[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Voila je fais pousser des graines récupérer ds de la beu achetée il y au moins 5 ans.
Je ne connais pas la variété, est ce que qq pourrait reconnaitre ce que je cultive??

Culture depuis le 30/12/03, sous Mh 250, ds 70cm2, un extracteur 160M3/h, intracteur 144M3/h, ph controlé a 6.5, engrais biogrow, mix terre royalty mix.

Je rempote ce soir ds des pots carrés (20*20*25cm).

Merci pour les commentaires et les conseils que vs ferez!!

225898.jpg

9438.jpg

510615.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de mes petites betes, le pot noir fait 18cm de diam sur 20cm de haut, les plus gros pots oranges font 20 de diametre.

 

14016.jpg

 

57591.jpg

 

3794.jpg

 

6797.jpg

 

372064.jpg

 

19650.jpg

 

La dernière photo est une graine germée il y une semaine, la croissance est lente! ;-)

Je ne sais pas ce que c'est non plus!!

 

Merci pr vos commentaires

bon high!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bon depart ma foi

 

c'etait quoi ta beuh , plutot skunk, ou autre.

5 ans ! tu les à conserver comment tes graines.

Tes plantes ressemblent à mon IndoorMix ( voir mon journal ds signature ) qd il etait jeune.

( croisements Indica-sativa ).

 

Qd tu les renifle ( ont-il des relents de sk ? )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'odeur de skunk pour le moment, plutot une odeur commune asez forte que je ne saurais decrire en terme de variété.

 

Pour la conservation des graines: le plus simple du monde, ds une enveloppe blanche pliée et ds un tiroir.

 

Pour les 3 plus gds plants, j'ai fait du n'importe quoi: debut de croissance sous eco d'energie 2*20W il y a 2mois environ ds du terreau récupéré sur mon balcon (vieux terreau deja utilisé avec plantes a fleur) et pas d'engrais. Une a poussé bcp plus que les 2 autres qui st restés à 5cm de ht lors du rempotage et de la mise sous HPS 250 pdt 10j et ensuite je me suis pris une MH250. La différence de croissance est terrible!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sinon je sais pas si t'a vu mais g eu le mm pb de feuilles sur un plant qui depuis est devenu mâle et qui gele doucement dehors :

 

comme un tout petit trou autour duquel la feuille cicatrise en se tordant.

 

Je sais pas si c un pb de génétique ou un bestiole qui fait ça.

:-o

52767.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une grosse heure à rempoter, ds du

7l 20*20cm.

Je pense que ç'est tres limite, j'utilise a 100% mon espace, 9 pots et 10 plants !!!

Pensez vous que la premiere rangée à suffisament de lumiere??? (MH250W)

Merci!!

bye

 

71989.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

deja bravo pour la survie de tes grainne ,qui me paraisse etre ( une sativa sur )plutot genre shiva shanti ,car j'ai cultiver cette varieter ,il y a 3 ans voir + ,et j'avais sa des plant qui ne pousser pas en mm temp !

ensuite sa se n'est pas une surdose mais un mildiou incarner .

moi je te conseil de foncer chez vilmorin et d'acheter un anti-mildiou pour rosier ( c'est la mm )car sa se propage vite cette merde .

voila quelque conseil d'un horticulteur de metier

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

deja bravo pour la survie de tes grainne ,qui me paraisse etre ( une sativa sur )plutot genre shiva shanti ,car j'ai cultiver cette varieter ,il y a 3 ans voir + ,et j'avais sa des plant qui ne pousser pas en mm temp !

ensuite sa se n'est pas une surdose mais un mildiou incarner .

moi je te conseil de foncer chez vilmorin et d'acheter un anti-mildiou pour rosier ( c'est la mm )car sa se propage vite cette merde .

voila quelque conseil d'un horticulteur de metier

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.