[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Clair que je vous tiendrai au jus!!! Sauf si on me supprime mon internet ou que la loi de merde des ces enfoirés de politiques (projet de loi "LEN") passe!!

Dans ce cas je me ferai un journal perso. Avec le forum, j'ai tendance a zapper que ce que l'on fait peut nous apporter des merdes!! On touche du bois!!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo.

La floraison est pour le moment nettement moins

impressionnante que la croissance.

Il y des tetes sur les 2 plus anciennes.

La plupart des plantes mesurent entre 60 et 70 cm, elles ont grandi en longueur plus qu'en epaisseur!

 

A quelle moment la croissance des têtes s'accelèrent??

Merci aux cultivateurs expérimentés.

Pour l'instant il y a eu 2 engraissage un au biobloom et un autre au biobloom+biogrow.

 

Merci aux lecteur et commantateurs!!!

Bonne soirée.

 

7039.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c bien beau tous sa mais pour une seance d'efeuillage tu aurai pu effeuiller un peu plus au bas des plantes qui ne donnera pas grand chose pour se concentrer sur le haut de la plante eclairer et prometeuse en tetes sa permettrai en outre une meilleur ventilation de la plante ce qui ne peut etre que benefique....

 

sinon RAS dans ce jdc sa pousse bien :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore un peu sentimental!!! J'aime pas enlever des feuilles à ma premiere culture.

 

Je vais attendre un peu 3 ou 4j et en enlever plus, c'est vrai pour la circulation de l'air et de son renouvellement il faut en enlever pas mal!!!

 

A+ et merci pour ton commentaire Cescofarmer ça encourage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mec, ça avance bien, tu as deja de jolie bud bravo :-)

 

Tes bb semblent geantes sur les toffs, tu nous as ressorties les monstres au plantes ? lol :-P bravo en tous les cas et bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu etre sur que je vais regarder ta culture pousser jusqu'à la fin. Pour la quantité de lumière que tu utilises tu fais des miracles :-P

encore bravo et bonne chance pour le reste de leur épanouissement :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr les commentaires (enfin qques uns!!).

 

Pas de miracle, j'essaie de respecter toutes les regles a la lettre (j'aprehende pour le printemps et l'été, va falloir climatiser!!).

 

Je pense que les produits biobizz sont vraiment efficaces (pr des graines qui viennent de beu de je ne sais quoi acheté y au moin 5 ans!!!).

 

Pour les prochaines photos etant donné la vitesse d'evolution j'en poste moins on verra ça qd le sbuds seront respectables!!

 

Une petite macro en attendant.

bonne résoi!

 

6471.jpg

 

355698.jpg

 

155388.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plants sont bien vert foncé, c'est encourageant, surtout quand on voit depuis quand t'as les graines ... ( ca me rassure, j'ai des graines ki datent de 3mois là, j'me demandais si elles etaient tjrs efficaces ... :-D )

 

sinon wé, coupe les branches du bas, sa concentrera plus la seve vers les branches du haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plants sont en croissances depuis le 30/12/03 sauf pour 2 qui sont un peu plus vieilles et qui ont des fleurs plus développés. Pour ta 2eme question je ne capte pas trop ce que tu veux dire. Est ce que tu veux me demander si j'ai pincé les feuilles??

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

ça commence à budder pour les autres (celles que j'ai mis en terre le 30/12), elles en sont à 2 semaines de flo. J'ai fait un arrosage à l'eau (PH rabaissé à 6.5).

 

Pensez vous qu'il faut arroser systémaiquement avec ajout de bioblom et top max, ou comme je fais pour le moment un arrosage sur 2 engraissé???

 

J'ai hate d'être à 4 semaines de flo pour voir si vraiment ça le fera!!!!

 

Keep cool!!

 

A+ tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.