[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

salut !

 

whouaw , vla un JDC qui dure depuis pas mal de temps ^^ .

 

en tout cas mdr le coup du "polen d'arbre" sur la bud moisie quelques pages avant :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt Moricio et zepunishers,

 

Merci pr les compliments, c'est cool!

 

Pr le smoke test: la WW, pas déçu de l'avoir, coup mentholé frais et fort au fond du palais, effet stonant.

 

Pour la Mango, plus fruité, rien à voir avec la WW, pas trop forte en monté et stonante comme la WW, elle tient bien au corps!!!

 

SMoke test effectué en roulant à au mois 70% de beuh et le reste en tabac.

 

J'ai remis la mango qui m'avait bluffé en regenerescence, ça marche!!!!

 

Critique pr KC brains: grosse inégalité entre les plantes pas une pareille (mais bon vu le prix on ne peut pas trop en demander), pr le reste ça marche!!!

 

Je lâche un peu l'affaire concernant les photos, ça me saoule de trafiquer mes pics pr atteindre les 50ko, quelle restriction, ça tue le site!!! je ne dois pas être le seul à être dégouté et démotivé à poster sur ce forum à cause de ça, avis aux modos!!!!!

 

 

A+ tous et bonne weeeeddd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta reponse arno

 

Je lâche un peu l'affaire concernant les photos, ça me saoule de trafiquer mes pics pr atteindre les 50ko, quelle restriction, ça tue le site!!! je ne dois pas être le seul à être dégouté et démotivé à poster sur ce forum à cause de ça, avis aux modos!!!!!

 

perso je trafci jamais mes photos! :P je passe par https://www.imageshack.us/ et la tu prends resize image 640x480 :(

 

sinon je suis d'accord avec toi ca doit etre chiant!

 

a+ et bonne continuation quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut !

 

heu , sa le fait moyen en fait .

 

un conseil : utilise les balises [src][/src*] sans l'étoile biensur . t'as plus qu'a mettre le lien direct d'imageshack entre ces balises et c'est bon !

 

je suis d'accord que les 50ko c'est trop petit , mais nous n'avons pas le choix , d'ailleur je ne connais pas d'autres site cannabiques francophones ayant leur propre upload de tof ... .

 

c'est deja sa ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Worx!!!

 

C'est clair j'ai hate de me régaler d'ici une douzaine de jours, hummm, je vs ferai un smoke report avec comparaison avec la mm variet que j'ai eu à ma derniere recolte mais en terre avec engrais plagron.

 

J'ai hate de voir si l'hydro avec engrais ionic et solution finale de chez advanced nutrients, ça le fait ou bien!!!!

 

14892f.jpg

 

7b0a.jpg

 

92f3e2.jpg

 

+a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt à tous,

 

ça y est la dernière recolte est fumée!

Smoke report terre vs hydro: les buds st plus compactes, la fumée dense, le goût fort, la défonce bonne (la varièté n'est pas une tueuse en thc!).

Conclusion pas déçu par l'hydro, prquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt!!!

 

Passons, photos du dernier cut, qques moississures a déplorer, trop de variation d'EC, des feuilles ont cramé et en se décomposant...le champi est arrivé!!!

 

place aux pics!!

A vos commentaires!

bye.

 

Varieté cuttée Mango

 

e1930e.jpg

 

fba065.jpg

 

0f9a82.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là mec ^^

 

Jviens me me taper tout ton jcd d'un coup j'an ai eu pour un moment d'ailleur... Jpeux te dire BRAVO pour ton taff et tes buds énorme

Super impressionnant en plus j'adore la purple power comme phéno

 

Sinon jsais que je suis ptet un peu a coté de la plaque mais pour tes graines que t'arrivais pas a faire germer jpense qu'il faut "lever la dormance" j'avais vu ca sur un guide en fait faut les mettre 5 jour ds le noir puis 3 jours au frigo apres trois jours au congelo et encore 5 jours ds le noir

avec ca ca marchera ptet

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep bravo pour le travail !

 

Pour certaines plantes, certaines variétés, il faudrait peut-etre penser à mieux favoriser certaines branches pincipales et ainsi "nettoyer" la plante; de ce fait moins de branches, celles restantes, plus fortes, génereraient une athmosphere moins propice aux nuisibles quels qu'ils soient(humidité), et aussi fortifient les défences immunitaires. Ce n'est qu'un conseil fais-en ce que tu veux. Voilà encore un fois beau job que celui-là !

la page précédente, la photo d'un phéno purple est simplement magnifique à mon gout (pas que le mien, certains ne s'expriment pas assez, laissez des coms quand vous lisez un tel JDC !!!)

 

Keep on growin' ! et bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Natural balast et bang-bang,

 

merci pr vos comm ça fait plaiz.

 

Entierement dacc avec toi natural blast: tailler la plante pr avoir moins de branches mais que des grosses genre 4 one bud de 40 cm chacunes...je l'ai fait mais pas pr celle-la qui a végété près de 2 mois, j'ai taillé un max (près de la moitié de la plante) mais elle à repris du poil de la bête!!

 

Je crois en fait qu'avec les capacités de l'hydro 1m2 est vite rempli, avec 4 plantes deja c'est plein et elles st palissées, pas facile de ne pas trop tailler mais de garder une bonne lumière pr tts les buds.

 

Pour la moississure c'est un pb de manque d'attention, il faut retirer les feuilles en décomposition pr eviter les champignons. Le phéno de la plante joue aussi en plus de l'environnement.

 

Merci pr vos posts et bonne culture à vous!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.