[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

slt

je viens d'aller jeter un oeil sur le site c clair les prix sont interressent jack herer a 30 euro

mais ca me fais pensser un peut au breeder nirvana

si quelqun connait sa serai bien d'avoir vos avis

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La jack herer à 30E^^^... il s'agit ni plus ni moins de la jock horor de nirvana, qui n'a mais RIEN à voir avec la vraie jack.

 

Les autres variétés de même, tu les trouveras à moitié prix sur alien, dans nirvana... Belle arnaque !

 

Je te conseille plutot un breeder tel que Mandala Seeds ou White Label, pour des graines de qualité largement meilleur que Nirvana, même si les variétés ne sont pas forcément connues, du fait aussi du manque de moyen de pub, contrairement à une boite comme Sensi ou Nirvana.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hihi titoon!!! entierement d accord pour mandala seeds!!! ca vaut vraiment le coup a 20 euros les 10 graines.

 

Je vais bientot recolter 2 kalichakra de chez eux:) ca me met deja en appetit!!! tres belle plante avec de bonnes tetes bien compactes!

 

jack herer a 30 euros,caca assuree... ou alors,un truc qui n a rien a voir dans tous les cas!

 

Allez chez lamota ceux qui ont un petit budget et veulent des vrais jack,nl haze etc.!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce site ?!

Toute ces variétés sont protégées théoriquement.

C'est clairement de la contrefaçon là, non ?

Puis vous avez vu la photo de leur ICE ?! C'est des ptits rigolo :-D c'est quoi ce truc ?!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

100% contrefacon , d'ailleur ils ne risquent pas de durer longtemps vu qu'ils vendent des variétés au nom protégé ...

 

en effet , mdr la tof de ice , c'est la fameuse ice remplie de cristaux de sucre au autre qui traine dans la galerie nirvana .

 

de plus la tof de blue mystic est la photo commerciale utilisée pour la flo ...

 

leur tof de top44 montre une bufd violette ...

 

non , c'est limite si on s'attend a trouver de tof de JDC pour leur variétés ...

 

gros nimporte quoi , arnaque a coup sur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
salut' date='

 

 

Allez chez lamota ceux qui ont un petit budget et veulent des vrais jack,nl haze etc.!!!

 

a+[/quote']

Je viens de tester en voyant tes commentaires me suis laissees tentez par une blue widow "féminisée" a suivre en esperant pas le regrettez mais deja si sa suis la lancee du prix et du moyen de payement"cr"sa devrait etre top merci l ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

moi perso j'ai tenter sur high-supplies et franchement c'est de très bonne qualité et un service après vente impécable ! je m'explique !

 

j'ai commander de la northen celle ci n'a pas germer ! je leurs est dit il m'ont renvoyer gratuitement des autres graines qui sont impécable ( sa pousse actuelement ) .

 

Ma première commande vu des new purple power et je peux vous dire que je n'étais vraiment pas décu sur 8 graines planté 5 femelles et 3 mâles . une qualité vraiment irréprochable ! chaque personne qui à fumer de cette herbe ma dit que c'était la meilleur qu'il n'ont jamais gouter ! ( il changerons d'avis avec ma futur récolte j'espère :-P )

 

Pour ma part je suis satisfait de ce site je n'ai rien a redire à son sujet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez moi j'ai acheté de a lowryder chez eux j'ai pas été plus déçue que ça, je savais que la LR avait un faible rendement et je m'en suis malgré tout pas mal tirée sans aucun gros investissement. Apres il est possible que je sois bien tombée mais 9 femelles sur 10, je trouve ça plutôt encourageant! Apres ce n'est qu'un avis sur une commande qui de plus est concerne une variété sommes toute assez spéciale. Voila, mais je donne mon avis concernant cette expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi j'ai acheté 5 jack féminisée pour un ami, elles sont encore en croissance mais les sexes déclarés et résultat, aucun herma et de belles plantes qui poussent bien mieux que sa dernière plantation !!!

 

On verra ce que ça donnera une fois récolté mais ça paraît bien parti : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

perso,je me suis décidé pour l'achat de graines femelle,

après plusieurs tentative chez fem...seeds;toujours en

rupture de stock :o .alors par désespoir,je me suis rabattu

sur leur white widos dite"femelle"40€ les 5.

ARNAQUE ou pas?

j'ai commandé hier par carte;email reçu ce matin pour la

comfirmation d'envoie.je vous tiens au courant sur l'évolution:date de réception,discrétion,germination...

d'autre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kayser-skunk

Salut raden

 

Moi aussi j'ai commandé des graines de chez supplies des afghan out.

jai' recu

10 dont une abimé dans le sachet.

donc 9 ont germés en 24 a 48H.

high supp bon site je recommande.

j'aimerais si possible avoir des renseignements sur ta culture

je cultive la meme que toi.si tu pouvais me tenir au courant sur ta culture ca serait cool .

merci a + ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kayser-skunk

Re

 

j'ai acheté des white skunk de chez white label et aucune na germé

 

comment faire ???

et comment leur prouvés quelle n'ont pas germés.

 

je dois envoyer un message a white mais est ce qu'il vont me croire????

 

vont-il m'en renvoyés des autres??

 

merci de me rep

a+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites