Messages recommandés

Quand l'herbe est conservée au congélo (0 deg. cel.), on peut la garder 10 ans sans que la proportion de THC ne s'atténue. A 20 degres, au bou de quelques années, tout est parti! a 30 degres (celcius encore) au bout de quelques mois, autan fumer de l'hérable!!!

-> La conservation du THC dans le temps est fonction de la température.

 

Après pour décongeler, je déconseille le micro-onde! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le coup de la glace carbonnique (dispo en pharmacie) est tout à fait réel :

 

vous prenez du chanvre textile (donc sans thc) ou une beuh pas trop forte, vous la placer dans votre congelo avec de la glace carbonique et vous laissez reposer une nuit.

 

le lendemain, ça donne une beuh bien puissante. par contre l'effet "d'amélioration" est temporaire, donc il faut consommer assez rapidement ou recommencer la manoeuvre (une semaine grand max).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coups, j'avais lu des articles sur la transformation du CBN avec la glace carbonique mais rien sur le chanvre textile.

 

Si c'est vraiment efficacen avec les champs de chnavre qu'on a, laisse tomber le bon plant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Si on peut vraiment transformer le chanvre en beuh j'ai un pull en chanvre ca va donner je me ramene au bahuut avec et jarache une manche MDR!!! non mais je crois que vous vous faites des films les gas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il semblerait que ça marche vraiment, c'est une réaction chimique qui produit du THC (désolé mes sources remontent à loin, j'avais lu ça dans un e-zine underground des années 95) mais qui est mal fixé à la plante, c'est pourquoi il faut le consommer rapidement. c'était une méthode pour faire pousser tranquillou, du chanvre textile tout à fait légal (quoique je me demande s'il ne faut pas une autorisation). après faut inventer une bonne histoire pour acheter de la neige carbonique en pharmacie ("c'est pourquoi faire ?" "euh... j'ai un incendie dans mon jardin"), placer tout ça au congelo une nuit et voila, c'est magique.

 

ceci dit j'ai pas testé moi même. quitte à faire pousser du chanvre, je préfère faire pousser du chanvre rigolo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors je suis pas le seul adepte des Tribales job? 100% naturel man!!! aprais ca tu fait ton pied en 100nature aussi et on ne peut mieu fair! (tribal respect totalmen la nature la boite est en carton reciclé =))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous se que j'ai trouver s'est sa :

 

TRAITEMENT DE L'HERBE A L'AIDE DE GLACE SECHE

 

La marijuanna contient à la fois des molécules de cannabinol et de tétrahydrocannabinol (THC). La différence fondamentale entre les deux résidant dans le fait que la molécule de cannabinol contient un atome de moins que la molécule de THC (un atome de carbone de moins).

 

Le CO² sous forme de glace donne un atome de carbone que recueille la molécule de cannabinol, transformant par là, la structure moléculaire du cannabis en celle du tétrahydrocannabinol (THC).

 

Il est très facile d'améliorer votre herbe avec de la glace carbonique. Il vous suffit de placer un bloc de glace sèche de cinq kilos dans un coffre à glace (cela reviendra à 2FF le kg environ) placez votre herbe sur la glace puis enveloppez la glace et l'herbe dans un journal de façon à ce que la glace ne fonde pas trop vite.

 

Dans le cas où votre coffret à glace serait suffisamment petit, placez le dans le congélateur.

 

Laissez l'herbe sue la glace jusqu'à ce que celle-ci ait disparu.

 

Il semblerait que l'idéal est de laisser cette herbe 8 jours au frigo (avec la glace carbonique) et que 48h de traitement représente le minimum de temps en deçà duquel l'herbe ne peut s'améliorer.

 

Le fait que l'herbe soit fraichement récoltée ou bien qu'elle soit sèche depuis longtemps ne semble pas faire de grande différence.

 

Mais la différence de changement de qualité est bien plus importante quand vous traitez une herbe de qualité médiocre que lorsque vous entreprenez d'améliorer une herbe qui est déjà de bonne qualité.

 

Une bonne herbe a déjà beaucoup de THC et peu de cannabinol. Le THC que vous créez avec la glace carbonique semble être instable et il se peut que votre herbe traitée revienne au bout d'un moment à son état antérieur.

 

rien trouver d'autre... @+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites