Produire beaucoup de co2 à moindre coüt


Invité

Messages recommandés

désolé je me suis emporter en ecrivant : oui la sortie sera du plafond par contre NON je n'envoi pas tout! sinon je devrait rentrer pour mettre du linge a secher déguiser en commandant Coustau!

MDR

sinon l'idée et bonne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le savoir il faudrait mesurer cela (taux de CO2).

 

En été je ne pense pas que cela serve à grand chose car ce n'est pas une douche journalière et la vaisselle qui vont dégager bcp de CO2. La veilleuse seule cela revient à la bougie.

 

'hiver avec le chauffage ce sera mieux, encore que avec un thermostat ta chaudière ne tourne pas en continu et je ne suis pas sûr que l'apport de CO2 soit si bénéfique s'il n'est pas régulier.

 

Et le sèche-linge c'est pour l'humidité? ça ca fonctionnera mais uniquement quand tu le fais tourner.

 

De plus ca envoie de l'air chaud, non? Pas pratique pour la t° ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf!!! ma foi c'est vrai... je n'avait pas vu aussi loin!

je vais faire sa dans mon salon et pour faire du co2 je vais inviter des pote toute la journé! non faudrat les nourrir!

donc!

bah je vais finir tout sa dans une piece noir, a me demerder pour avoir tout se qu'il faut...

 

la vie est trop injuste! n'y a t'il que dans mission cleopatre que l'on trouve des plante qui pousse d'un coup?!

 

a++javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Moi je trouve l'idée de Weedy sympathique mm si les calculs sur lesquels elle est basée sont faux. en effet le calcul ne prend pas en compte l'athmosphere dans toute sa grandeur ....

 

Par contre concernant le 'va voir les growShop' hihihihihihi je me marre !

 

Il me dit tient super j'ai du co2 en pillule .... Là je me marre le mec se vexe ...

 

ET JE LUI EXPLIQUE QUE LE CO2 EST A ABSORBTION FOLLIAIRE ET PAS RACINAIRE .....:lol:

 

et la blazé il passe à un autre couillon qu'il croit pouvoir plumé ....

 

Franchement la plupart ne voient que les autres faire pousser, et c'est des kékés pour la plupart à peine rentré il te parle de Zeb ....

 

Par contre en Suisse là ils sont calés, t'façon les français ont tjs été à la masse hihihihihihihihihi

;-):-(:-(

 

Billine. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

Un petit coucou en passant, j'ai le plaisir de contaster que ce topic continue de vivre, cela fait plaisir, comme quoi le CO2 est une réelle préoccupation non ?

 

Sinon, je continue avec ma petite bougie quotidienne, aucun souci dans mon espace flo, au contraire que de vert, que de fleurs ...

 

Quelques légers changements ont été apportés :

 

Je broie le charbon en poudre avant de le déposer sur la bougie, de cette façon, il se mélange de façon homogène avec la cire, du coup la bougie se consumme de manière lente, régulière et je peux y ajouter d'avantage de charbon

Hier, allumée à 18 h 00, elle l'était encore à 00 h 30, ce matin mon pyrex était quasi vide, hormis quelques cendres...

 

... en quoi a bien pu se transformer cette cire et tout ce charbon ??? :-? ;-):lol: :-D

 

 

Si certains ont tenté l'aventure, faites-moi signe...

 

Weedyoxydement vôtre

 

Weedy G ;-):-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dès ce soir 18hrs je fais le mm aux vues de mes tetes de 0,00000000000002grs !

 

Par contre je me suis amusée à faire fondre une bougie de 25cm et d'y adjoindre du charbon de bois emietter afin que cela dure longtemps sans m'en occuper, je pense faire cela tout les deux jours !

 

Je tiendrai au courant si cela fait qq chose d'ici 10/15jrs !

 

Billine, La Coquine De Tout Les CoQuinS hihi:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billine,

 

Merci et félicitations à toi, tu es ma première adepte, je t'attribue donc le n° 000 001, en fait je mets autant de zéros car je suis un optimiste (lol)...

 

Sinon pour ta bougie, 25 cm (hum, hum) ça me paraît bien vite consummé en 2 j, perso j'utilise 2 petites, env 5 cm (c'est pas drôle!) qui durent chacune au moins 6 h 30 (j'avais trop fumé pour resister + longtemps), donc je pense que tu peux allègrement rallonger sa durée de vie, tu l'eteinds quand tes BB dorment n'est-ce pas ? Car quand elles font dodo, elles n'absorbent plus au contraire (elles transpirent).

 

Voili, dans l'attente des tes prochaines bonnes (je l'espère) nouvelles quant à tes micro fleurs (ta balance est drôlement précise au fait ... (re-lol).

 

Et encore bienvenue chez les (ou plutôt le) fondus de la bougie

 

Weedy G :lol:;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en Suisse là ils sont calés, t'façon les français ont tjs été à la masse hihihihihihihihihi

 

billine fait gaffe , ils vont nous envoyer le clemenceau sur le lac...

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Non Mon Bon Lac ! C'est bien lui qui me fait garder le moral après avoir regarderrrrr mes tetes de morts =(((((

 

Bah moi j'éteindrai la bougie la nuit oui car elles transpirent, mais n'est ce pas un peu la base ?? :-?

 

Pff personne veut me donner de bonne nouvelles sur mes buds, tout le monde pense alors que je n'en tirerai rien mm avec mes BioBloom à 3ml tout les deux jours !

 

Pfff mon pachat qui dort encore avant d'aller à la banque taffer (en gros fout jamais rien celui là !) c'est occuper de ses plants comme un ours pdt trois mois pour tirer une verte très très bonne (franchement!) et moi qui m'y investit comme une folle et Keud de chez Keud ! Tetes de merde, j'vaisssss tout cramer à grand coup de flammeeeeeeeeeeeeee de bougieeeeeeeeeee

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Banzaiiiiiiiii

 

Billine, La CoquIne De Son Chien. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met ton banquier direct dans ta home box , ip produira du co2 ? C EST PEUT ETRE CA SA TECHNIQUE SECRETE , il s enfermait regulierement dedans...

 

ouaf ouaff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour un fou (encore une fois)

 

si j'utilise du charbon autocombustible pour narguilé que je depose sur un coupole en dehors de ma serre (ou autre) avec un conduit qui aspire le co2 qu'il rejete et le refoule sur la tete de ma plante... est-ce une bonne idée??

car la chaleur produite serait diminué par le trajet? un charbon se consume en une heure environ et 100 charbon coute + ou- 9 euro ! sa se vaut non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Connais-tu la composition de ce charbon ?

 

Où en trouves-tu, j'aimerai y jeter un oeil.

 

à étudier, si la composition est intéressante (carbone ...)

 

à suivre

 

Weedy G :fumette::davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Bonjour, je lu ce sujet avec attention. Disposant de tout, j'ai également effrité du charbon dans 6 bougie chauffe plat.

Je cultive dans une cave, j'ai donc placé ce bricolage a distance de mes plantes et me sert d'un ventilateur de pc 12 cm + gaine pour amené le CO2 pret de mes petites.

 

Elles sont en début de croissance, je ne manquerai pas de vous tenir informé du changement apporté.

 

Quelqu'un peut-il témoigner de l'efficacité de ce système ?

 

Merci ! :fumette:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas!!

Bon je sait pas du tout si sa marche vraiment vraiment..je suis septique!

mais bon...un pot ma dit qu'en mettant des bouteilles de coca ouvertes dans le placo....comme sa les bulles qui s'echappent font du CO2................???????

 

Aucune idée...mais bon au cas ou certains peuvent confirmer ou infirmer!!

 

 

 

 

Premier JDC besoin d'avis de conseil : 2 X 21W eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon jvais paraitre encore suicidaire...

un petit dérivé du conduit de la chaudiere

et hop du CO2

idée conne certes mes rapide et efficace

bonsoir,

pour le coup je vais m'"autociter" ;-)

pour le savoir il faudrait mesurer cela (taux de CO2).

 

En été je ne pense pas que cela serve à grand chose car ce n'est pas une douche journalière et la vaisselle qui vont dégager bcp de CO2. La veilleuse seule cela revient à la bougie.

 

'hiver avec le chauffage ce sera mieux, encore que avec un thermostat ta chaudière ne tourne pas en continu et je ne suis pas sûr que l'apport de CO2 soit si bénéfique s'il n'est pas régulier.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.