[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voulais juste signaler le sérieu de ce site qui pour l'instant à fourni des graines de très bonne qualités.

 

Comparativement à white label (par exemple)ou 8 white skunk non pas germer (et apparemment je suis pas le seul) celles de ce breeder sont toutes parties et sur 10 (9 femelles et 1 mal).

 

A bon entendeur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. moi j'ai commander de la original highway deligth et de la ppp j'ai deja recolter les deux variétés et sur les 10 ppp 10 germer=10 femelles mais c'été de féminisées pour la highway delight 10 sur 10 germer et ça ma donner 8 femelles en regular. pour moi très bon site est la weed est très bonne. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai acheter 20 graines dite "mixture " sur hight supplies , reception environ 8J , emballage discret juste une petite enveloppe a bulle de couleur blanc, j'ai mis a germer 15 graines il y en a eu 3 qui on pas prit , donc c pas la mort , je ne c pas le resultat que sa va avoir "c en cour de croissance " , mais pour l'instant sa donne un bon resultat , donc on vera ce que sa donnera en floraison

 

 

be96d2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 35€ pour la Jack Herrer c'est donné! mais c'est marqué "Jacky Herrer" à la place, un novice peux croire qu'il s'agit belle et bien de cette varieté mais un plus experimenté quant à lui se demmande si ce n'est tout bonnement de la Jack Horror de nirvana :-?

Bref comparé a 150€ chez sensi cela vaut peut-etre le coup, à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je revient pour dire le verdicte , resultat j'ai 12 plante femelle et j'ai eu deux plante male , mais je ne ces plus si c les graines de mon pote qui mon donner des male car j'en avait fait pousser a 15 j par apport au autres , donc pour moi les graines hight supplies sont largement valable , vous pouvait suivre le resultat sur mon jdc , je passerais commande chez eux la prochaine fois .

 

74f0e.jpg

 

 

739514.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut

Je leur ai pris de la Lowryder et de la Jacky Herer, reçu rapidement par contre leur paquet pas très discret.

Toutes leurs graines ont bien germé.

J'ai vu que certains disaient que leur jack correspondait à la Jock Horror de chez Nirvana comme j'ai les 2 dans mon JDC, je verrais bien la différence :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut a tous,

 

moi je dit que c'est normal que les prix ne sont pas elever comme chez sensi seed car leurs site est recent tendis que sensi seed ca fait 15 ans qu'ils sont ouvert et eux aussi au debut ils etait pas cher ils vont pas mettre 70euros les dix graines directement il debute mais n'empeche que la qualiter est la et d'ailleurs depuis les derniers com leurs tarifs on

augmenter.

 

ps: desoler de pas mettre les accent mais je lai ai pas sur mon clavier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous cannawedeurs cannaweedeuses voila j'ai commandé il y a 8 jours sur high supplies 10 graines de "cannabis mixture" et depuis se temps no news la commande à vraissemblablement été envoyé d'après leur mail.( pas d'erreur d'adresse ni de nom) QUE FAIRE????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere news:

il m'envoie:-s'il vous plaît nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande du lundi

je repond:-je n'ai rien recu

il me renvoie ensuite la meme chose.

Même question: QUE FAIRE?????? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere news:

il m'envoie:-s'il vous plaît nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande du lundi

je repond:-je n'ai rien recu

il me renvoie ensuite la meme chose.

Même question: QUE FAIRE?????? lol

 

salut ziou.

En disant nous contacter il parle peut-etre au téléphone.

Sur leur page d'accueil il y est :

+31 (0)73 8509 505

 

 

Sinon moi j'ai commander il y a peut de temps. Ce sont les graines utiliser dans mon JDC.

 

Je les ais reçus en trois jours et 100% de germination.

On verra par la suite ce qu'elle vont données.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide fredfredouille,je viens de retourner voir leur site et il disent qu'il ya une erreur d'adresse:

 

15/01/2009 Envoyer nog niet aangekomen gevraagd of adres klopt

15/01/2009 Envoyer laat maandag iets weten

15/01/2009 Envoyer adres klopt

 

alors que pas du tout jai déja vérifié l'adresse une bonne dizaine de fois avant qu'il me disent sa car vu le retard cela pouvait etre du a une ereur a se niveau la.d'après vous pourront'il me renvoyer le paquet?avec une adresse differente???merci a vous de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

high-supplies.com propose de très bonne graines . De plus si vous avez un problème avec vos graines qui ne germent pas ou alors le colis qui n'arrive pas alors c'est simple vous leurs envoyer un mail et il vous renvoie ce que vous avez commandez !

 

Pour ma première culture j'avais commander des graines de new purple et au bout d'un mois je n'avais rien reçu j'ai alors envoyez un mail et en espace de 4 jours j'ai reçu mais graines et la surprise à été 1 semaine plus tard quand j'ai reçu d'autres graines pour j'ai eu 20 graines pour le prix de 10 ;-) et sur les 10 première 8 étaient des femelles . J'ai commander par la suite de la northen qui n'a pas germé j'ai donc envoyez un mail et 1 semaines après j'avais d'autre graines qui ont très bien germé qui étaient vraiment de bonne qualité ! donc high-supplies sont vraiment très pro . je le conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

sa fait plusieur anné que je commande chez eu

j'ai jamais été décu

chez eux j'ai essayé:

-cod

-purple

-ppp

-bubblelicious

-mix

-ice

-white rhino

-haze

-b52

 

a recommandé fortement

en plus ils ont un systém de messagerie en temps réel

donc, conseil et sav du tonnerre 8-) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites