[SCOOP] sarkozy bourré au g8 en vidéo!!!


Invité

Messages recommandés

Wep all!

 

Voila ce con de sarkozy qui s'est fait prendre la main dans le sac à sa première conférence du g8 bourré!

 

Et oui, le cannabis c'est mal nicolas, mais etre bourré au G8, surtout pour ton premier, c'est pas terrible!

 

Faites tourner sa :

 

Sarkozy en forme au g8!

 

Bien sur censuré par les télés francaise (vive la liberté de la presse), diffusé par nos amis belges!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

mouais je pense pas trop au coup de trop.

Il est au courant de ses responsablités et je pencherais plutôt pour le fait qu'il s'est bien dépeché pour pas être trop en retard et il reprend son souffle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chancelant quand meme...

Sa vient d'un blog politique d'un homme de gauche mais bon... il m'a l'air bien joyeux avec un bon smile sur le visage :) nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est loin d'être explicite.

 

De plus, apparemment (enfin à ses dires) Sarkozy ne boit pas d'alcool.

 

Juste pour info de quel blog vient cette vidéo (quel homme de gauche ?) ?

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu q'il boit jamais, il a du prendre cher direct!... Il a pas put refuser une p'tit vodka premier cru à vladminir et PAN, la ptite pressionnnnn pour la conférence de presse :)

Au moins chirac il tenait la corona! :)

 

J'attend sarkozy au salon de l'agriculture! il a interet a juste tremper les lèvre ou à s'entrainer un peu avec fillon sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarkozy qui boit jamais???

 

Laisse-moi rire.

 

Il a affirmé à plusieurs reprises boire quotidiennement du vin, et affirmer haut et fort que "non, l'alcool, ce n'est pas de la drogue!".

 

Si c'est une drogue alors elle ne peut pas être douce... mdr

 

 

Aucune logique dans son discours, c'est le raisonnement du bof de base, "le pinard on en boit depuis des millénaires alors c'est pas une drogue, par contre le haschich, pouah, ça pourrit notre jeunesse, en plus ça tue des gens et ça nourrit réseaux terroristes..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a affirmé à plusieurs reprises boire quotidiennement du vin, et affirmer haut et fort que "non, l'alcool, ce n'est pas de la drogue!".

Négatif, Sarkozy n'a jamais dit qu'il buvait quotidiennement du vin.

 

Au contraire il a déclaré (par exemple) à l'émission "J'ai une question à vous poser" qu'il ne buvait jamais d'alcool.

Exemple de source : Article de Liberation

 

En revanche, il est tout à fait vrai qu'il tient le discours suscités.

 

exemple: il a dit : "Le vin n’est pas une drogue. Assimiler le vin au tabac ou à la drogue, c’est une erreur“, lors d’une rencontre avec des vignerons, à Sancerre.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouais bon,on s en tape un peu qu il boive ou pas non? c est pas la premiere fois qu un homme politique fait une conference en ayant picole avant...

 

L important c est ce qu il a propose au g8 surtout....

 

bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon' date='on s en tape un peu qu il boive ou pas non?[/quote']

 

Ouais enfin bon, n'importe quel salarié francais n'a pas le droit d'etre bourré sur son lieux de travail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: je suis loin d'être sarko-compatible, l'expression à la mode ces derniers temps...

 

salut!

 

Alors d'entrée de jeu, ce sera...

...[mode non-diplomatique ON]

 

Vous êtes prêts à croire n'importe quoi, venant du net qui plus est.

 

Prenez du recul!

L'info en général doit être prise avec du recul! Voire avec méfiance pour les plus parano.

 

Et encore plus venant du net (oui je sais c'est une TV belge, donc pas du "n'importe quoi" non-plus, mais quand même...).

 

 

 

C'est là un exemple typique, j'ose la formule audacieuse, de situation de manipulation des esprits, qui ne demandent qu'à croire ce qui va dans leur sens...

 

fd900f.gif

 

J'aurais voulu développer et approfondire, mais je crois que ce n'est pas l'endroit ni le lieu, ni le moment.

 

Là je commence à trop m'énerver, GRRRR !!!

 

[mode non-diplomatique OFF]

 

 

Si quelqu'un a un tant soit peu saisi le sens de mon message, merci mille fois de prendre la suite car là je sombre

 

 

Ps: Apprendre les cours à l'école c'est indispensable! Mais savoir euuhh...comment dire...relativiser/réfléchir par soi-même/etc... est tout aussi important voire essentiel.

 

 

Et pour terminer, trois dernières chose à propos du post ci-dessus:

- ce n'est pas une leçon de morale ni de bien-pensance

- ce n'est pas une vérité ultime

- ce post est à relativiser puisque je suis moi-même dans un état second...Shame on me !!!!!!!!!

 

 

Morale de l'histoire, ne fais confiance à personne...! et comme dirait l'Autre (notez la majuscule!) --->>

 

MOUAHAHAHAH ec60d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là un exemple typique' date=' j'ose la formule audacieuse, de situation de manipulation des esprits, [b']qui ne demandent qu'à croire ce qui va dans leur sens...[/b]

+1

 

Notez qu'on pourrait faire la même dans l'autre sens en disant que Royal était déchirée aux médocs pour son discours du soir du 1er tour.

 

PS: la suite de la conférence de Sarkozy au G8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2

Exactement, des fois c'est n'importe quoi.

Une fois j'ai vu une vidéo anti-sarkozy qui était un montage de plusieurs événements et entre-coupés de déclaration de Sarkozy qui n'avait aucun lien!!

genre (pour caricaturer évidemment, je me souviens plus de cette vidéo montée):

Quelqu'un: "Pourquoi je suis pauvre, je n'ai même pas le smic"

et paf image de Sarkozy "Mais c'est bien."....

Enfin bon je crois que le mec qu'avait monté cette vidéo n'était pas passé sur cannaweed mais sur héroi-n-et ^^.

 

Allez pour rigoler: tu fais une vidéo avec une éruption volcanique, puis le bilan catastrophique de centaines de morts, et là 10 secondes du rire de Sarkozy style Dr d'Enfer!

 

salut :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'effectivement, il faut prendre l'info avec des pincettes.

Mais de mon point de vue je penses qu'il est bel et bien bourré, surtout les conneries qu'il dit après... Il remplit la conversation avec les mots qu'il déniche dans son cerveau.

Surtout quand on sait que dans les pays de l'Est c'est une tradition de boire après une "rencontre".

Son comportement n'est pas non plus celui d'un homme stressé, j'en doute, c'est quand même un orateur de premiere classe, il faut ça depuis qu'il a 20 ans...

Voir d'autre avis que le mien..

 

Si il est vraiment bourré --> scandaleu !

 

EDIT: le post d'au dessus, cette vidéo n'a rien d'un montage comme tu as pu voir celle "du Vrai sarkozy" qui est un montage pour comme tu le dis caricaturé à 300% le personnage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lala!!!! je vois de voir le vidéo , c'est trop beau!!!!

Meme si il est pas bouré , en tout cas il en tiens une sacrée couche ce connard!!!

Bonjour c'est nicolas Sarkozy vous avez des questions?

Oui !! Moi j'en ai une : Quand est ce qu'on verra plus ta sale gueule et tes idéologies de merdes a la télé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.