Engrais biobizz ???


Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir quesque vous pensez de la gamme d'engrais BioBizz pour la terre ?

(je cultive dans du light mix en outdoor).

 

 

Car j'ai trouver un truc louche, le programme d'engrais biobizz.

 

Pour mon cas, celui avec le light mix, vu que je cultive avec ca...

 

Il font marcher l'engrais croissance (bio grow et alg a mic) du début de croissance jusqu'à la fin de la flo !

 

Et inversement, l'engrais floraison (Bio Bloom et top max)du début de la croissance jusqu'a la fin de la flo...

 

Purement marketing ? Pour faire dépensé ?

 

Ou cela veut dire que leur engrais sont pas puissants ?

 

Ou autre ?

 

Merci.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vois pas ou ya marquer sur leur programe que tu met le bloom et topmax pendans la croisance dessus ya que les 2 premieres semaines pour la croisance et le reste la flo et pour le grow tu le met encore pendans le strech et apres tu l arrete et pour l alga mic tu peus le continuer un peus plus que le grow @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamme biobizz est tres bien faite je voi pas le souci avec :x!!

A par peut etre que c'est prevu pour du One-bud (d'apres moi) , je pousse les 2semaines de Croissance a 4semaines ;) !!

Et tu ne sais pas trop lire ou comprendre le programme je croit :s il est pourtant tres explicite et rapide de comprehension !!!

 

 

See you soon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite ce qui est bizarre, c'est que dabord il y a que 2 semaines de croissances !

Impensable en exterieur ?

 

Puis apres on rentre dans la zone de floraison et on continu avec les 2 engrais de croissance, qui sont bio grow et alg a mic.

 

Voila ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gammes d'engrais avec planning comme biobizz , hesi ... etc sont prevu pour une culture interieur et doivent etre amenager pour lexterieur , renseigne toi avec ton vendeur (grow-shop) pour l'engraissage outdoor !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamme biobizz est tres bien faite je voi pas le souci avec :x!!

A par peut etre que c'est prevu pour du One-bud (d'apres moi) ' date=' je pousse les 2semaines de Croissance a 4semaines ;) !!

Et tu ne sais pas trop lire ou comprendre le programme je croit :s il est pourtant tres explicite et rapide de comprehension !!!

 

 

See you soon !![/quote']

 

Peut-on trouver ce "programme" sur internet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca ce fait que la croissance dure qu'une semaine ?

 

Impensable en extérieur ???

 

Et comment ce fait t-il aussi que pendant la croissance, la plante a juste besoin de l'engrais bio grow et a raison de 2ml/L ?

 

Et que pour la floraison elle est besoin des engrais de flo comme bio bloom, top max mais aussi de bio grow et alg a mic??

 

Ca fait pas beaucoup d'engrais tout ca pour la flo non ???

 

Voila....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.