[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

J'ai regardé ds les fiches de carences. Rien de spé, mes autres plantes n'ont pas ce pb.

 

Comment j'ai fait pr avoir ça????

 

Si je le savais!!!

 

Mes autres plantes (8) sont en tres bonne santé.

La 9 eme la plus vieille et la plus gde a commencé a avoir ça, j'ai coupé la feuille.

 

La température oscille entre 20 et 26 degrés, c'est aéré tout le temps (qd la lampe est allumée).

 

Je n'arrose pas trop.

Je vais me calmer sur l'engrais.

 

Merci pr les commentaires.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez D****d (jardinerie bien connue), j'ai demandé confirmation si c'etait bien un probleme de mildiou. Deux personnes etait dispo ,une qui a reconnu le type de plante mais ne connait pas le mildiou et une autre ne reconnaissant pas tout de suite ce que c'était mais a priori avertie qui ma ddé si c'etait une prod de placard. Pour elle la feuille a simplement brulé car la lampe est trop près.

Je reste sceptique.

J'attends un peu, je laisse bien secher la terre et je n'engraisse pas avant 10j.

 

Si quelqu'un à son mot à dire, n'hésitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire des points chauds??

La lumiere a l'air d'etre diffusée de maniere homogène.

 

Je vais regarder ça à 20h (heure d'allumage).

 

De toutes façons, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience!! et voir l'evolution des feuilles sur le 2 plants incriminés!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est un de moins, le premier mal, il était beau pourtant, mais j'ai vu des couilles!!!

Les photos du massacre!!!

:-o

208444.jpg

 

2079.jpg

 

Avec le pauvre debut (ss eco d'energie 2*20w je rappelle pr ceux qui ne suivent pas) je suis comptant 2 femmes sur 3.

 

Reste 8 plants en cours de croissance sex indeterminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La croissance se poursuit, un male a été éliminé, ce qui maintenant permet a tous les pieds d'avoir son propre pot individuel.

 

L'odeur grace aux 2 femelles déclarées devient intéressante.

 

Une question aux collegues!!

Avez vous une sensation de foncedé pour ceux qui dorment ds la meme piece que leurs plantes??

Pensez vous que le "cannabisme passif" existe???

 

Une photo de groupe pour comparer l'évolution.

 

Concernant le pb rencontré, il n'y a pas de développement sur d'autres feuilles, je conclue qu'il s'agissait d'un surengraissage.

 

Qu'est ce que l'EC et comment le calcule-t-on??

 

Pensez vous que la plante située rangée de droite au milieu avec les feuilles légèrement tombante demande de l'arrosage??

 

Merci pour vos réponses et commantaires sur mon ptt jardin!!

 

Bon high à tous

 

:-)

441538.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour ta question sur l'arosage, je dirais que si ta terre est seche en profondeur, elle à soif, donne lui de l'eau , attend et elle se redressera.

Si la terre est humide, elle est trop arrosée, attend quelle soit presque completement seche. Elle se redressera aussi avant de retomber de soif.

Si ça s'arrange pas tu peux avoir un pb d'oxigenation des racines mais tes pots et ta terre on l'air biens.

 

sinon, ta plante a une bonne gueule , ça peut etre juste le poid de tes larges feuilles sur leurs courtes pétioles.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon plus beau spécimen qui a bien pris en 5 jours avec un rempotage en plus qui l'a stressé un peu.

La premiere photo date du 15/01 l'autre du 21/01 à 00h30!!

Jugez par vous meme!! Commentaires???

 

240950.jpg

 

04417.jpg

 

250294.jpg

 

Voila quoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de l'évolution.

J'espère que la croissance va se poursuivre à un bon ryhtme et que les retardataires vont rattraper leur retard!

Il n'y a pas de commentaires. Etes vous mou des doigts ou blasés par ce que vous voyez???

Dites-moi ce que vous inspire mes photos.

C'est ma première vrai culture avec du bon matos, je kiffe!!

 

Sur ce bye et bon splifffff.

 

56265.jpg

86524.jpg

69146.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.