Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'avais commander des graines chez Alien, des Female Seeds Purple Power, 4 seeds.

J'en est eu pour 25€...

 

Ils m'ont offert des NLX j'ai mis tout ca en en germination dans les regles de l'art, c'est a dire entre deux assiettes dans du coton humidifier avec de l'eau au noir avec une température ambiante de 21°.

 

On est le 8 juin et elles n'ont toujours pas germer !

 

ALors que les NLX sont en pot et mesure 80cm....

 

J'ai toujours commander chez eux, je n'es jamais eu de problemes.

Je leur es envoyé un email, je vous tien au courant... :-?

 

 

Par contre, un où c'est la 1ere fois que je commande; c'est Lamota.

 

Et puis bonjour la commande ! Que des graines Dutch Passion femelle a l'unité.

 

-EUFORIA 100%(DP) Unidad(es) 7,00e

-POWER PLANT 100% (DP) Unidad(es) 8,00e

-GREEN SPIRIT 100% (DP) Unidad(es) 9,00e

-MAZAR 100% (DP) Unidad(es) 9,00e

 

J'en est eu pour 55e frais de port compris ! pour 4 graines !

 

 

Je les es commander le 10 mai, on est le 8 juin et aucune n'a germer !!!!!!

 

C'est scandaleux !!!! :-o

 

A croire qu'elles etaient trop vielles, mal conservé ou pire, loin d'etre des dutch passion....

 

C'est vrai, comment aurai-je la preuve ?

Vu que je l'es aient recu dans une boite plastique...

 

En plus, je viens d'apprendre qu'ils ont deja eu des problemes, avec des clients et meme la justice !

 

Pareil, je l'es ai contacter et attend une réponse...

 

Voila, et moi dans tout ca !

Toute cette tune pour rien ! Et peut etre la saison foutu ! A cause de la date...

:-?

 

P.S.: j'ai meme mis en meme temps a germer, des graines que j'avais de l'année derniere qui me restait.

Bin elles sont comme les NLX ! 80cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt edgar

pas de chance a toi

moi j'ai commander des graines feminize chez lamota aussi blueberry white widow orange bud isis

et toute en germer donc pour moi lamota c du serieux en + nickel les graines a l'unite

le tout recu en 1 semaines environ

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouaips... fallait le faire croire qu elles etaient en hiver en les mettant dans le frigo... ainsi elles auraient germer.Fait chaud en ce moment,donc normal qu elles n aient pas germe.

 

confu pour toi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila j'avais commander des graines chez Alien, des Female Seeds Purple Power, 4 seeds.

J'en est eu pour 25€...

 

Ils m'ont offert des NLX j'ai mis tout ca en en germination dans les regles de l'art, c'est a dire entre deux assiettes dans du coton humidifier avec de l'eau au noir avec une température ambiante de 21°.

 

On est le 8 juin et elles n'ont toujours pas germer !

 

ALors que les NLX sont en pot et mesure 80cm....

 

J'ai toujours commander chez eux, je n'es jamais eu de problemes.

Je leur es envoyé un email, je vous tien au courant...

 

Alors, déja bonne nouvelle pour toi, chez le petit homme vert, ils sont compréhensifs si tu as conserver tes numéros de commande et tout le tralala :-P

 

Ensuite, si l'erreur ne vient pas de toi (ca arrive a tout le monde, c'est pas ca le probleme), il faut savoir que sur le nombre de graines en circulation, les stocks peuvent être plus ou moins vieux...tout ça pour dire qu'il y'a une bonne part de techniques commerciales au fond de certains problemes (pas nécéssairement le tiens, c'est un exemple).

 

Bref, désolé pour toi que tu es perdu du temps avec des graines non-viables si c'est le cas, et je te souhaite une issue heureuse à ce probleme :-P

 

Pour ce qui est des graines femelles à l'unité, la je ne peux pas te dire grand chose, je m'en écarte le plus possible :smile:

 

Deux revendeurs differents même probleme, vraiment pas de chance sur ce coup la...plusieurs années chez le ptit homme vert et toujours 95/100% de germination, du coup je vais pas trop ailleurs...

 

tiens nous au jus de l'évolution du probleme, et surtout j'espere que tu as conserver toutes les preuves d'achats, ou au moins les references ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour votre aide et votre compréhension les mecs...

 

Oui, j'ai garder les 2 emails de facturations !

 

En plus, cela fait 4ans que j'utilise cette methode, et je n'es jamais eu de problemes de ce genre !

(Méthode dite Universelle en plus...)

 

J'ai eu meme fait plein de commandes chez Nirvanna pourtant tant critiqué, bin jamais eu ce genre de probleme !

 

L'année derniere chez Alien, no soucil aussi.

 

Et là, deux gros soucils !

 

Surtout qu'elles ont germé avec les NLX (donné lors de la commande de cette année a Alien) et des graines de l'année derniere (en trotre de la doctor de green house seeds) qui sont maintenan en pot et mesurant 80cm...

 

Bon, j'espere au mieu que ca va s'arranger.

Mais ca ne ratrapera pas le temps perdu :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est pas toi qui a perdu + de 55e...

 

Quand c'est les autres de toute façon, c'est toujours rien!

Mais quand c'est soit même....

 

Et puis ils m'ont toujours pas répondu !

 

J'attends leur réponse, et là on verra leur honnéteté...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, c'est pas toi qui a perdu + de 55e...

 

Quand c'est les autres de toute façon, c'est toujours rien!

Mais quand c'est soit même....

 

Et puis ils m'ont toujours pas répondu !

 

J'attends leur réponse, et là on verra leur honnéteté...

 

+++

 

oui, attends leur réponse mais je suis sûr que tu recevras tout, ou au pire tu seras remboursé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des news, mais yana qui sont hallucinantes !

 

Pour Alien, ils me demandent carrément de demander de me plaindre chez "female seeds" !

 

Alors que c'est a Alien que je leur est acheter !

Je ne vois pas ce qu'ils auraient fait pour moi :-?

 

Je cite ; "Peut-etre envoyer un bon email aux female seeds et peut-etre il va vous

aider.."

 

:-o

 

Ensuite je leur répond que c'est a eux que j'ai acheter des graines, et que je ne vois pas quesqu'ils vont faire pour moi...

 

Et là il me répond un truc HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je cite: "Je comprends mais n'acheter pas de graines parce que quelque chose est

toujours possible"

 

C'est comme si j'allais chez le boulanger et qu'il me disait de ne pas acheter son pain :-o

 

Puis comme si ca ne suffisais pas, ils rajoutent: "Nous ne prenons pas responsabilté de graines d"autres compagnies... "

 

Ils sont responsable de quoi alors ? :-?

 

Je leur est dit, c'est vous qui vendez, donc vous etes responsable de ce que vous vendez ! :-?

 

Et pour ce qui sagit de lamota, je cite; "Les graines ne sont pas,trop vieilles,mal conserve.Les graines sont chez

dutch passion."

 

En gros c pas de la merde, mais presque ! :-o

 

Voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut edgar

perso , pas de pb avec une session "lamota" , 5 graines toutes germees , actuellement a flo+39 . dont une mazar et une power plant comme toi.

par contre il est normal que cela soit recondition puisque tu as choisi d acheter a l unité via un seeder.

 

il n y a pas non + de garantie sur le taux de germition et en etant cool avec eux tu obtiendra peut etre un bonus sur ta nouvelle commande. meme si c est dur a admettre.

 

 

essaye de les laisser 24/48h immergées dans l eau, s il n y a toujours pas d eclosion ,et qu elles flottent tjrs passé ce delais , tu pourra alors estimer que le probleme vient des graines et non pas de la methode dite 'classique du sopalin.

 

apres est ce un probleme lié a la conservation , a la manipulation des intermediaires , aux origines genetiques , a la faute a pas de chance ou aux cultivateurs qui les fait pousser. l egnime est complexe avant de crier au scandale, meme si je comprends ta deception.

 

j espere que tu aura + de reussite dans tes futures commandes.

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

bon ben moi j'ai été directement au magasin de chez lamota car pas tres loin de chez moi (2heures de route quand meme) et je peux te dire tout leur sérieux au niveau de la conservation des graines.Il les répertories dans des petits bacs avec les sachets dans lesquels dutchs passion et les autres marques leurs donnent et ensuite le tout est mis dans le frigo en évidence afin de montrer que niveau conservation ils sont exempt de tout reproche.

En ce qui concerne dutch passion leurs graines que j'avait prises chez eux (mazar et chez plus quoi d'autres...) ont germés nikel. Apres chez pas si tu as fais gaffe sur le site de dutch mais ils disent la techniques qui leurs donne un gros pourcentage de germination.

 

A mon avis tu as pas eu de cul sur les graines car sa n'a pas l'air d'etre ta premiere session...

 

Bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites