[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

Je viens apporter ma graine a ce jardin qu'est high-supplies.

Alors deja, j'ai commandé 4 fois. Cool me dirrez vous ! et bien franchement bof bof...

Au debut c'est a dire y a 2 ans de ca, j'ai eu mes graines avec un delais moyens de 10 jours. Emballage nickel, 70% des graines germaient, et la qualité etait moyenne.

Et la j'ai commandé des graines debut Fevrier, 20 pour etre exact, pour un montant de 115€ et bien j'ai toujours rien reçu. :angry:

Je bataille avec eux depuis tout ce temps pour en premier me dire qu'ils ont eu un probleme de site internet (j'ai meme cru a un pishing) ensuite, c'etait TNT qui n'avais pas trouver ma boite au lettre et maintenant ils font les morts....

 

Donc en Gros, soit c'est plus les meme gerants soit c'est devenu un Shop a plus qu'éviter vois meme à bannir.

Juste pour info, je commande a la "Sensi Seed Bank" :wub: depuis plus de 5 ans sans avoir eu de problemes et avec delai de livraison de 7 jours maxi pour une qualité des graines irréprochable. :applaus:(y a meme des cadeaux parfois)

Modifié par georgio33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'apporte mon commentaire sur ce shop. En 2011, j'ai commandé 5 graines White Widow Féminisées. Je les ai utilisé que cette année, germination vers le janvier 2013.

  • 1 n'a pas germé
  • 2 ont germées au bout de 5 jours
  • 2 ont germées en 2 jours

  • Sur le 3, 1 est arrivée à maturation (floraison, récolte dans 3 - 4 jours) mais mesure moins d'un mètre ! La 2ème graine a avorté après 6 jours de croissance.
  • Sur le 2, 1 est un bonzaï, peut-être 20 cms de haut et retard en temps floraison ! La 2ème graine a avorté après 3 jours de croissance

 

Conclusion : Les graines ont été conservées dans leur emballage d'origine, dans une boite en carton (avec 2 graines Big Devil de Sweet Seeds, achetées la même année chez un autre shop, et avec elles pas de soucis) dans un placard sec à 20° environ. Mon doute donc la qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous,

venant de découvrir high supplies je me suis rendu compte que les prix pratiqués étaient imbattable : 5 graines femelle d'une afghane par exemple pour 18 euros !!!

j'ai lu ce topic et dur dur d'en dégager une réponse précise quant à la qualité des produits , il y a les pros el les anti HS donc je ne sais quoi penser à part que C EST UN DEBAT , lol

je repose donc la question : EST IL RISQUE DE CULTIVER CES GENETIQUES, PEUT ON VRAIMENT OBTENIR DE BONS RENDEMENTS ET DE QUALITE EQUIVALENTES AUX BREEDERS REPUTES ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

venant de découvrir high supplies je me suis rendu compte que les prix pratiqués étaient imbattable : 5 graines femelle d'une afghane par exemple pour 18 euros !!!

 

Tiki mix, 10e 11 graines, Mr Nice Shit 35e 18 graines minimum ...

 

High supplies c'est un peu le lidl, on sait pas trop ce qu'on achète, ni d’où ça vient. Bref pour le même prix, on trouve bien mieux ailleurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, j'ai commander le 2 mai 5 Amnesia, 5 Big bud, et 5 Pure power plan, le tout féminisé !

J'ai reçu ma commande une bonne semaine pus tard dans une lettre assez discrète et le tout bien emballé !

Tout mes graines ont bien germé en l'espace de deux jours, rien à signaler, du 100% !!

Elles sont actuellement à C+4, aucun problèmes à l'horizon, merci high suplies, je recommande :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut amis cultivateur, j'ai commander aujourd'hui 5 Nortern Light x Shiva Feminisée. J'aimerais savoir si ils envoient un mail lorsqu'ils on reçu l'argent. Puisque je suis en Roumanie, et donc j'ai envoyer par la "poste" Roumaine 30€, je n'ai pas bien confiance en celle ci, donc j'aimerais savoir si ils on bien recu l'argent ou non. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

faut jamais envoyer de l argent par la poste meme si il l a recu il peut tres bien dire qu il l a pas recu et t aura aucun moyen de savoir si c est vrai ou faux , bref a eviter absolument envoie par mandat ou tout autre moyen de ce genre si tu peux pas payer par carte ou genre paysafe card qui est accepté par certains seedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

non justement y a aucun moyen de savoir , si encore t avais envoyé en recommandé ou un truk du genre ok mais la niet , si ils sont honnete tu le sauras quand ils auront recu l argent sinon ba tu peux leur dire au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non juste mon nom. Serieux je suis vraiment débile ! Le pire c'est que j'avais même pas fumer. :b2:

Pour le coup si je recoit mes graines personne pourra critiquer High Supplies xD

 

J'ai essayer de leur envoyer un mail pour leur dire que j'ai oublier de mettre les référence mais qu'il y a bien mon nom mais bon on verra.

 

Je suis entrain de me dire que m'a premiere culture va être repoussé a l'année prochaine :suck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir,

 

J'aurais voulou savoir si ils étaient discrets au niveau de l'envoi, genre il n'y a pas marqué sur l'enveloppe "cannabis seeds skunk #1" c'est arrivé à un pote. Sur leur site ils mettent une photo de l'enveloppe mais je sais pas si c'est vraiment aussi discret qu'ils le prétendent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Je voulais ajouter mon témoignage ayant commandé chez ce breeder,donc pour répondre a earlybigbud l'envoi n'est pas très discret mais ça reste discutable je m'explique : les graines sont mises dans de petites cartonnettes en demi-cercle avec une bulle au centre ou sont conservées les graines,ils les mettent dans des sachets blancs dont l'intérieur est en alu (ou un genre d'alu) déchirable,ces sachets sont mis dans des enveloppes assez robustes dont l'intérieur est garni de papier à bulles pour éviter tout accident de parcours,mais les coordonnées sont dessus comme n'importe quel courrier (sauf que celui-ci est rembourré) et qu'en le secouant on devine très vite son contenu...mais étant donné que posséder des graines n'est pas interdit encore faut t il prouver son usage (après certains pourraient se dire que ce ne sont que des vitamines,pastilles ou autres comprimés lol),maintenant niveau qualité....MEDIOCRE,plus jamais ça...j'ai encore 2 graines d'amnésia que je ne veux pas me risquer à relancer,les variétés ne sont pas stables du tout et sur 8 femelles qui me restait,4 ou 5 viraient hermas (heureusement en fin de flo).J'avais lancé 20 k2 en régulières et 2 amnésia féminisées,résultat il ne me restait que 7 k2 et 1 amnésia (pour la dernière amnesia qui me restait elle commençait aussi à me faire des fleurs mâles,la première s'était déclarée herma une semaine après le passage en flo comme toutes les autres),après niveau qualité ça reste correct,mais que de stress pour une première! le départ semblait pourtant prometteur mais après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous !

 

Alors j'apporte ma pierre a l’édifice .

j'ai commander mes graines sur high supplies , puis j'ai regarde les commentaires parlent de se site malheureusement pas fameu :( . du coup je me suis dit tampis ont fait avec .

 

sur le coup j'ai prix 5 durban poison fem et 10 jacky herer régulieres .sur le coup j'etai vert les com " c'est quoi se site de merde qui propose une pale copie de la "jack herer" mes !

Aucun problème a signaler c que du bonheur ;) , même si la jacky herer n'est pas de souche certaine la durban aussi d’ailleurs , tous ont germé ! les 5 durban et j'ai fait 2 jacky sur les 10 es paf 2 femelle ;)

 

le produit et competent .l'envoye est discret , plus que certaine grande embleme ! se qui on pas eu de chance bas des graine c'est des graine Allo !pour ma part les graines étaient stable mes ne pas se fier au photo du site x) ! c un revendeur par affiliation , un genre de depot vente pour les graines qui réemballe les graine a leur effigie . la critique est facile ,mes je recommande se site pour un premiere achat souvent compulsif !

vous n'an saurai pas déçus malgré les dires de tous et toutes .

 

A bonne entendeur salut !

Modifié par miky57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites