[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

Salut,ben moi j'ai commandé et payé par CB,no problemo,suffit de suivre les instructions,essai a nouveau,je vois pas ou t'as pu avoir un blèm,moi j'ai commandé vendredi dernier en fin d'aprèm,j'ai recu dans la foulée un mail de confirmation de commande enregistée,et franchement je suis tombé sur le cul quand lundi je les ai déja recu:5 white widow féminisées,emballage nickel,sous capsule en plastique,ras,je vais les essayer en out,j'ai pu lire des JDC qui avaient bien marché,on verra,A++++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous,

 

Perso j'ai commandé aussi chez eux et franchement je recommande pour la qualité du service et la vitesse d'envoi.

J'ai commandé PPP, Jacky Herer, K2 et un mix de 10 graines, le tout en plusieurs fois, envoi très rapide 3 jours max. 1ère test de culture 9/10 on germées, pour le sexe j'y suis pas encore vous verrez sur mon jdc d'ici peu, j'ai eu un souci avec un lot de 10 graines dans le mix( 1 bout de bois à la place d'une graine ). Je leur ai envoyé une photo par mail en guise de preuve et il m'ont renvoyé 3 graines de mix en compensation.

Ils m'ont répondu en moins de 12H à chaque fois dans un français approximatif mais compréhensible.

 

En tout cas je recommande même si c'est le seul breeder chez qui j'ai commandé.

 

Allez ++ all

 

Thcussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'au commandé chez eu aussi il y a quelque semaine semaine....

ma lettre a mis une semaine et demi a arriveé.

j'ai preparé mes graine avec la meme methode que d'habitude qui marche bien, et sur 10 graine une seul a germé...

une seule oui! je vien de leur envoyer une message j'attend une reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revien pour les nouvelles,

 

Sur 5 graines femelles de White widow 5 germés, et 5 femelles!

 

Pour le moment a FLO+14 elle sont toute de jolie femelles reste a voire comment se passera la suite si elle sont stables^^

 

Bye

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous moi j'ai commandé:

5x Northern light x shiva et

5x White Widow le 09.Mars.2010

Nous sommes a se jour le 23.Mars.2010 et je n'ai toujours rien recu pour une commande de plus de 75e.

Extrement décu tout simplement apres plusieurs mails,plus aucunes réponses de leurs part mais l'encaissement a bien été fait ................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous

 

 

Pour ma part j'avais commander 5 graines femelle de white widow

 

Bilan:

1 semaines plus tard j'ai reçut l'enveloppe

5 graines comme sur le détails

5/5 germées

5/5 femelles

 

Je n'ai pas été déçut du tout les plants etaient et stables

 

Aujourd'hui j'ai recommander 10 graines de nothern lights pour voir ce que ça va donner

 

Voila voila donc si c'était un coup de pot je vous le dirai ultérieurement

 

Bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Il y a 3 mois de ça, j'ai commandé chez eux 5 graine de white widow et 5 graine de pure power plante. J'ai eu un un petit problème de germination avec 2 graine de white widow, je leur ai dit mon problème et il me les ont remplacé sans problème donc +1 a ce niveau là.Après ce petit souci, j'ai mis 2 graine de pure power plante et 1 white widow a germer et elle ont germé en 24h.Je suis en flo+38 et se sont toute des femelle et encore +1pour la génétique et pour le prix :yepah: de ses 2 variétés encore un +1 pour high supplies. C'est ma première culture et je suis vraiment content d'eux pour la qualité comme pour le prix, je les recommande pour les gens qui veulent faire leur première a moindre frais!!!!!

je vous frais parvenir des photo des fifille des que je peux.:kana_smyle:

 

si quelqu'un peut m'aider pour maitre les photo car je car j'ai essayé comme il dise pour maitre des photo sur cannaweed et sa ne le fait pas dons si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci

 

voila les photo flo+38

ecc34.jpg

j'ai eu quelque problème de débutent avec celle-ci lors du rempotage avec sur engraissage c'est de là que vient ça faiblesse.Grasse a ce site j'ai réussi a la résoudre.

30c999.jpg

Qui est plus belle et la plus forte de mon jardinet.

6ba16e.jpg

c35d59.jpg

Je les ai fait partir en plusieurs tête.

ae6d38.jpg

a15d30.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Commande de early special sur ce site....

10 graines à germer, seules 2 ont pris......

Bof bof, déçu....

C'était ma 1ere commande chez un breeder....Si vous avez des suggestions de bons breeder, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les bons breeders il y a un topic uniques qui te donnera en temps réel toutes les infos que tu veux avoir.

 

Pour moi high supplies c'est fini depuis.....ma première et unique commande il y a un an.

 

C'était la lowrider fem. 2/5 ont germées (protocole "normal"), aucune des deux n'a fleuris avant 2 mois et à la déclaration 2 males !!!!:-(

 

Un mail sans réponse plus tard, j'ai rayé de ma liste ce breeder qui finalement ne fait que de la mauvaise copie.....au prix des originaux (ou presque)

 

Bref moi je dis à éviter car il y a tant de bon breeders/seeders. Dans cette catégorie le topic unique ****** devrait t'intéresser car tu y trouveras bon nombre de breeders déjà pré-sélectionné par *****.

 

Pour ce qui est de la satisfaction des cannaweeders ayant commandé je te laisses lire le topic :-)

 

Bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour le renseignement mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas ou se trouve ce topic ....

Assisté que je suis....peux tu me donner le lien stp, merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweedeurs

 

Sa fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum,alors j'ai fait une commande il y a un ans chez High supply ,hélas il y a eu un probléme avec ma carte bancaire le paiment na pas pu être effectué alors que j'avais l'argent sur le compte,j'ai donc commandé chez graine de cannabis shop qui à exactement le même site que High supply,même photos etc...,la grande question est, est ce que c'est la même enseigne??

Perso je ne saurais pas réelement dire ,j'ai commandé de la white widow feminisé;chez graine de cannabis shop,reçu rapidement,avec 2 graines flingué,je l'ai est contacté ils m'en ont renvoyé 3 sans pb,et m'ont répondu au mail en pleine nuit,donc il sont même contactable de nuit.

J'en ai fait poussé deux des 3 reçu,pleins de graines,je fais actuelement poussé la troisieme graine,et le phéno n'est pas du tout le même je me demande si c'est bien de la white widow,ou sinon je me suis trompé de graine pendant la germination ce que je doute.

En comparant la photo d'un autre cannaweedeur qui à fait pousser de la white widow de chez HIGH SUPPLY et à la mienne de graine de cannabis shop,on peu remarquer qu"elle ne sont pas du tout identique,pour celui en page 1 ou 2,par contre en comarant avec celle de TSYLWEED,quelque com au dessus,pour moi c'est exactement la même sur l'aspect bud couleur etc..D'ailleur j"aimerais savoir si tu as eu des herma ou pas??!!

 

CANNAWEECALEMENT

 

5fc635.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut , moi j'ai commendais de la ppp femelle , Sur 5 graine deja 3 on eu un porlem de croissance ( il m'en on renvoyer 3 donc ca va ) mais ce qui ma le plus blazer c'est que je me suis retrouver avec un male !!! donc pour des graine sois disans "femelle" je trouve ca abuser ... Donc je met une croit sur higt supplie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

High supplies deterrage

 

Pour ma part une commande de big bud*10 en regular et k2*10 également en regular payées en liquide arrivées une semaine plus tard donc point de vu rapidité aucun problème. :-)

Ensuite mise en terre de trois graines de BB toutes les trois sorties plus trois autres à germées dans du coton après réhydratation 3/3 germées également en 24h ce qui me fait du 6/6. :roll:

Pour le moment tout se petit monde est en croissance donc je ne peux pas en dire plus je repasserai plus tard pour vous donner des news si j'ai des couillus dans le lot ou pas.

 

Allez je m'en vais bon grow a tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut!

 

J'ai commandé 5 graines de B-52 et zero probleme de reception. Le mail du service après vente dans un francais approximatif m'a fait sourire plus qu'autre chose. Les autres vendeurs chez qui j'ai commandé m'ecrivaient en anglis. Jolie attention.

 

Rapidité Ok

 

Sur les 5, toutes ont germés mais une est morte à cause d'une erreur de ma part, j'ai actuellement 4 Jolis pieds femelles.

 

Aucun problèmes avec ces gens voilà.

 

Bonne planta!+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité extazillll

salut amis cannaweedeur.

je viens apporter mon avis sur hight supllies commende passer 5 PPP et 5 White Widow femelles reçus 5j après emballage discret sur 10 graine 9 planter 9 germer actuellement a flo+39 un herma sur une PPP est des plante assez stable dans l'ensemble après je ne s'et pas si les varieter son vremment authentique la qualité reste a voir .photo a flo + 36:

 

dcef11.jpg

 

c7ee9e.jpg

 

 

je vous tiendrai au courant de la qualité qand sa sera prés voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites