[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

yooo Arno75HHH Big Up , jolie floraison la derniere tof super belle mais c'est quoi comme varieter sinon celle du haut c'est une superbe sativa a 90% sativa au moins :-D sa va etre bon pour le cerveau sa!!! a bientot ma couille :supair:

 

ps:le jdc d'un an et quelques jours attention le grand cru lol bonne cut :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Funky,

 

Très bonne question, justement je cherche....j'ai fait l'erreur de prende un indoor mix de chez nirvana et j'ai le choix entre la Master Kush, l'Afghan, la PPP Pure Power Plant, la Skunk n°1 et la Nirvana Special.

 

Qui peut dire quelles sont les variétés whites, les sativas, les indicaa et ce qu'est la Nirvana Special???

 

Je suis emmerdé, je pense avoir 3 variétés différentes sur pour en avoir 2 à 100% mais je pense en avoir 3.

 

Comment savoir?

 

Merci pour vos aiguillages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres difficile a savoir arno,mais la derniere photo,la plante bien trappu a l'air grave productrice c'est bon sa :-D essaie d'envoyé des tofs a nirvana ils te diront peu etre mais,j'en doute sa reste tres difficile de donné un nom sur une varieter surtout quand le breeder est nirvanna mais bon test quand meme on ne sais jamais a bientot mon poto arno :supair:

 

ps: passe un de c'est quatre sur irc sa fait longtemps man allé, je vais au taff a toute ;-)

 

edit: pour moi ,en toute logique,je dirai que la derniere,la trappu productrice je dirai afgane et ta sativa PPP apres c'est qu'un avis allé kiss ma couille bon rinsage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno

 

je vien de mettre un systeme d arrosage automatique en place et ca dechireeeeeeee

 

le systeme est simple

 

-un bac de solution achete en supermarche (3¤90)

-une pompe 1000L/h avec 8 gouteurs et tt la tuyauterie necessaire (45¤)

-un bulleur (10¤)

-j'utilise des lybrabac rempli de coco (7.5¤ le lybrabac) mais tu peut mettre une table de culture c est un peu plus cher et les dimensions sont contraignantes

-un bac de recuperation de l'eau qui s'ecoule (3¤90)

-un minuteur digital (5¤ chez cora)

 

=> cout total environ 75¤

 

*les avantages

 

>pour les vacances c bien tu peut partir tranquille

>j arrose 2 fois par jour en croissance et 4 fois par jour en floraison cela permet a ta plante d assimiller plus de nutriments

>je ne recupere pas la solution c est de l hydro passive cela evite que tes gouteurs se bouche

>ca fait joli dans ton placard lol

>ma solution contient plus d oxygene du fait du bulleur c mieu pour la plante

 

*les inconvenients :-?

 

>je ne recupere pas la solution donc je consomme environ 3 fois plus de produit

>je n en voit pas d autre

 

ce systeme est pratique en coco et en bille d argile mais pas en terre sinon c le sur arrosage assuré

neamoins si vous voulez l utilisez en terre je pense que cela est possible mais pas avec autant de cycle d arrosage

 

coordialement jujulaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt aux weedeurs!

 

Autres photos datant du 03 fev, bientôt la récolte, enfin!!!

 

Je pense avoir identifié une Nirvana Special mais pour le reste ce sont 2 indicas/sativa.

 

J'hésite entre: l'Afghan et la PPP (dite white).

A savoir ds l'indoor mix: ppp, Afghan, Nirvana Special, Masterkush ou Skunk 1.

 

Tous vos conseils sont les bienvenus pour m'aider à savoir ce que j'ai dans mon jardin!

 

Place aux photos:

 

66318d.jpg

 

 

126b7d.jpg

 

 

4f1e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jdc tue man, shame on me de pas l'avoir vue plus tôt =/ .

 

Sur les dernières tofs que t'a posté c'est marrant cette couleur rosé sur le dessous des feuilles .

 

Allez bonne chance pour la suite et assure nous a fond ton jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...
  • 1 mois après ...

Slt à tous,

 

Voila qques pics pr une nouvelle install et une nouvelle vie en Bretagne!!!

 

Variétés:

Purple Power de chez Growi seeds

Skunk de la Sensi

KC 36 et Mango de KC Brains

Dans qques mois de la White Widow de Dutch passion

 

Box veg:

A gauche le pied mère de Skunk au fond gauche celui de Purple power, les bb KC36 et Mango, 2 boutures en reprise de croissance et un pot vide avec 2 graines de palmier; en premier plan la mini serre. MH 250W cooltube température: 21°c.

 

533203.jpg

 

La mini serre:

 

eda58a.jpg

 

 

La box flo:

A gauche une purple power au milieu une skunk à droite une autre purple power, elles en sont à 27j de flo. Température entre 23 et 24 ° C, HPS Sylvania 600W.

 

56ce18.jpg

 

une purple power:

 

786627.jpg

 

la skunk:

 

91e0e.jpg

 

Le caisson pr le RVK 700M3:

Maintenant se sont les gaines qui font du bruit!!!

 

f4919.jpg

 

 

A vos clavier pour vos critiques!

 

Question:

Que signifie les feuilles qui se recroquevillent comme sur les

pieds mères? un ph trop acide ? une terre trop tassée? autre??

 

Qui a testé la WW de chez Dutch passion?

Les avantages et les inconvénients?

 

Merci à tous pour votre participation et bon jardinage!!!

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arno75HHH,

 

quel beau JDC, vu les les derniers pieds et varietés recoltés, je ne me fais pas de souci pour ce qui arrivent. ton installe a l'air vraiment cool !!

 

bonne continuation tchao et a bientot surement . broOts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.