Steroides pour le cannabis?


Messages recommandés

yop les cannabiculteurs, je ressort à l'instant de mon growshop ***********************************

 

et bref, le vendeur m'a parlé de steroides conçues pour le cannabis, il m'a avoué n'avoir jamais essayé mais a ce qu'il aurait entendu (d'un de ces amis cultivateur), cela aurait quintuplé la taille des tetes, et augmenter de facon significative l'odeur, le gout, et la def de la weed

 

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parlé de ces famaux steroides (79€ il m'a dit) et si oui, ce que vous savez la dessus, dangeureux ou pas, risques, etc :)

 

a+ all et merci pour les rep :lol:

 

[EDIT] PAS DE NOMS DE GROWSHOP > Charte du site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors étant donné que quintupler veut dire X5, ca me paraît peu probable.

 

Ensuite d'après Wikipedia les stéroïdes sont des lipides, donc je vois mal comment une plante pourrait assimiler ça.

 

Donc perso j'y crois pas trop

 

ciaO

 

EDIT: il parlait pas du superthrive ?

Car apparemment, le superthrive serait il est vrai efficace dans la production, mais la consommation s'avérerait excessivement toxique...

(superthrive = caca )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, me revoila, j'ai mené ma tite enquete sur ce fameux produit, et voici ce que j'ai trouvé:

 

Exelent EXPLOSIEF II [1/2/3]: STEROIDE DE FLORAISON. EXPLOSIEF II est un engrais complémentaire avec lequel vous augmentez l'E.C. pendant les trois dernières semaines de la floraison. Il veille à ce que l'apex devienne plus dur, plus grand et plus fort que jamais auparavant. EXELENT EXPLOSIEF II se compose de pierres essentielles qui stimulent la floraison et alimentent l'apex d'une manière qui n'a jamais été égalée avec aucun engrais !

 

Exelent EXPLOSIEF II [1/2/3]: STEROIDE DE FLORAISON. EXPLOSIEF II.

Mode d'emploi :

Semaine 6

 

Ajoutez +/-0,7 ml par litre lors de chaque arrosage pendant une semaine

 

Semaine 7

 

Ajoutez +/-1 ml par litre lors de chaque arrosage pendant une semaine

 

Semaine 8

 

Continuez pendant les deux dernières semaines. N'oubliez pas de rincer les plantes pendant les deux derniers jours.

 

Sup-explo_gr.gif

 

source: https://www.exelent.nl/indexFR.cfm

 

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'agit en fait d'un additif type PK modifié. Tu retrouve le meme genre de produit chez House & Garden (shooting powder, top shooter ) pour moins cher.

Quelques jours au PK 13/14 avant le rincage ont quasi les mêmes effets pour un cout très inférieur

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que j'utilise la gamme complete Hesi terre, vous pensez que ce produit changera quelque chose?

 

le vendeur ma assuré que ca pulsai la plante autrement qu avec les engrais normaux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow! Si t'as déjà la gamme Hesi, c'est équivalent (peut-être un peu mieux mais plus toxique) au phosphore+ je pense, donc si tu l'as je pense pas que ce soit la peine d'en acheter.

Aussi 2 jours pour rincer ce truc ça paraît très faible!! Pour rincer mon phosphore+, j'arrête d'en mettre environ 3 semaines avant de récolter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
sachant que j'utilise la gamme complete Hesi terre' date=' vous pensez que ce produit changera quelque chose?

 

le vendeur ma assuré que ca pulsai la plante autrement qu avec les engrais normaux[/quote']

 

ben si ta plantes se mets a chanter du brassins ou a te daire du boots"pour ceux qui connaissent pas c est cette pub pour le parfum plus t en met plus t en as(je vais pas les cites pas de pub pour eux lol)et qui fait boom chiky boom chiky oua ouaaaaaaa et bien bon courage tes nuits vont etres longue

 

 

serieux perso je pense qu on leur en mets deja assez dans la tetes et comme dit plus haut le pk a l air d avoir meme effets voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok alors je continuerais ce que je fais :supair: j'y penserais p-e a la prochaine culture :) si je suis pas satisfait de la premiere :)

 

sinon de quoi tu me parle la ? rincer 3semaines avant koi? lol j'ai pas compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

'Continuez pendant les deux dernières semaines. N'oubliez pas de rincer les plantes pendant les deux derniers jours.' C'est de ça que je te parle, rincer un produit chimique juste 2 jours c'est assez moyen comme idée!! Déjà que pour les produits bios un bon rinçage se fait en 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le vendeur te parle d'un produit miracle qui quintuple le volume et améliore le gout sans jamais l'essayer ???????

C'est un bon vendeur mais un piètre cultivateur alors...

Moi j'y crois pas une seconde.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut à tous,

 

Ton vendeur voulait peut-être parler de brassinostéroïdes.

 

Pour information le Super-Thrive s'utilise uniquement sur les plantes ornementales et il a été interdit en France car reconnu cancérigène.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que beaucoup ici doivent le connaitre, c'est le mec qui tien la boutique ************** il ma garanti, et apparement c pas un menteur, mais plutot un jeunot adepte du canabis aussi, que ca marchait !

 

donc je sais pas.. vous n y croyez pas mais il est vachement convainquant quand meme lol

 

il n'a pas essayé mais il m'a di qu'un ami a lui avait essayé et il m'a dit mot pour mot:

 

"je sais pas si c'est le produit qui a fait ca mais la culture d'avant il m'avais ramené du foin, et a present il me ramene des tetes grosses comme ca (il ma montré et ct gros lol un bon poing) et il ma dit que la tete etait toute petante de santé, pleine heuu (je sais plus le mot, les molecules de THC blanches qui se trouvent sur les tetes)" et voila

 

je pense que je ne vais pas essayer de suite, mais plutot le faire sur une de mes prochaines plantes de ma prochaine culture, voir la difference, et s'il y a effectivement une belle difference je viendrais vous en parler, avec photos et tout la blabla :supair:

 

[Edit G2l] Pas de noms de Growshop ! > Charte du site

En plus tu ne te gène pas pour accabler une personne parfaitement identifiable...

La tolérance à beau être de rigueur, tu n'as absolument pas le droit de balancer si précisément une personne sur le forum !

C'est la deuxième de tes post que j'édite pour cette raison.

Dernier avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppp, il n'y a pas besoin de se produit pour avoir des tete grosse comme le poing et caramélisé de trichrome, enfin c'est mon avis, si tu l'utilise dans ta culture laisse une plante témoin avec et sans dopant tu pourra jugé de l'efficacité !!!

 

Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais laisse tombé je connais ce type et c'est le roi du baratin sur commande, je parie aussi qu'il t'a di que la gamme hesi etait meilleur que celle de la gamme biobizz,bloom ex.. ??

Nan mais sans deconner faut pas trop le croire au debut de ma culture je suis alle a ce magasin ********** avec une entrer tout pourrie et mauve comme cher les p..... lol et j'ai acheter une lampe et la gamme hesi . Maintenant j'irai juste pour l'achat de lampes ex... mais plus de produit ca c'est certain lol il y connais que dal :-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

pfff des stéroides pour la ganja.

Biensûr que oui, ça s'appelle des brassinostéroïdes. Ils sont secretés naturellement et on peut les utiliser pour modifier la balance hormonale de la plante et induire un allongement des entrenoeuds.

 

Beaucoup d'autres avant moi l'on dit mais je vais le répéter:

"Avant de vouloir jouer les apprentis sorcier avec des brassino, du GA3 ou autres phytohormones, il faut déjà maitriser TOUS les paramètres de sa culture, avoir de lourdes connaissances de la physiologie végétale et connaitre sur le bout des doigts les signes précurseurs des carences."

 

BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.