça ne pousse plus. Maintenant, il y a certainement des variétés acceptant mieux une température élevée (l'AK48 ???) ou alors tes autres "paramètres" compensaient peut-être ?

 

Pour la température, c'est des fois compliqué (moi aussi j'ai bousillé une série de plantes à cause de la chaleur), mais pour la taille des feuilles, évite à l'avenir :-P

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci pour les infos je le referai plus promis ^^, pour la temperature je me suis commander un ptt tube en pyrex sur ebay pour faire un cool tube ca arrangera surment mes soucis.

 

pour les photos j'essaye de faire des ke je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.