Problème grave sur toutes les feuilles


Messages recommandés

Bonjour,

je cultive avec des graines de whithe en intérieur début de croissance sous néons et maintenant sous hps 400w, mes pieds ont environs 3 mois. la pièce est aéré par 2 ventilo et la température est de 25 degrès.

depuis quinze jours on arose à l'eau de pluie, il y a aussi eu le changement de luminosité et des gros coups de chaleur la semaine dernière....

donc voici quelques photos de ce qu'il arrive à mes cher petits pieds ( 2 sont déjà mort!!)

e56eac.jpg

985c1e.jpg

e8e18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés 3 mois de culture tu devrais récolter de grosses buds bien baveuses mon ptit père...

 

halala... c'est pas compliqué de prendre un jdc repère qui t'a bien plus et de le suivre à la lettre ou presque...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois plante on séché g coupé les feuilles abimés et elles sont morte g mi aucun engrai chimique j'ai fais un mélange de terre en suivant les indication d'un bouquin "i love it" je c pas a quoi c du mon ph est de 6.5 ,7 et j'arrose dés que la terre est séche. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ya pas quelqu'un qui pe me filer un tuyo c tout ce que je demande dsl de m'envoyé des reponses a moi meme, je voulais juste complété le message avec des fotos pour que l'on m'aide mais si votre délir c'est de me mettre le le bétisier c cool....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord garde un language correcte

ensuite je te dirai que tu a une carence en magnesium

mais pour etre sur

une carence en magnesium ce traduit par des feuille qui se plie vers le haut

si tel est ton cas

apporte du magnesium a ta plante

je sait que quand personne ne te repond sa enerve mais reste tranquil mon ami

aller peace and love

et bon courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.