[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

pour les feuille qui se replis sur elle meme jai p-t une idée ... voici mon hypothése, la plante se concentre a^produire sa fleur et ne donne plus bcp denergie en croisance et en regeneration et de plus elle se prepare a mourir alors dapres moi ce ne sont que les signe avant coureur que ta plante va mourir ! ma derniere recolte etait paeille pour les feuille s ...elles sembles veillir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alex77,

 

Ce ne sont pas des one bud, mon pote a laissé pousser sans faire de pincement ou autre coupe lors de la croissance.

 

1 mois de croissance, 2 mois de flo.

 

Il va récolter dans 2j, les trichomes sont opaques, les cils doivent encore brunir un peu pr la plante en photo.

 

C'est sa premiere culture en 600 W hps Grolux du debut à la fin avec toute la panoplie Biobizz, pas de ripen.

 

Quelq'un peux me dire si le ripen est un produit bio???

 

Merci.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!

pas mal tes petites plantes!

 

j'aimerais savoir dans le titre t'as mis a 19jours de flo.

tu compte la préflo ou pas?

 

t'as l'air super passionné c'est cool de voir un mec comme toi!

je dis ca parce que plein de fois j'ai v des gars qui acheté des lampes et tout le matos pour abandonné après la première récolte(et encore quand iols arrive a la fin).

 

bon courage man!!!!

:-P:-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre passionné, c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai jeté ma télé et je reagarde mon jardin d'intérieur!!!!

 

Je compte faire un max de culture meme si je sais que pdt l'été entre les quelques jours de congés ça va etre chaud (arrosage et température élevée), je vais trouver des solutions.

 

J'ai tjs pas capté ce que vous appelez preflo.

 

Mais plant sont en terre depuis le 30/12/03 et mise en flo le 28/01/03.

 

Il reste si tout se passe comme prévu 40j de flo.

 

cool ton post!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

C'est la flo p-e qui fait tomber les feuilles ?!

Sinon il me semble qu se sont les variétés dites early qui ont des feuilles fines comme ça.voila tu le savais p-e déja mais j'avais pas envie de me taper 10 pages a lire :-) !!

voila @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.