[SCOOP] sarkozy bourré au g8 en vidéo!!!


Invité

Messages recommandés

ATTENTION

 

(léger)Déviage de sujet à venir...

 

 

 

Voici un raisonnement pourri, mais que j'aime bien quand même:

 

- Sarkozy : "La France tu l'aime ou tu la quitte !"

- Sarkozy veut changer la France par une Rupture en force.

- Donc il n'aime pas la France...

- Donc il doit la quitter!

 

- ...Je continue???? OH Non!! car chaque phrase ci-dessus est simpliste et donnerait lieu à débat sans fin.

 

 

 

Encore une fois, ne vous laissez pas berner.

La formule de LePEN : 3 millions de chômeurs = 3 millions d'immigrés. Ben oui quoi!!! C'est on ne peut plus logique, car tellement juste mathématiquement

 

 

Bon je vais pisser =) ... (Ca si c'est pas une sortie minable. Ou bien classieuse, c'est au choix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez, voilà une vidéo française avec des réactions après:

ici

 

NB: il est également important de regarder la conférence après l'introduction, car toutes les vidéos annonçant "Sarko bourré" sur cette conférence sont coupées au même endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo, j'ai beaucoup de mal a croire qu'il est essouflé parce qu'il a courrut ...

 

J'observe son smyle quand il commence a parler, la partie "Qu'est ce que vous préfèrez? que je répondes au questions? Alors y a t-il des questions? Allez-y.(dans sa barbe) oui oui ben oui ...

 

Je dirais qu'il est incappable de commencer l'interwiew sans l'aide d'un journaliste pour le lançer sur un sujet.

 

Ce qui dit qu'il est essouflé c'est qu'il respire beaucoup plus fort ... un coup dans le nez, il se met a flancher perd un peu ses moyens et ne pense plus a controler sa respiration, il a déja eut du mal a combler les nombreux blancs ...

 

Enfin voila tout ça pour dire qu'il ait bu ou non ça me choc pas le Vladimir sa doit être un sacré (surement capable de tenir un interwiew mieu que Nico apres ...) il aurais put s'arreter un peu avant, parce que si il a réellement bu la il est a plus de 3 verres ou alors le nico un panaché et il décolle ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais attendez evidemment qu il est bourre.. ce mec il est super a l aise en general et la ben pas trop quoi...

allez sur dailymotion et faites une recherche, regardez les videos de la suite, vous verrez qu il as pas l air bien il as des relans et tout...

 

pour moi pas de doute, en plus c est bien connu que refuser de la vodka a un russe c est pas conseille, ils considerent ca comme malpoli...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement vous faites abstraction d'une chose , Vladimir Poutine il boit pas !! et oui !! il a fondé une assosiation pour suprimer la vodka de contre facon en russie ( souvent coupé avec de lethanol ou de lantigel!!) , et la seul vodka de qualité , en Russie, c'est lla vodka qui porte sont nom pour certifié quelle est authentique.

bon aprés c'est peut etre juste sa personalité officieuse , aprés peute etre qu'en privé il se rouste la gueule!!

Mais je crois pas que Sarko soit bourré , il peut etre éméché , mais perso je pense que c'est juste un gros bouffon , ca type a plein de tic et il fait plein de vieux geste dans ton les sens ,

c'est un guignole c'est tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.