Indoor sun eco flo 250w - truc bien chelou...


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je cultive sou la lampe decrite dans le titre, j'en suis a 1 mois et demi de flo...

Aujourd'hui en ouvrant mon placard je constate avec horreur que la legende des lampes ecos ne m'as pas epargné : 4 tubes en U sur 8 allumés!!! ---> PANIQUE !!! j'alume, j'eteinds 3 fois et rien à faire ... je dévisse et revisse 3 fois et toujours rien ...

 

En stress total je rembale l'ampoule dans sa boite d'origine pret à la reéxpedier au growshop... Pendant deux heures j'essaie sans résultat de brancher ma vieille hps 400 qui refuse catégoriquement de donner signe de vie... je desespère.

 

Je me dis que je ne peux laisser mes bébés dans le noir une seconde de plus et 4 tubes qui fonctionnent valent mieux que rien du tout, bref je redébale ma lampe...je vire la hps, débranche le balast, revisse l'ampoule ... j'alume ???!!!

 

ET LA MES AMIS !!! allez le croire ou non ---> cette connerie s'alume et marche parfaitement comme au premier jour !!!

 

JOIE ET BONHEUR mais aucune explication... donc j'ai décidé de partager cette aventure avec vous... si quelqu'un a une idée ou a eu la même mésaventure faites moi savoir...

 

Sovietiquement votre -----> R.U.S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une éco 16W et je sais que j'ai eu peur aussi quand j'ai vu 1 tube sur 3 non allumé mais en fait c'est juste une question de temps je crois, si tu allumes et que tu regardes tout de suite à mon avis c'est normal que tout marche pas de suite.

Moi j'allume, il n'y a pas tous les tubes d'allumés, puis l'intensité de la lumière augmente en 1 minute et au final les 3 tubes s'allument.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une plasma light 250w et j'ai le meme probleme. La moitié des néons ne s'allument plusaprès une dizaine de jours de fonctionnement et récement la lampe s'est subitement éteinte et après dévissage et remontage sur la douille les 4 néons sur 8 marchent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais juste savoir la position de fonctionnement des lampes qui ont eu ce genre de problème: horizontale, verticale douille vers le haut, verticale douille vers le bas (plus dur). Pour tibetain, j'ai vu que la lampe des horizontale. .R.U.S, elle est dans quelle position? Si il pouvait aussi y avoir d'autre témoignages, ce serait cool pour pouvoir comparer.

J'ai écris à envirolite car ils ne disent rien de concluant sur l'influance qu'a la position sur la durée de vie et le bon fonctionnement de la lampe.

Si on pouvait mettre les fiches techniques des constructeurs en communs ce serait cool. J'essaye d'avoir celle d'envirolite.

 

Merci et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai mis la lampe à 45° (ballast vers le bas, douille vers le haut) pendant tout la journée et ce matin elle s'est pas allumée ;-) donc dévissage puis revissage et remise en position horizontale là ça marche:-)

sois ma lampe déconne soit certains positions ne lui plaisent pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

d'abord pour tibetain : tous les tubes marchent ??? Si tel est le cas alors on est deux a avoir subi...

 

puis bah eldindon la mienne est a l'horizontal mais bien ficellée comme un roti pour ne pas qu'elle penche ---> consigne de ma chérie...

 

Alors ?! koi dire de plus a part que ca fait peur, ca fait insulter les growshops pour leur présenter d'amers excuses par la suite ...

 

d'autres cas ---> NEXT !

 

a+

 

 

/// ps: tibetain essaie le doggy-style elle va kiffer graaaave ... bon stop mon delir ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non que 4 sur 8 mais cela fait qu un petit moment qu'elle ne s'allume qu'a moitié (voir mon jdc)

pareil j'ai mis du fil pour tendre la lampe

j'ai remarqué aussi que si je visse à fond elle veut pas s'allumer

aussi j'ai 1 minuscule point noir sur 2 des 4 néons qui ne s'allument plus:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EU....................... (c'est bonjour dans le coin ou t'habite Septicaemia ???!!!)

 

Hé ben non c'est perdu : le balast des MGs est dans la lampe elle meme...

 

Je ne pense pas que Tibetain ai fait ça .... hein ???!!! vasy tu l'as fait ??? non je ne pense pas !!!

 

merci d'avoir apporté ta pierre a l'édifice Septicaemia...

 

LLEU....................... (c'est comme ça aurevoir de par chez toi ???!!!)

 

pour les autres... Sovietiquement ---> R.U.S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hello, pareil pour moi.

J'ai une lampe éco 125w et seulement 3tubes néons s'allument sur 6.

Un temps elle ne s'allumait qu'a moitié puis entièrement après quelques heures, mais maintenant j'ai en permanence 3 néons sur 6..

 

Je me demandais si c'était pas dut à l'usure, mais il me semble pas que je l'ai utilisé excessivement.. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Sur ce bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir dévissé et revissé l'ampoule finalement tout rentre dans l'ordre, mais jusqu'a quand...

En tout cas après l'avoir rebranché tous les néons ce sont allumés =) donc si vous avez des problèmes essayé de les débrancher

 

Voili Voila Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites