"mélange" d'engrais


Messages recommandés

Salut.

Donc voilà mes plantes ont 1 mois maintenant et font ± 20 cm.

Je les engraisse au bio vega de chez biocanna.

Le proprio du growshop où je vais m'a conseiller de mettre aussi un peu de rhizotonic de chez cana.

C'est donc pour savoir si on peut faire un "mélange" des 2 ou si il faut arroser une fois à 1 un fois à l'autre...

Merci d'avance de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ta question est pas très clair mais je crois avoir compris...

 

Si tu dois en mettre 4mL de chaque, tu en mets 4mL de chaque dans 1 L d'eau, c'est aussi simple que ça...

 

Par contre, je te conseillerai de n'utiliser que la moitié des doses prescrites par le fabricant si tu es en terre et de n'arroser avec l'engrais qu'un arrosage sur deux.

 

Ensuite, si tu vois des signes de carences, tu pourras augmenter un peu les doses.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan franchement divize par deux voir meme par 3 pour commencer moi il marque 5ML par L d'eau et je commence a peine avec 1ML et puis je monte progresivement mais je n'ai jamais été a 5Ml parce que vu qu'n general ont laisse ces plants 1 mois de croissance avant de passé en flo donc tu n'a pas trop le temps d'arriver a ce que le fabriquants montre sur leurs dos de bouteilles.

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme le disent les autres divise par 2 ton apport en engrais car chaque type de beuh reagit differement a l'engrais : certaine en redemande et d'autre ne le supporte pas donc vas y molo et progressivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos conseils je vais appliquer tout ça :-D

 

 

en general ont laisse ces plants 1 mois de croissance avant de passé en flo donc tu n'a pas trop le temps d'arriver a ce que le fabriquants montre sur leurs dos de bouteilles.

 

pour ça pas trop de problèmes en fait je fais pousser en extérieur sous serre donc il faut le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.