1ere outdoor by funky chronic et white russian


Messages recommandés

bonjour a tous cannaweedeur j'etais absent pendant un moment et ne pouvant plus cultiver en interieur j'ai decidé de testé l'exterieur je suis parti de 2 boutures de chronic et de 6 boutures de white russian les chronic etaient deja bien enraciné alors que les white n'avais pas encore fait leur racine sa va faire un mois que je les ai

 

au depart dans du light mix en pot et ensuite en pleine terre j'ai ajouter 50 L de all mix et 50 L de light mix en esperant que se sois suffisant ... je leur met du complexe racinaire bcuzz et du superthrive et depuis peu a et b terre Bcuzz place aux photo si vous avez des conseils n'hesitez pas car c'est ma premiere en out a mon avis je n'ai pas assez espacer les plantes mais c'etait tres dur de creuser sur ce sol .

 

photo du 13 juin

 

petit apercu du spot (les 2 plus grandes c'est les chronic)

67ecb7.jpg

 

chronic

6cd9d8.jpg

 

chronic

546ac0.jpg

 

 

@ plus et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut.

 

Partir de bouture pour l'out, c'est cool, ca évite de devoir en mettre des tonnes par peur des couillus !

 

Sinon, comme tu l'as dit, elles vont manquer de place. On m'a toujours conseillez de laisser 1m carré par plante. Personnellement, je ne peut pas m'offrir ce luxe par manque de place mais je les éloignes au max.

 

Et un bête truc auquel on ne pense pas toujours, met de l'anti-limace (je n'en voit pas sur les tofs). Ca serait dommage de se voir manger ces jolies demoiselles.

 

Bonne continuation ! :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage leguman

 

j'ai une petite question voila je vous explique mes 2 chronic commence a montrer leur pistil mais je voudrais qu'elle grandisse encore , pensez vous qu'elle va continuer a grandir ou elle va commencer a fleurir ?

 

merci d'avance et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! si tu es encore en 18 de lumiere c'est bon, c'est juste qu'elles ont atteint leur maturité sexuelle.Pas de soucis, si tu ne passe pas en 12/12 la croissance continue!

 

edit: oui en out tu risque pas! ;-)Donc c'est bon ça grandira jusqu'en aout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut! Belle culture ma fois ^^ , je vais suivre ton jdc sutout pour voir l'evolution de la white russian en out, car c'est une variété qui m'intéresse et peut etre que j'en ferai pousser l'année prochaine, sinon tu n'a pas peur qu tes pie soit tro prés les un des autre? sa risque e e bousculer plus tard xD

 

 

amicalement

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars meci des com , effestivement elles sont tres raprochez les une des autres a mon avis elles vont s'entremeler et j'aurais un buisson

 

mrdannis non je ne les ai pas tailler juste pincer ;-)

 

@ plus a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche tres bien ! Un buisson ne poserait pas de probleme si il y a un/des males dans l'affaire ?

 

As tu pensé a faire du palissage tant qu'elles sont petites ?

Merci pour tes reponses rapides :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour alors a mon grand regret les plantes ne prennes pas en hauteur mais plutot en largeur , j'ai mis de l'anti limace (merci du conseil) et j'ai pincer toute les branches secondaire

 

1f34bf.jpg

 

vu de haut

c895f8.jpg

 

et les chronic

a6f6f3.jpg

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici le 2 juillet petite mis a jour la elle carbure au a et b Bcuzz.les white russian ratrape les chronic en hauteur mais pas en largeur

 

425e0.jpg

 

vu de haut

b72375.jpg

 

le buisson qui commence a prendre forme lol

7120bd.jpg

 

et les chronic

0e1c73.jpg

 

a plus et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci pour les com , pour le palissage a part en les couchant a l'horizontal je vois pas comment les palisser car les branches sont tres raproché je vais essayer de tous les mettre coucher voir ce que sa donne pour essayé de gagner du volume... je vais etudiez sa cet aprem et je posterais des photos si j'ai un bon resultat

 

ps: Grom pour dimanche no soucis j'ai rien de prevu on ce chek sur msn @ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait car je ne vois pas ce que je pouvais faire de mieu en matiere de palissage lol

 

place au photos

e97cc3.jpg

 

38cea.jpg

 

20299e.jpg

 

:-( prochaine mis a jour dans une semaine @ plus les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.