[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

yep alors moi j avais passé commande chez eux , discret rapide , 100% germination et vla les plants .... ya d l orange bud et pure power plant

 

les 2 plus beaux specimens le reste est quasi au meme stade

 

84ff80.jpg

 

 

4f01ff.jpg

 

 

 

ecaacb.gif

 

 

 

ad6e2c.gif

 

 

 

niveau ratio male femelle , j suis verni , j ai bouturé chaque pied lancé et mis en flo les bouts avant de lancé les pm en pliene terre et j pars avec du 90% fifille

 

 

15 pieds etaient lancés par peur de me retrouvé avec des males ...

 

 

 

 

j vais me faire plaisir moi ;-)

 

 

franchement merci high-supplies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat

 

commande passée dimanche:

 

New Purple Power

 

7fbe8.jpg

 

je vous tiens au jus....

 

++

kenavo

THC

 

 

Edit: Commande reçu ce vendredi,soit livraisons,5 jours après la commande :-P

 

++

 

Edit 2:Mis à germer hier matin juste après réception,ce matin y'a plus qu'à mettre en terre.........MERCI High Supplies ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou pour info j ai commande aussi 5 fem/5 germ.

Apres niveau prix je les trouve pas donne quand meme vu que c des paquet de 5.

Par contre je vois des mecs qui disent que les graines proviennent de chez Nirvana, j ai demande sur le chat, le mec en face a essaye d eviter la question, puis ma dis sensi seed.

Donc, je c pas, perso, v voir avec hipersemmillias pour tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Umbrella.Corp

 

Salut à tous.

 

Oui je voulais aussi savoir si il y aune différence entre les deux car leurs sites est exactement pareil.

 

J'ai voulu commander chez High mais le site à dit qu'il y avait un problème avec ma carte je me suis donc rabattue aussitôt sur graine de cannabis.shop.

 

J'ai eu ma commande en 3 jours,sans aucun problème j'ai pas encore lancé la germination car j'atend de la purple pineberry de chez london seed center,elle par contre elle se fait toujours attendre.

 

Voila sinon je re sur ma question,est ce qu'il y a une différence entre les deux SEEDERS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

 

 

Moi j'ai tester ce breeder et je vais vous faire part des "résultats".

 

 

Quelque infos : Envoie rapide 1 semaine.

: Commander 10xB-52 10x White whidow.

: Niveau germination : 3-B52/10 °-° 8-White Widow/10.

: Qualité des graines : Bonnes.

: Qualité Weed récoltée : Très bonnes.

 

 

 

Donc en conclusion, j'ai était agréablement surpris par les White Widow. Un prix très intéressant pour un taux de germination très correct (8/10) et une weed de qualité.

 

Mais plus déçu des B-52, (3/10), mais elles se sont rattrapées sur la qualités, car elle était également très bonnes :-D

 

 

Donc pour finir, les graines sont bonnes mais niveau germination, c'est très aléatoire.

 

Quelque photos vous montrer la qualité des graines :

 

 

Un Bub de B-52 :

 

dbe5d7.jpg

 

Un Bud de White Widow :

 

d6c843.jpg

 

White Widow en période de "noir" avant la récolte :

 

04e78c.jpg

 

 

Voilà, si je devais recommander je pense que je le ferais en croissant les doigts pour pas avoir de mauvaise graines :lol:

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

J'ai commander chez eux 5 femelles white widow.

Envoi très rapide, commande faite lundi reçu jeudi mais pour le reste...

Résultat : 2 graines cassées dans l'enveloppe

3 graines germées sur 3

Mais 2 étaient des mâles..........

 

Très peu satisfait. Peut-être n'ai je pas de chance...

 

à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, perso j'ai commandé de la PPP, de la B52, de l'afghan out, de la NL x Shiva, de l'aurora indica (tout en regular) et jsuis a peu pres a 75-80% de germination sur les graines, a ce prix la c'est pas mal !

 

j'ai pas encore le verdict des sexes mais ca vaut les gros breeders jpense.

 

a+ bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Et je ne sais pas si c'est moi mais sur High supplies dans la catégorie graines femelles il y a des graines dites " femelles" et d'autres dites "féminisées" donc attention.

 

De plus dans les descriptions et les noms les termes femelles et féminisées change d'une langue a l'autre...je ne sais plus quoi choisir c'est horrible !!! A part la blue berries qui reste femelle d'une langue a l'autre, OUF !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'ai planté mes 10 graines il y a maintenant 3 mois c'est un sans faute. 100% de germination et aucun herma. J'ai récolté ce matin! Variétés utilisées (3 Power Plant , 3 White W, 3 Haze et une nothern pride) Je voulais le signaler car quand c'est bien il faut le dire aussi... :davb:

Seul truc chiant l'enveloppe sans grande protection et pas très dicrète lorsqu'ils envoient les graines !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir!

Je viens apporter ma pierre concernant High-Supplies.

Je suis client depuis un an maintenant, jusque-là, je n'ai eu aucun souci!

A savoir:

1ere commande: New Purple Power regular 9/10 germées.

2e commande: 5 White Widow femelles et 5 Pure Power Plante femelles. 4 de chaque germées, bien femelles, pas d'herma, pas de variante quant à l'aspect de chacunes de ces variétés dans leur phéno, juste une PPP qui est montée beaucoup plus que les autres.

3e commande: 5 Nothern Pride femelles, 5/5, 100% positif en tous points.

Dernière commande chez eux, très récentes: 5 White widow, 2 pour le moment à germer, 2/2, différence entre les deux, l'une reprend très bien les précédentes White, l'autre est étrangement trait pour trait l'une des PPP que j'ai eu, l'odeur particulière de pin des PPP me fait me poser des questions sur cette White!

A préciser également le temps de germination qui pour toutes ces graines se tient dans l'ordre de 12H à 36H, une seule ayant eu besoin de 44H!

Plutôt satisfaisant de par leur prix peu élevés!!!

Bravo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé sur ce site 5 graines féminisées de white widow.

Voila mon rapport :

- Reception en 3 jours après commande.

- Paquets assez discret et bien hermétique. (pochette en alu dans une envelloppe)

- Germination : Assez rapide pour les 5

- Pousse : Nickel pour mes deux premières , assez pourri pour les 3 autres (surement du à mon noobisme il faut l'avouer)

- Croissance : No problemo pour les 5, bonnes résistance aux variations d'hygro, de température et de ph !

- Flo : Nickel aussi malgré des températures assez basses en fin de flo.

- Résistance à la pourriture : Malgré les 80% d'hygro dans mon appart aucun signe de moisissure.

 

Smoke test : Le sechage est pas terminé mais les tete que j'ai fait secher en vitesse avaient un gout sympa et un high et surtout un stone pas mal du tout.

 

Des tofs :

800528.jpg

79a562.jpg

dad769.jpg

95c352.jpg

5560a8.jpg

 

Voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y vais de ma petite contribution...

5 Jacky Herer femelles commandées, 5 germées et 5 femelles déclarées.

Quelques differences marquantes entre les phénos en croissance et 1 plante triso sur les 5 mais j'la garde car des fois, ces trisos reservent de belles surprises au smoke test!!

Je repasse en fin de culture vous dire si j'ai eu des hermas ou pas. Pour l'instant je trouve que ça pousse facile, variet' gourmande en eau et engrais (en comparaison avec de la ice qui pousse en même temps), reste à voir les futurs buds!!

Après niveau qualité de la variété, je ne dirais rien, sachant que la vrai jack vaut 150 roros les 10 regulières, Donc je ne m'attends pas à la weed de l'année mais j'espere quand même avoir une weed de qualité quand même à la fin...

Tcho les potos,

@+++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je UP un peut le topic,

 

J'ai commander 5 graines femmelles de White Widow et pour le moment(aprés une semaine de 12H/12H)j'en suis a 2 femelles déclaré et une troisieme qui prend la bonne voie aussi^^

 

Reste a voir si elle sont stable et voir si elle ne declareront pas quelques couilles par ci par la...

 

Pour le moment asser satisfait^^

 

Bye xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monnde,

 

je ne sait pas trop si c'est bien ici pour cette question mais bon je voit pas ou d'autre...

 

Donc enfaite je suis en trin de passé une commande chez eux la ( j'ai pris 10 graine de Bigbud) et arriver pour payer j'ai rien compris du tout j'attende qu'il me demande mon numéro avec la date d'expiration et tout mais je suis arrivé a finish sans avoir rien payer :s

 

J'ai tout relu et j'ai compris qu'il m'enveré ma commande quand j'aurai payer mais du coup j'ai aucune idée de comment faire...

 

Si quelqu'un pourrait m'aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites